3 ans de PRISON pour le STREAMER Johnny Somali
SuppriméLe 12 octobre 2023 à 17:56:40 :
C'est vous qui parlez qu'il est condamné par rapport aux nukes mais c'est juste un petit truc en plus.Pour rappel y'a des menaces de violes, attouchements, souhait de voir les japonais mourir et bien d'autres tout ça en se filmant.
Ils l'ont laissé faire pour avoir assez d'éléments pour l'emprisonné
Ah oui carrément attouchements et menaces. Bon ben c'est totalement mérité dans ce cas, et il s'en tire même plutôt bien ce taré
Le 12 octobre 2023 à 16:58:31 :
https://twitter.com/AsianDawn4/status/1711774788635541935?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5EtrueContexte:
C'est un streamer américain détesté qui a fait le buzz en harcelant et insultant les japonais, le tout en direct sur Twitch. Notamment en criant "Hiroshima", "Nagasaki" ou "Fukushima" en pleine rue ou directement à la gueule des japonais. Un japonais a finalement décidé de lui mettre une droite il y a quelques semaines.
Il est actuellement en garde à vue et ils vont l'obliger à confesser son crime. Ensuite il purgera une peine de 3 ans de prison AU JAPON, avant de se faire réexpédié aux USA (et probablement interdit de territoire).
MÉ-RI-TÉ
Y a même pas besoin de confesser, tout a été enregistré sur Twitch.
10 ans… les célestins toujours dans la démesure et totalement hors des réalités
Ne sois pas injurieux, je ne l'ai pas été.
La justice est un concept humain.
Je suis humain, tout comme toi. Nos avis se valent sur ce sujet. Sursis, 3Ans, 10 ans, tout cela sont des concepts aussi, pas plus démesurés que réaliste. Ouvres ton esprit, je pense que tu es sur la bonne voie en plus :s
Ne soit pas sur la défensive pour si peu, pour quelque chose qui finalement ne te concerne pas.
Une main tendue l'ami ? Un débat constructif ? N'etait ce pas ce que tu cherchait ? Ou alors voulais tu seulement avoir raison ? Te sentir gagnant ?
j'ai suivis ses conneries entières, mais il méritait pas ça surtout qu'un noir en prison au japon, ça doit possiblement susciter moins d'empathie
Le 12 octobre 2023 à 17:10:34 :
Bravo le Japon de protéger sa population.
This
+ on voit clairement dans les yeux du type qu'il n'y a rien derrière
Le 12 octobre 2023 à 18:30:05 :
Le 12 octobre 2023 à 17:10:34 :
Bravo le Japon de protéger sa population.This
+ on voit clairement dans les yeux du type qu'il n'y a rien derrière
Si t'es mauvaise langue. Y a une ficelle qui tient les oreilles ensemble.
Le 12 octobre 2023 à 18:29:41 :
il a ruiné sa vie comme un con
Pas comme un c*n, c'est pas une erreur de jeunesse il l'a cherché, c'est pas comme si pendant plusieurs/mois tout l'internet mondial lui demandait d'arrêter, et encore je l'estime chanceux avec sa peine
oh c'est tellement triste
Le 12 octobre 2023 à 18:29:54 :
Mais pourquoi ce con menaçait les Japonais ? Encore hurler "Nagasaki" et "Hiroshima" c'est lamentable mais je peux "comprendre" ses motivations si c'est fait dans une démarche d'ultra provoc pour le buzz et faire parler de lui. Mais menacer des passants, les toucher, c'est un fou dangereux quoi ? Il s'en tire plus que bien avec 3 ans de prison ce con
Ouais enfin spammer Nagasaki/Hiroshima ça reste des menaces aussi, je trouve ça limite plus irrespectueux que de faire chier des passants directement
Le 12 octobre 2023 à 18:29:54 :
Mais pourquoi ce con menaçait les Japonais ? Encore hurler "Nagasaki" et "Hiroshima" c'est lamentable mais je peux "comprendre" ses motivations si c'est fait dans une démarche d'ultra provoc pour le buzz et faire parler de lui. Mais menacer des passants, les toucher, c'est un fou dangereux quoi ? Il s'en tire plus que bien avec 3 ans de prison ce con
C'est dans la deuxième partie de son nom Khey
Données du topic
- Auteur
- Opelking
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 16:58:31
- Date de suppression
- 12 octobre 2023 à 19:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 290