"Non mais en dait LUFFY a pas mangé le GOMU GOMU, en fait c'est un Dieu"
Je sais même pas comment ce genre de chose peut encore choquer
Dans tous les Shonens populaires du style One Piece, Naruto, Dragon Ball, HXH, ... mainstream, on a ce genre de choses
kizaru plus puissant que le gorosei
Les pro one pièce qui rage d'avoir échoué dans leur théorie fumeuse.
Youhou c'est un manga les gens c'est pas la vraie vie...
Le 17 octobre 2023 à 10:17:39 :
Je sais même pas comment ce genre de chose peut encore choquerDans tous les Shonens populaires du style One Piece, Naruto, Dragon Ball, HXH, ... mainstream, on a ce genre de choses
Mais bien sur
Surtout que des améliorations sortie du chapeau on nous l'a déjà fait 4 FOIS dans OnePiece
kizaru plus puissant que le gorosei
Bordel le seum que doivent avoir certains personnage de One Piece quand même
-Moi j'ai le fruit du démon qui me transforme en taupe et toi ?
-Fruit Zoan mythique modèle Dieu qui me permet de faire ce que je veux
et j'entend déjà les 3 de Qi me dire
"non mais tu comprends pas il s'est entrainé et a dépasser ses limites "
il s'est juste fait bolosse et est dead de quelles limites on parle là ?
Peu importe la situation, Luffy et son équipage de boloss vont s'en sortir easy
Tu peux ramener tout le Gorosei qui se transforme en monstre mythique dopée à la magie noire + Imu Déesse de la Mer du monde interdimensionnel de la Lune Bleue + tous les amiraux éveillés en éléments fondamentaux, ça n'y changera rien, Luffy trouvera Laugh Tale, le message de Joie Garçon, fera son banquet avec tous ses amis du monde. Tout est bien qui finit bien.
On finit bien sûr par quelques pages où l'on aperçoit les gosses de chacun.
C'est vrai que c'est n'importe quoi ODA est perdu . Les 5 doyens , Imu-sama et Kong sont au courant du fruit du Gum Gum et du chapeau de paille et il place normal une prime a 10 Mbde berry
Alors qu'ils aurypu le soulevé direct a Longtown
Le 17 octobre 2023 à 10:24:35 :
Bordel le seum que doivent avoir certains personnage de One Piece quand même-Moi j'ai le fruit du démon qui me transforme en taupe et toi ?
-Fruit Zoan mythique modèle Dieu qui me permet de faire ce que je veux
Joy Boy a créé les FDD en voulant faire plaisir à ses amis
Y'a un type qui voulait devenir une veste
Le 17 octobre 2023 à 10:23:30 :
J'adorerais qu'à la fin de One Piece Oda fasse cette déclaration : "En fait, j'ai fait exprès de faire de la merde pour voir à quel point les fans étaient assez cons pour gober tout ce que je raconte et crier au génie"
C'est un peu ça quand il dit qu'il se rappelle même plus de la plupart des persos et attaques de l'œuvre mdr
Vous savez ce qui me soule dans ce manga c'est que peut importe les situations c'est toujours luffy qui resout le truc les perso secondaire ODA ils sont bas les steak
Aucun développement sur les autre non c'est Luffy qui regle tout
Le 17 octobre 2023 à 10:32:54 :
Il y a un fruit qui permet de "Ride" n'importe quoi j'imagine pas si c'était un khey qui l'avait manger
Bordel je n'y avais jamais pensée :')
La dégénérescence à son apogée
Le 17 octobre 2023 à 10:33:54 :
Du coup le one piece c'est le fruit divin que luffy a bouffé depuis le début ? (J'en sais rien j'ai arrêté à marineford)
Bah depuis le temps, on ne sait toujours pas ce qu'est le one piece
C'est marrant certains se plaignent exactement de la meme chose avec Naruto
" Oloolo Naruto el famoso raté alors qu'il est le fils du 4eme Hokage et qu'il vient d'un des clan les + puissant+ chakra infini"
Pourtant cest la meme chose avec Luffy
Données du topic
- Auteur
- GrosCuckPuant
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 16:57:23
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 360