Les GOLEMS : "Les ELITES servent SATAN"
SuppriméLe 17 octobre 2023 à 12:15:28 :
> > > > > > > >Par curiosité, ton avis sur le vaccin COVID ?
> > > > > > >
> > > > > > > Modification de l'ADN
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > C'est méga, super, over, ultra, turbo grave
> > > > > >
> > > > > > Et donc c'est pas luciférien ce genre de plan pour l'humanité selon toi ?
> > > > >
> > > > > Le chaos sur Terre est uniquement de la faute du Serpent et les Elites veulent que tu sois comme Adam avant la "chute"
> > > > >
> > > > >
> > > > > Les vrais lucifériens c'est les mecs comme Nietzsche ou le H qui glorifient la violence parce que c'est le fruit de la révolte
> > > >
> > > > Oui tu as raison sauf qu'il y a une élite intermédiaire qui endoctriné dans de la magie noire pour accomplir ce plan.
> > > >
> > > > C'est le Dieu du judaïsme (le seul Dieu) qui veut l'avènement du paradis sur terre.
> > >
> > > Un paradis sur terre sans goy
> > >
> > >
> > > Et sans femmes aussi (144 000 hommes qui n'aiment pas les femmes, dixit la bible)
> >
> > Non c'est faux c'est là ou tu te trompes.
> >
> > Les juifs ont été élus seulement pour porter le messie qui par sa parole allé accomplir la prophétie et la réparation et la rédemption de l'humanité.
> >
> > Depuis son avènement, être juif n'a plus aucun intérêt.
> >
> > Aux yeux de Dieu il existe deux sortes d'humains désormais, ceux qui font sa volonté et hériteront du paradis terrestre car ils se sont libérés du Satan et les autres qui font l'oeuvre de Satan. Les seconds périront de sa main.
>
> Matthieu 15:21-28
>
> "21 Jésus, étant parti de là, se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon.
>
> 22 Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
>
> 23 Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
>
> 24 Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
>
> 25 Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
>
> 26 Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
>
> 27 Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
>
> 28 Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie."
>
> Ton Dieu est très clair: les J sont les enfants de Dieu, les goyim sont les PETIT CLEBS AAAAAYAAAA
>
> Il n'accepte d'aider la femme qu'après qu'elle se soit humiliée et ait accepté les J comme ses MAÎTRES, mangeant les miettes qui tombent de leur table
>
Déjà c'est apocryphe mais bon je ne vais pas juger dessus par ce que je crois à certains de ceux ci notamment Thomas.
Ensuite ce que les juifs refusent de comprendre c'est qu'Israël symbolise la maison de Dieu et non un peuple ou un pays. C'est les humains qui font la volonté de Dieu.
Jésus appelle l'ère messianique la Jérusalem céleste.
Yahvé dit je donnerai à Israël une terre qui ruisselle de lieu ou de miel, tu crois vraiment que c'est la terre actuelle d'Israël dans le désert ? Non Israël est une métaphore pour le royaume de Dieu.
Donc la maison d'Israël sont ceux qui œuvrent en Dieu, les justes..
L'Évangile selon Matthieu c'est apocryphe le gros desco?
Non Israël est décrit comme un peuple PHYSIQUE dans la Bible le christcuck, la Bible parle d'Israélite et d'ÉTRANGERS
Non ce sont les précurseurs du vrai royaume car ce sont de cet arbre que viendra le vrai royaume. Il ne faut pas prendre la bible de façon littérale.
Ensuite les versets que tu as cité existent dans l'évangile de Matthieu mais tu as rajouté des phrases venant d'un apocryphe.
Avec tant de haine tu n'hériteras pas du royaume de Dieu.
J'ai littéralement copié-collé de Matthieu le low, mais l'histoire se trouve aussi dans Marc 7:24-29 si tu doûtes le petit chien
El famoso précurseur ahi
Genèse 17:7
"J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi."Ton Dieu parle de DESCENDANTS (donc un peuple PHYSIQUE qui se transmet par le SANG), et une alliance PERPETUELLE, POUR TOUJOURS, pas remplacée par une église universelle ou jsp quoi que Paul a inventé
Le problème des chrétiens c'est que vous ne lisez pas la Bible, sinon vous ne le serez pas
Jésus a universalisé le Salut c'est pour ça qu'on parle de NOUVELLE Alliance et d'ANCIENNE Alliance
Psaume 89:34
"Je ne violerai point mon alliance Et je ne changerai pas ce qui est sorti de mes lèvres."
"J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi."
Juges 2:1
"J'ai dit: Jamais je ne romprai mon alliance avec vous;"
Le 17 octobre 2023 à 12:22:30 :
Le 17 octobre 2023 à 12:21:14 :
Vous vous êtes fait manipulés, vous avez voulu être au dessus des autres et maintenant votre esprit est enserré par des entités occultes.Vous ne verrez jamais la vraie lumière qui donne la vie, vous ne connaîtrez pas la vie.
Ne jamais dire jamais, pour quiconque le souhaite vraiment il est toujours possible de se repentir et d'obtenir le pardon de Dieu
Je ne sais pas à quel niveau de pratique ils se situent mais je leur souhaite de tout mon cœur en tout cas.
Le 17 octobre 2023 à 12:11:00 :
Le 17 octobre 2023 à 12:08:37 SelectionZinzin a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 12:03:19 :
Le 17 octobre 2023 à 12:00:27 SelectionZinzin a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 11:57:53 :
> Le 17 octobre 2023 à 11:56:45 SelectionZinzin a écrit :
>> Le 17 octobre 2023 à 11:55:34 :
> >Par contre comprenez que si vous mourrez de maladies, terrorisme, accidents ou autre c'est parce que vous êtes sous l'influence de Satan et rien d'autre.
> >
> > Vous haissez les autres, jugez, critiquez, aimez l'argent, êtes envieux, jaloux, egocentrique etc.
> >
> > Il n'y a que cela qui tue car il y a un principe au delà de notre monde qui voit tout. (C'est l'oeil de la fm et l'oeil 'horus egyptien)
> >
> > D'ailleurs au Bataclan les assaillants ont dessiné un oeil d'horus avec le sang sur le sol.
>
> La théorie des germes en PLS TOTALE après cette intervention magistrale, merci docteur Yehoshua
Une vie sans accidents/guerres/maladies ça doit être grave chiant en vrai
C'est le "paradis" que nous vendent les judokas et leurs disciples
Les 144 000 qui sont "purs" parce qu'ils n'aiment pas les femmes
On rappelle que Pierre, pardon, SHIMON BAR YOUNAH de son vrai nom, le premier PAPE des cathocucks, considérait IMPUR de PARLER à des goyims (qui étaient vus comme des PETITS CHIENS par son maître Jésus)
Dans Actes 10:10-16, le mec tient tête à DIEU LUI MÊME, 3 FOIS, pour ne pas toucher quelque chose d'impur tellement ils ont une HAINE VICÉRALE DE NOUS
> > > > > > > > >Par curiosité, ton avis sur le vaccin COVID ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Modification de l'ADN
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est méga, super, over, ultra, turbo grave
> > > > > > >
> > > > > > > Et donc c'est pas luciférien ce genre de plan pour l'humanité selon toi ?
> > > > > >
> > > > > > Le chaos sur Terre est uniquement de la faute du Serpent et les Elites veulent que tu sois comme Adam avant la "chute"
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Les vrais lucifériens c'est les mecs comme Nietzsche ou le H qui glorifient la violence parce que c'est le fruit de la révolte
> > > > >
> > > > > Oui tu as raison sauf qu'il y a une élite intermédiaire qui endoctriné dans de la magie noire pour accomplir ce plan.
> > > > >
> > > > > C'est le Dieu du judaïsme (le seul Dieu) qui veut l'avènement du paradis sur terre.
> > > >
> > > > Un paradis sur terre sans goy
> > > >
> > > >
> > > > Et sans femmes aussi (144 000 hommes qui n'aiment pas les femmes, dixit la bible)
> > >
> > > Non c'est faux c'est là ou tu te trompes.
> > >
> > > Les juifs ont été élus seulement pour porter le messie qui par sa parole allé accomplir la prophétie et la réparation et la rédemption de l'humanité.
> > >
> > > Depuis son avènement, être juif n'a plus aucun intérêt.
> > >
> > > Aux yeux de Dieu il existe deux sortes d'humains désormais, ceux qui font sa volonté et hériteront du paradis terrestre car ils se sont libérés du Satan et les autres qui font l'oeuvre de Satan. Les seconds périront de sa main.
> >
> > Matthieu 15:21-28
> >
> > "21 Jésus, étant parti de là, se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon.
> >
> > 22 Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
> >
> > 23 Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
> >
> > 24 Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
> >
> > 25 Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
> >
> > 26 Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
> >
> > 27 Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
> >
> > 28 Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie."
> >
> > Ton Dieu est très clair: les J sont les enfants de Dieu, les goyim sont les PETIT CLEBS AAAAAYAAAA
> >
> > Il n'accepte d'aider la femme qu'après qu'elle se soit humiliée et ait accepté les J comme ses MAÎTRES, mangeant les miettes qui tombent de leur table
> >
>
> Déjà c'est apocryphe mais bon je ne vais pas juger dessus par ce que je crois à certains de ceux ci notamment Thomas.
>
> Ensuite ce que les juifs refusent de comprendre c'est qu'Israël symbolise la maison de Dieu et non un peuple ou un pays. C'est les humains qui font la volonté de Dieu.
>
> Jésus appelle l'ère messianique la Jérusalem céleste.
>
> Yahvé dit je donnerai à Israël une terre qui ruisselle de lieu ou de miel, tu crois vraiment que c'est la terre actuelle d'Israël dans le désert ? Non Israël est une métaphore pour le royaume de Dieu.
>
> Donc la maison d'Israël sont ceux qui œuvrent en Dieu, les justes..
L'Évangile selon Matthieu c'est apocryphe le gros desco?
Non Israël est décrit comme un peuple PHYSIQUE dans la Bible le christcuck, la Bible parle d'Israélite et d'ÉTRANGERS
Non ce sont les précurseurs du vrai royaume car ce sont de cet arbre que viendra le vrai royaume. Il ne faut pas prendre la bible de façon littérale.
Ensuite les versets que tu as cité existent dans l'évangile de Matthieu mais tu as rajouté des phrases venant d'un apocryphe.
J'ai littéralement copié-collé de Matthieu le low, mais l'histoire se trouve aussi dans Marc 7:24-29 si tu doûtes le petit chien
El famoso précurseur ahi
"J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi."Ton Dieu parle de DESCENDANTS (donc un peuple PHYSIQUE qui se transmet par le SANG), et une alliance PERPETUELLE, POUR TOUJOURS, pas remplacée par une église universelle ou jsp quoi que Paul a inventé
Le problème des chrétiens c'est que vous ne lisez pas la Bible, sinon vous ne le serez pas
Jésus a universalisé le Salut c'est pour ça qu'on parle de NOUVELLE Alliance et d'ANCIENNE Alliance
"Je ne violerai point mon alliance Et je ne changerai pas ce qui est sorti de mes lèvres."Genèse 17:7
"J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi."Juges 2:1
"J'ai dit: Jamais je ne romprai mon alliance avec vous;"
Le fait qu'il y ait une Nouvelle Alliance n'exclue pas que l'Ancienne Alliance avec les fils d'Abraham aie cessé d'être en vigueur.
Ce qu'a fait Jésus c'est simplement offrir aux païens la possibilité d'accéder au Salut et à la résurrection, en aucun cas ça ne condamne les juifs
Vous vous êtes fait manipulés, vous avez voulu être au dessus des autres et maintenant votre esprit est enserré par des entités occultes.Vous ne verrez jamais la vraie lumière qui donne la vie, vous ne connaîtrez pas la vie.
Ne jamais dire jamais, pour quiconque le souhaite vraiment il est toujours possible de se repentir et d'obtenir le pardon de Dieu
Je n’ai pas besoin de leur pardon
Le 17 octobre 2023 à 12:27:18 :
Jean 4:22
Jésus parle à une paienne donc oui le salut vient des juifs car le Dieu s'est révélé par leur intermédiaire.
Tu ne trompes personnes, adorateur du mal
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73215291-1-0-1-0-palmares-du-bon-dieu-dans-la-religion.htm#post_1216045411
Le 17 octobre 2023 à 12:29:02 :
Je n’ai pas besoin de leur pardon
C'est bien pour ça que j'ai parlé d'intention, les gens choisissent d'eux même de s'éloigner de Dieu ou de s'en rapprocher
Le 17 octobre 2023 à 12:28:48 :
Le 17 octobre 2023 à 12:26:11 :
Le 17 octobre 2023 à 12:25:57 HommeSigma a écrit :
Les Elites sont de bons chrétiens et veulent amener le paradis sur Terre
Traduction : Les Élites suivent les plans/précepte qu'ils ont créés eux-mêmes
N'importe quoi c'est impossible de tromper l'esprit car le monde et nous sommes UN.
Il n'y a rien qui puisse être caché, aucune vérité qui ne puisse être découverte.
Le 17 octobre 2023 à 12:28:11 :
> > > > > > > > > >Par curiosité, ton avis sur le vaccin COVID ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Modification de l'ADN
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est méga, super, over, ultra, turbo grave
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et donc c'est pas luciférien ce genre de plan pour l'humanité selon toi ?
> > > > > > >
> > > > > > > Le chaos sur Terre est uniquement de la faute du Serpent et les Elites veulent que tu sois comme Adam avant la "chute"
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Les vrais lucifériens c'est les mecs comme Nietzsche ou le H qui glorifient la violence parce que c'est le fruit de la révolte
> > > > > >
> > > > > > Oui tu as raison sauf qu'il y a une élite intermédiaire qui endoctriné dans de la magie noire pour accomplir ce plan.
> > > > > >
> > > > > > C'est le Dieu du judaïsme (le seul Dieu) qui veut l'avènement du paradis sur terre.
> > > > >
> > > > > Un paradis sur terre sans goy
> > > > >
> > > > >
> > > > > Et sans femmes aussi (144 000 hommes qui n'aiment pas les femmes, dixit la bible)
> > > >
> > > > Non c'est faux c'est là ou tu te trompes.
> > > >
> > > > Les juifs ont été élus seulement pour porter le messie qui par sa parole allé accomplir la prophétie et la réparation et la rédemption de l'humanité.
> > > >
> > > > Depuis son avènement, être juif n'a plus aucun intérêt.
> > > >
> > > > Aux yeux de Dieu il existe deux sortes d'humains désormais, ceux qui font sa volonté et hériteront du paradis terrestre car ils se sont libérés du Satan et les autres qui font l'oeuvre de Satan. Les seconds périront de sa main.
> > >
> > > Matthieu 15:21-28
> > >
> > > "21 Jésus, étant parti de là, se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon.
> > >
> > > 22 Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
> > >
> > > 23 Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
> > >
> > > 24 Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
> > >
> > > 25 Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
> > >
> > > 26 Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
> > >
> > > 27 Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
> > >
> > > 28 Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie."
> > >
> > > Ton Dieu est très clair: les J sont les enfants de Dieu, les goyim sont les PETIT CLEBS AAAAAYAAAA
> > >
> > > Il n'accepte d'aider la femme qu'après qu'elle se soit humiliée et ait accepté les J comme ses MAÎTRES, mangeant les miettes qui tombent de leur table
> > >
> > > C'est violent quand même
> >
> > Déjà c'est apocryphe mais bon je ne vais pas juger dessus par ce que je crois à certains de ceux ci notamment Thomas.
> >
> > Ensuite ce que les juifs refusent de comprendre c'est qu'Israël symbolise la maison de Dieu et non un peuple ou un pays. C'est les humains qui font la volonté de Dieu.
> >
> > Jésus appelle l'ère messianique la Jérusalem céleste.
> >
> > Yahvé dit je donnerai à Israël une terre qui ruisselle de lieu ou de miel, tu crois vraiment que c'est la terre actuelle d'Israël dans le désert ? Non Israël est une métaphore pour le royaume de Dieu.
> >
> > Donc la maison d'Israël sont ceux qui œuvrent en Dieu, les justes..
>
> L'Évangile selon Matthieu c'est apocryphe le gros desco?
>
> Non Israël est décrit comme un peuple PHYSIQUE dans la Bible le christcuck, la Bible parle d'Israélite et d'ÉTRANGERS
>
> C'est une NATION (Exode 19:6)
El famoso précurseur ahi
"Je ne violerai point mon alliance Et je ne changerai pas ce qui est sorti de mes lèvres."Genèse 17:7
"J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi."Juges 2:1
"J'ai dit: Jamais je ne romprai mon alliance avec vous;"Le fait qu'il y ait une Nouvelle Alliance n'exclue pas que l'Ancienne Alliance avec les fils d'Abraham aie cessé d'être en vigueur.
Ce qu'a fait Jésus c'est simplement offrir aux païens la possibilité d'accéder au Salut et à la résurrection, en aucun cas ça ne condamne les juifs
"n'exclue pas que x aie cessé d'être en vigueur" ça veut dire "x a cessé d'être en vigueur", mais bon, je vais faire comme si tu savais parler et ignorer ça
S'il y a une NOUVELLE ALLIANCE, ça veut dire que l'Ancienne est CADUQUE, c'est du PAULINISME, Jésus n'a jamais prêché ça, et ça contredit le Tanakh, bref, c'est du cope de goy
L'Alliance de YAHWEH n'a été faite qu'avec les J
Les goyim peuvent être "sauvés" s'ils acceptent d'être des "branches greffées" ou des "petits chiens"
Le 17 octobre 2023 à 12:30:44 :
Satan rigole pendant que vous le confondez avec Lucifer et d’autres entités du vide
Samaël est bien l'ancien tenant du titre de Lucifer
Le 17 octobre 2023 à 12:30:44 :
Satan rigole pendant que vous le confondez avec Lucifer et d’autres entités du vide
Luc 10 18
Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair.
Données du topic
- Auteur
- Colourjak
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 11:23:50
- Date de suppression
- 17 octobre 2023 à 13:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC