Les GOLEMS : "Les ELITES servent SATAN"
SuppriméLe 17 octobre 2023 à 12:58:45 :
Le 17 octobre 2023 à 12:46:56 :
Le 17 octobre 2023 à 12:45:05 :
Le 17 octobre 2023 à 12:36:01 :
Le 17 octobre 2023 à 12:34:34 :
> Le 17 octobre 2023 à 12:30:53 :
>> Le 17 octobre 2023 à 12:29:02 :
> >> Le 17 octobre 2023 à 12:22:30 :
> > >> Le 17 octobre 2023 à 12:21:14 :
> > > >Vous vous êtes fait manipulés, vous avez voulu être au dessus des autres et maintenant votre esprit est enserré par des entités occultes.
> > > >
> > > > Vous ne verrez jamais la vraie lumière qui donne la vie, vous ne connaîtrez pas la vie.
> > >
> > > Ne jamais dire jamais, pour quiconque le souhaite vraiment il est toujours possible de se repentir et d'obtenir le pardon de Dieu
> >
> > Je n’ai pas besoin de leur pardon
>
> C'est bien pour ça que j'ai parlé d'intention, les gens choisissent d'eux même de s'éloigner de Dieu ou de s'en rapprocher
Même par choix c’est contre intuitif d’essayer de se faire pardonner
Ce que tu préconises c’est l’esclavage spirituel aggravé et déséquilibréDepuis quand demander pardon à quelqu'un qu'on aime et qui nous aime est une forme d'esclavage? Pour ma part je trouve que c'est essentiel quand on a commis une faute.
L’infini espace-temps fini non fini caractérisant ton reflet dans un instant T progressera grâce à des termes vindicatifs, pas un pardon plein de flatulences judéo chrétiennes qui n’a pour but que de disloquer ta plèbe pour devenir la proie d’autres entités dans le vide
La flagellation n’est pas de l’amour seulement une perception morbide de la pureté de l’être
Pendant ce temps les charognards festoyent et maintiennent tes chaînes en te dévorant vivantCa ne répond pas à la question en plus d'être extrêmement pompeux dans le style
Mais bon si tu considères l'excuse comme de l'autoflagellation inutile, je vois exactement à quel type de personne j'ai à faire
J’ai répondu à ta question et je réponds à la suivante
Non tu n’auras pas plus de soie pour faire l’apologie de l’automutilation de soi
Pompeux non, précis oui
Je soumets certes mais je préconise l’avancée de l’ethnie, tes plans d’esclavage industriel de masse ne m’intéressent pas
Bordel ça ne veut rien dire
Le 17 octobre 2023 à 13:01:18 :
Le 17 octobre 2023 à 12:58:45 :
Le 17 octobre 2023 à 12:36:01 :
> Le 17 octobre 2023 à 12:34:34 :
>> Le 17 octobre 2023 à 12:30:53 :
> >> Le 17 octobre 2023 à 12:29:02 :
> > >> Le 17 octobre 2023 à 12:22:30 :
> > > >> Le 17 octobre 2023 à 12:21:14 :
> > > > >Vous vous êtes fait manipulés, vous avez voulu être au dessus des autres et maintenant votre esprit est enserré par des entités occultes.
> > > > >
> > > > > Vous ne verrez jamais la vraie lumière qui donne la vie, vous ne connaîtrez pas la vie.
> > > >
> > > > Ne jamais dire jamais, pour quiconque le souhaite vraiment il est toujours possible de se repentir et d'obtenir le pardon de Dieu
> > >
> > > Je n’ai pas besoin de leur pardon
> >
> > C'est bien pour ça que j'ai parlé d'intention, les gens choisissent d'eux même de s'éloigner de Dieu ou de s'en rapprocher
>
> Même par choix c’est contre intuitif d’essayer de se faire pardonner
> Ce que tu préconises c’est l’esclavage spirituel aggravé et déséquilibré
Depuis quand demander pardon à quelqu'un qu'on aime et qui nous aime est une forme d'esclavage? Pour ma part je trouve que c'est essentiel quand on a commis une faute.
L’infini espace-temps fini non fini caractérisant ton reflet dans un instant T progressera grâce à des termes vindicatifs, pas un pardon plein de flatulences judéo chrétiennes qui n’a pour but que de disloquer ta plèbe pour devenir la proie d’autres entités dans le vide
La flagellation n’est pas de l’amour seulement une perception morbide de la pureté de l’être
Pendant ce temps les charognards festoyent et maintiennent tes chaînes en te dévorant vivantCa ne répond pas à la question en plus d'être extrêmement pompeux dans le style
Mais bon si tu considères l'excuse comme de l'autoflagellation inutile, je vois exactement à quel type de personne j'ai à faire
Non tu n’auras pas plus de soie pour faire l’apologie de l’automutilation de soi
Pompeux non, précis oui
Je soumets certes mais je préconise l’avancée de l’ethnie, tes plans d’esclavage industriel de masse ne m’intéressent pasBordel ça ne veut rien dire
Tu fais l’autruche maintenant ?
On est dans le vindicatif ici
Le 17 octobre 2023 à 13:03:59 :
> Le 17 octobre 2023 à 12:36:01 :
>> Le 17 octobre 2023 à 12:34:34 :
> >> Le 17 octobre 2023 à 12:30:53 :
> > >> Le 17 octobre 2023 à 12:29:02 :
> > > >> Le 17 octobre 2023 à 12:22:30 :
> > > > >> Le 17 octobre 2023 à 12:21:14 :
> > > > > >Vous vous êtes fait manipulés, vous avez voulu être au dessus des autres et maintenant votre esprit est enserré par des entités occultes.
> > > > > >
> > > > > > Vous ne verrez jamais la vraie lumière qui donne la vie, vous ne connaîtrez pas la vie.
> > > > >
> > > > > Ne jamais dire jamais, pour quiconque le souhaite vraiment il est toujours possible de se repentir et d'obtenir le pardon de Dieu
> > > >
> > > > Je n’ai pas besoin de leur pardon
> > >
> > > C'est bien pour ça que j'ai parlé d'intention, les gens choisissent d'eux même de s'éloigner de Dieu ou de s'en rapprocher
> >
> > Même par choix c’est contre intuitif d’essayer de se faire pardonner
> > Ce que tu préconises c’est l’esclavage spirituel aggravé et déséquilibré
>
> Depuis quand demander pardon à quelqu'un qu'on aime et qui nous aime est une forme d'esclavage? Pour ma part je trouve que c'est essentiel quand on a commis une faute.
Pompeux non, précis oui
Je soumets certes mais je préconise l’avancée de l’ethnie, tes plans d’esclavage industriel de masse ne m’intéressent pasBordel ça ne veut rien dire
On est dans le vindicatif ici
Je ne fais pas l'autruche, je te dis simplement que ton message ne veut rien dire
C'est sur que sous un contrôle total de vos neurones ce sera simple de moduler le monde qu'ils désirent, au détriment de votre humanité, au profit de leur espèce bien sur
Le 17 octobre 2023 à 13:02:19 :
Le fameux peuple élu qui prie le dieu argent qui a corrompu l'humanité
La fameuse humanité corrompue qui t’offre encore de la soie pour afficher ton fétichisme sur ce forum
Pendant ce temps, le Vatican est toujours l'état le plus riche du monde, quel comble pour une religion où la sagesse vaut mieux que l'or fin
Comme toute religion monothéiste qui se respecte, elle a soumis les hommes, et ceux qui étaient contre l'inquisition, on fini par se taire
Le 17 octobre 2023 à 13:05:06 :
Ils vous vendront la paix en vous déshumanisant par le transhumanisme.
C'est sur que sous un contrôle total de vos neurones ce sera simple de moduler le monde qu'ils désirent, au détriment de votre humanité, au profit de leur espèce bien sur
Ah ça c'est sûr que l'âme risque d'être en danger pour ceux qui accepteront la puce ou qu'on ne touche à leur génome
Le 17 octobre 2023 à 13:05:06 latinanglaise a écrit :
Le transhumanisme existe déjà, c'est juste une question de degré
Le 17 octobre 2023 à 13:04:49 :
> Le 17 octobre 2023 à 12:45:05 :
>> Le 17 octobre 2023 à 12:36:01 :
> >> Le 17 octobre 2023 à 12:34:34 :
> > >> Le 17 octobre 2023 à 12:30:53 :
> > > >> Le 17 octobre 2023 à 12:29:02 :
> > > > >> Le 17 octobre 2023 à 12:22:30 :
> > > > > >> Le 17 octobre 2023 à 12:21:14 :
> > > > > > >Vous vous êtes fait manipulés, vous avez voulu être au dessus des autres et maintenant votre esprit est enserré par des entités occultes.
> > > > > > >
> > > > > > > Vous ne verrez jamais la vraie lumière qui donne la vie, vous ne connaîtrez pas la vie.
> > > > > >
> > > > > > Ne jamais dire jamais, pour quiconque le souhaite vraiment il est toujours possible de se repentir et d'obtenir le pardon de Dieu
> > > > >
> > > > > Je n’ai pas besoin de leur pardon
> > > >
> > > > C'est bien pour ça que j'ai parlé d'intention, les gens choisissent d'eux même de s'éloigner de Dieu ou de s'en rapprocher
> > >
> > > Même par choix c’est contre intuitif d’essayer de se faire pardonner
> > > Ce que tu préconises c’est l’esclavage spirituel aggravé et déséquilibré
> >
> > Depuis quand demander pardon à quelqu'un qu'on aime et qui nous aime est une forme d'esclavage? Pour ma part je trouve que c'est essentiel quand on a commis une faute.
>
> L’infini espace-temps fini non fini caractérisant ton reflet dans un instant T progressera grâce à des termes vindicatifs, pas un pardon plein de flatulences judéo chrétiennes qui n’a pour but que de disloquer ta plèbe pour devenir la proie d’autres entités dans le vide
> La flagellation n’est pas de l’amour seulement une perception morbide de la pureté de l’être
> Pendant ce temps les charognards festoyent et maintiennent tes chaînes en te dévorant vivant
Ca ne répond pas à la question en plus d'être extrêmement pompeux dans le style
Pompeux non, précis oui
On est dans le vindicatif iciJe ne fais pas l'autruche, je te dis simplement que ton message ne veut rien dire
Tu es en levrette actuellement et tu veux que je cache les termes
Utilise cette logique péremptoire que tu essayais de vendre aux va-nu-pieds, demande pardon
Le 17 octobre 2023 à 13:07:01 :
C'est sur que sous un contrôle total de vos neurones ce sera simple de moduler le monde qu'ils désirent, au détriment de votre humanité, au profit de leur espèce bien surLe transhumanisme existe déjà, c'est juste une question de degré
Non puisque ça ne touche pas directement à l'organisme, le PC n'est pas un organe mécanique c'est une machine assimilable à un outil
Le 17 octobre 2023 à 13:06:20 Tintinclusif2 a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 13:05:49 :
Le 17 octobre 2023 à 13:04:09 Tintinclusif2 a écrit :
C'est la thèse centrale des travaux d'E. VoegelinJ'ai modifié le message pour expliquer plus précisément l'affirmation
C'est ce que dis Lucien Cerise aussi, mais pour lui tout utopisme/idéalisme est maladif
Il compare ça à des bébés qui veulent retrouver la sécurité du giron maternel
Le 17 octobre 2023 à 13:07:29 :
Le 17 octobre 2023 à 13:04:49 :
> Le 17 octobre 2023 à 12:46:56 :
>> Le 17 octobre 2023 à 12:45:05 :
> >> Le 17 octobre 2023 à 12:36:01 :
> > >> Le 17 octobre 2023 à 12:34:34 :
> > > >> Le 17 octobre 2023 à 12:30:53 :
> > > > >> Le 17 octobre 2023 à 12:29:02 :
> > > > > >> Le 17 octobre 2023 à 12:22:30 :
> > > > > > >> Le 17 octobre 2023 à 12:21:14 :
> > > > > > > >Vous vous êtes fait manipulés, vous avez voulu être au dessus des autres et maintenant votre esprit est enserré par des entités occultes.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous ne verrez jamais la vraie lumière qui donne la vie, vous ne connaîtrez pas la vie.
> > > > > > >
> > > > > > > Ne jamais dire jamais, pour quiconque le souhaite vraiment il est toujours possible de se repentir et d'obtenir le pardon de Dieu
> > > > > >
> > > > > > Je n’ai pas besoin de leur pardon
> > > > >
> > > > > C'est bien pour ça que j'ai parlé d'intention, les gens choisissent d'eux même de s'éloigner de Dieu ou de s'en rapprocher
> > > >
> > > > Même par choix c’est contre intuitif d’essayer de se faire pardonner
> > > > Ce que tu préconises c’est l’esclavage spirituel aggravé et déséquilibré
> > >
> > > Depuis quand demander pardon à quelqu'un qu'on aime et qui nous aime est une forme d'esclavage? Pour ma part je trouve que c'est essentiel quand on a commis une faute.
> >
> > L’infini espace-temps fini non fini caractérisant ton reflet dans un instant T progressera grâce à des termes vindicatifs, pas un pardon plein de flatulences judéo chrétiennes qui n’a pour but que de disloquer ta plèbe pour devenir la proie d’autres entités dans le vide
> > La flagellation n’est pas de l’amour seulement une perception morbide de la pureté de l’être
> > Pendant ce temps les charognards festoyent et maintiennent tes chaînes en te dévorant vivant
>
> Ca ne répond pas à la question en plus d'être extrêmement pompeux dans le style
>
> Mais bon si tu considères l'excuse comme de l'autoflagellation inutile, je vois exactement à quel type de personne j'ai à faire
Pompeux non, précis oui
On est dans le vindicatif iciJe ne fais pas l'autruche, je te dis simplement que ton message ne veut rien dire
Tu es en levrette actuellement et tu veux que je cache les termes
Utilise cette logique péremptoire que tu essayais de vendre aux va-nu-pieds, demande pardon
T'as de drôles de fantasmes mais tu vois moi je suis quelqu'un de libre, à part Dieu personne n'est au dessus de moi
Le 17 octobre 2023 à 13:07:46 LaContrebasse a écrit :
C'est sur que sous un contrôle total de vos neurones ce sera simple de moduler le monde qu'ils désirent, au détriment de votre humanité, au profit de leur espèce bien surLe transhumanisme existe déjà, c'est juste une question de degré
Non puisque ça ne touche pas directement à l'organisme, le PC n'est pas un organe mécanique c'est une machine assimilable à un outil
Rester planté devant le pc assis sur une chaise ça te déglingue ta thyroïde, te rend mou, faible, mais ça touche pas l'organisme hein
Le 17 octobre 2023 à 13:08:50 :
Rester planté devant le pc assis sur une chaise ça te déglingue ta thyroïde, te rend mou, faible, mais ça touche pas l'organisme hein
Ce sont des causes indirectes, ce n'est pas le PC qui touche directement à ton organisme mais la manière dont tu l'utilises, les conditions dans lesquelles tu es lorsque tu es devant.
Tu te doutes bien qu'une machine agricole qui peut te couper le doigt si mal utilisée ne peut pas non plus être considérée comme un organe mécanique
EDIT + perso je suis allongé devant mon pc
Le 17 octobre 2023 à 13:10:00 LaContrebasse a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 13:08:50 :
Ce sont des causes indirectes, ce n'est pas le PC qui touche directement à ton organisme mais la manière dont tu l'utilises, les conditions dans lesquelles tu es lorsque tu es devant.
Tu te doutes bien qu'une machine agricole qui peut te couper le doigt si mal utilisée ne peut pas non plus être considérée comme un organe mécanique
EDIT + perso je suis allongé devant mon pc
Données du topic
- Auteur
- Colourjak
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 11:23:50
- Date de suppression
- 17 octobre 2023 à 13:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 199