Topic de Sabaondy :

La calvitie (surtout avant 30 ans) vient de l’insuline (du sucre)

Le 11 octobre 2023 à 10:17:36 :
Énorme connerie, c'est purement génétique
J'ai un pote qui bouffe très peu de sucre qui a une grosse calvitie à 29 qui a commencé à 15 ans

Moi à 28 ans alors que j'ai bouffé du sucre en quantité astronomique (3/4 paquets de bonbons par soir à cause de la weed pendant 10 ans)j'ai tous mes cheveux

c'est pas parce que tu bouffes du sucre que tu as de la résistance à l'insuline, déja si tu marches bcp chaque jour, que tu fais du sport, qu'au moins tu bois de l'eau, et qu'à part le sucre t'as une alimentation normale, alors tu n'as pas forcémennt une résistance à l'insuline

un moyen de bien savoir si vous avez bcp de sucre dans le sang là maintenant est de boire un peu d'eau,

si vius avez imméditament envie de pisser de façon vraiment insoutenable , et qu'en plus la pisse est jaune écarlate, vous avez bcp de sucre dans le sang

Tu fais des relations de cause à effet eclatées au sol tu sais. Les poils dépendent de ton taux de récepteurs à DHT sur ton corps déterminé à la NAISSANCE. Très velu depuis mes 15 ans je n'ai ma barbe complète qu'à 29 ans, Quant à la calvitie elle dépent de ta sensibilité de tes récepteurs à DHT sur le crâne et non à ta quantité de DHT. Sinon, tout augmente la DHT, la joie extrême, le stress, tout ce qui touche à l'hormonal en général..
Ton niveau de connaissance ?

Le 11 octobre 2023 à 10:26:14 :

Le 11 octobre 2023 à 10:17:36 :
Énorme connerie, c'est purement génétique
J'ai un pote qui bouffe très peu de sucre qui a une grosse calvitie à 29 qui a commencé à 15 ans

Moi à 28 ans alors que j'ai bouffé du sucre en quantité astronomique (3/4 paquets de bonbons par soir à cause de la weed pendant 10 ans)j'ai tous mes cheveux

c'est pas parce que tu bouffes du sucre que tu as de la résistance à l'insuline, déja si tu marches bcp chaque jour, que tu fais du sport, qu'au moins tu bois de l'eau, et qu'à part le sucre t'as une alimentation normale, alors tu n'as pas forcémennt une résistance à l'insuline

un moyen de bien savoir si vous avez bcp de sucre dans le sang là maintenant est de boire un peu d'eau,

si vius avez imméditament envie de pisser de façon vraiment insoutenable , et qu'en plus la pisse est jaune écarlate, vous avez bcp de sucre dans le sang

Ahi c'est donc pour ça que depuis quelques temps j'avais la pisse très jaune même en buvant beaucoup d'eau, je comprenais pas :hap:

Bon heureusement depuis que j'ai arrêt la weed et le sucre en masse ça va beaucoup mieux à ce niveau là

ya aussi les gènes qui joue en gros ton pere calvass tu aura aussi

l'insuline touche-t-elle aux hormones ? Oui
l'insuline est siurce de calvitie et de DHT ? Non.

un organisme déréglé hormonalement verra son fobctionnement non vital déréglé. hypo/hyper thyroidie = chute de cheveux
diabète = chute de cheveux

Mais en aucun cas ce sont des alopécie ANDROGÉNÉTIQUE

Bah non sinon tous les gros seraient chauves :(
Encore un super topic made in jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png
C'est vrai, j'ai vu bcp de gens faire du keto ou 100% viande et avoir des cheveux qui repoussent. Le sucre et la résistance à l'insuline notamment réduit la circulation sanguine dans le corps et donc l'apport de nutriments, particulièrement en haut du crâne
Topic très douteux
Mais ça vaut le coût d'essayer de couper le sucre pour les kheys calvitiés
Les docteurs y ont jamais pensé tiens. Heureusement qu'on a les meilleurs scientifiques sur le forome. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548275593-space-jesus.jpg
Ben voyons.
Tous les diabétiques de type 1 qui se tabassent d'insuline sont chauves dès 20ans, c'est bien connu de tous (non)
C'est surement multi-factorielle. Moi j'ai arrêté de me laver les cheveux à l'eau chaude vers 18ans, et après un certain temps j'ai eu des zones de repousse de cheveux au niveau de mes golfes dégarnies. Autrement j'ai toujours et jusqu'à maintenant été gros.
mon pere a un diabete insulino résistant depuis 30 ans et il a littéralemet 0 calvitie, full head of hair NW0

Données du topic

Auteur
Sabaondy
Date de création
10 octobre 2023 à 15:47:13
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 279