Topic de Sabaondy :

La calvitie (surtout avant 30 ans) vient de l’insuline (du sucre)

Plus vous bouffer d’aliment sucré, plus vous développez de la résistance à l’insuline , et plus l’insuline reste dans votre sang au lieu d’aller dans vos cellules car vos cellules y sont résistantes car y’en à chroniquement trop

Ce qui a énormément de dommages surtout pour les cheveux , si vous cheveux se miniaturisent de façon précoce et que votre hairline recule à même pas 20 ans c’est même dans 70% des cas l’unique cause ,
L’insuline dans le sang multiplie par au moins 10 votre production de DHT , vous allez avoir des poils qui poussent partout , sur vos bras vos jambes votre barbe mais vos cheveux eux vont commencer à tomber

Il y’a une part de génétique dedans , si une personne est prédisposée elle perdra ses cheveux bcp plus facilement dans czs conditions mais même sans prédisposition cela peut arriver

Énormément de sucre dans le sang a également bcp d’autres mauvais effet pour les cheveux , mixrobiote détruit , cuir chevelu plus dur , vaisseaux sanguins caramélisés , etc tout ça conduit à la calvitie même sans qu’il n’y ait un quelconque rapport avec la testostérone

Au contraire , plus l’insuline est haute dans le corps plus elle inhibe la testostérone

Le 10 octobre 2023 à 15:54:30 :
Source ?

Tout le monde est au courant en fait

Si tout le monde est au courant, pourquoi t'en fais un topic ?
Pourquoi faire un topic si tout le monde est au courant ?

Le 10 octobre 2023 à 15:55:54 :

Pour ceux pas au courant :oui:

Le 10 octobre 2023 à 15:57:39 :

Le 10 octobre 2023 à 15:55:54 :

Pour ceux pas au courant :oui:

Ben non t'as dit que tout le monde le savait donc supprime

Étude scientifique qui atteste tes propos sinon cancer fulgurant du pancréas
C’est tellement evident que le sucre doit avoir ce genre d’effet, pas besoin d’etude.
c'est réel, j'ai regagné un norwood en passant sur un régime cétogène
Et aussi la chimiothérapie
Y a juste une énorme partie génétique, je bouffe plein de sucres, pourtant j'ai plein de cheveux (et je suis aussi hyper fit) bref c'est pas parce que vous avez une calvass qu'il faut à tout prix arrêter le sucre (enfin pas dans le simple espoir d'en récupérer)

Le 11 octobre 2023 à 10:11:14 :
Y a juste une énorme partie génétique, je bouffe plein de sucres, pourtant j'ai plein de cheveux (et je suis aussi hyper fit) bref c'est pas parce que vous avez une calvass qu'il faut à tout prix arrêter le sucre (enfin pas dans le simple espoir d'en récupérer)

ça ne coûte rien d'essayer sur plusieurs mois.

Ah bah voilà d'où elle vient la calvax de Seb du GRENIER ayaaaaa :rire:
Mouai rien que dans mon entourage je connais énormément d'accros au sucre (mais quand je dis accros ce sont des mecs qui boivent du coca tous les jours + bonbecs et rajoutent du sucre partout) ils ont une hairline parfaite à plus de 30 piges :hap:

Données du topic

Auteur
Sabaondy
Date de création
10 octobre 2023 à 15:47:13
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 207