Etre dans la mouvance CHRETIENNE et ne pas PRIER JESUS CHRIST
SuppriméLe 09 octobre 2023 à 23:25:37 :
Il faut prier Dieu et louer le Christ.
Prier le Christ c'est prier Dieu. Enfin sa partie manifesté en nous. C'est DIRECT, et pas extérieur.
Personne ne sait qui est vraiment Dieu. Christ c'est une partie de nous même.
C'est horrible ceux qui prie Jésus en le voyant comme une divinité humaine extérieur a nous. C'est une erreur
Le 09 octobre 2023 Ã 23:27:21 :
Ça veut rien dire être dans la mouvance chrétienne, on est chrétien ou on ne l'est pas.
Les protestants, les TJ, les évangélistes, et tout le tralala.
Y'en a qui sont proche du christianisme et ne comprennent pas Jésus et prient seulement Dieu le père ou Marie
Prier le Christ c'est prier Dieu
Non.
Personne ne sait qui est vraiment Dieu
Dieu est la cause première des choses ahurin.
Le 09 octobre 2023 Ã 23:29:23 :
Non.
Tu sais pas qui il est, tu peux pas le comprendre, il dépasse toute logique, tu peux pas te le représenter. Il est infini et éternel. Tu peux pas connaitre ses vrai intention en tant que Dieu omniscient et omnipotent
Non.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Depuis quand t'es chrétien Sonic ? Le Christ c'est la partie de Dieu manifesté en nous. Elle est présente même si tu n'es pas chrétien ou Athée.
Le 09 octobre 2023 Ã 23:29:32 :
Le 09 octobre 2023 Ã 23:25:37 :
Il faut prier Dieu et louer le Christ.Je loue mon appartement, ou des bagnoles mais pas encore tester le christ
Il suffit de dire " Jésus Christ viens m'éclairer " ou " Aide moi " plusieurs fois. Tu vas sentir les effets direct et ça vient du coeur, de ton être, pas de l'extérieur. C'est ça la force du Christianisme
Non.
Avant Dieu existait le Chaos.
Le tout début de la Bible : « La terre était tohu-bohu, et la ténèbre à la surface de l’abîme »
Avant la création, par Dieu, le monde est chaotique. On n’y retrouve pas de vie. Au contraire, avec le tohu-bohu on retrouve la ténèbre et l’abîme c’est-à -dire une masse informe de Chaos primordial.
Et, puis, Dieu est enfanté par le Chaos. Ce qui fait que le Chaos est la source de tout.
Similairement, la Théogonie d'Hésiode commence par : « Donc, avant tout, fut Abime; puis Terre aux larges flancs, assise sûre à jamais offerte à tous les vivants.»
Le 09 octobre 2023 Ã 23:36:35 :
Non.
Avant Dieu existait le Chaos.
Le tout début de la Bible : « La terre était tohu-bohu, et la ténèbre à la surface de l’abîme »
Avant la création, par Dieu, le monde est chaotique. On n’y retrouve pas de vie. Au contraire, avec le tohu-bohu on retrouve la ténèbre et l’abîme c’est-à -dire une masse informe de Chaos primordial.
Et, puis, Dieu est enfanté par le Chaos. Ce qui fait que le Chaos est la source de tout.
Ok l'adorateur du chaos primordial. C'est l'ordre Divin qui crée la vie.
Similairement, la Théogonie d'Hésiode commence par : « Donc, avant tout, fut Abime; puis Terre aux larges flancs, assise sûre à jamais offerte à tous les vivants.»
Les Grecs vénéraient Zeus et pas Chronos si tu vas par la. Chronos c'est la force du chaos primordial
Le 09 octobre 2023 Ã 23:43:38 :
Les Grecs vénéraient Zeus et pas Chronos si tu vas par la. Chronos c'est la force du chaos primordial
Un jour Mal-2 consulta sa Glande Pinéale et demanda à Éris si Elle avait vraiment créé toutes ces choses terribles. Elle lui a dit qu'Elle avait toujours aimé les Vieux Grecs, mais que l'on ne peut s'y fier pour ce qui est des affaires historiques. « Ils étaient », ajouta-t-Elle, « victimes d'indigestion, tu sais. »
Il suffit de dire qu'Éris, la déesse de la discorde, n'est pas odieuse ou malicieuse. Mais Elle est espiègle, et peut être un peu salope parfois.
Le 09 octobre 2023 Ã 23:44:38 :
Je ne suis pas baptisé et je pense à Jésus quotidiennement.
Ouai. C'est normal j'imagine que tu as du voir des images religieuse avec la figure de Jésus et tu as sentis une paix intérieure.
A moins que tu sentes un appel et que ton coeur n'ai pas de mauvaise intention, du a une vie difficile ou un entourage mauvais.
Mais à mon humble avis, il y a une différence entre le Jésus homme, et l'énergie Christ en nous. Du moins la représentation de Jésus que l'église a faite. L'énergie Christ est émancipatrice de tout dogme et idéologie, c'est la puissance du Coeur.
Données du topic
- Auteur
- Stopcafeine7
- Date de création
- 9 octobre 2023 Ã 23:24:44
- Date de suppression
- 12 octobre 2023 Ã 21:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC