Topic de kalista_23 :

[HELP] 0 TOUT, j'ai rencontré une MEUF TRES sociable

Supprimé
Invite des kheys pour la rencontrer :ok:
Je suis volontaire :)
Si tu veux un faux ami, je suis partant (sérieusement) :)

Le 16 octobre 2023 à 21:28:48 :
elle voudrait rencontrer mes amis, de son côté elle en a plein
probleme, moi j'en ai 2 qui vivent à des centaines de kms

elle voudrait aussi "découvrir mon univers" (j'imagine que ca veut dire venir chez moi pour voir à quoi ca ressemble)
et là encore probleme, mon appart a 0 deco, il est plutot petit et le seul truc un peu luxueux c'est mon ordi et les ecrans

evidemment je suis en teletravail donc pas de collegues de boulot, je vais à la salle mais je connais personne, je n'ai aucune activité à côté etc..

comment faire pour ne pas trop passer pour un asocial?
au moins limiter un peu la casse

Balance lui que t'es un peu solitaire parceque tu te concentre a fond sur ta carrière

Le 16 octobre 2023 à 22:16:23 :

Le 16 octobre 2023 à 22:12:56 :

Le 16 octobre 2023 à 22:09:04 :

Le 16 octobre 2023 à 22:05:40 :

Le 16 octobre 2023 à 22:03:06 :

> Le 16 octobre 2023 à 22:00:40 :

>C'est ta copine ?

euhh..ben oui du coup je crois, je suis allé chez elle mardi dernier pour un rdv tinder j'en suis reparti ce matin, je suis juste parti vite fait le mercredi pour aller chercher mon pc du boulot :hap:

D'accord et ? Pourquoi tu serais intéressant à ses yeux ? Qu'à tu à montrer ?

hors physique et sexe
je lui plais parce que je suis calme, je l'ecoute, on a des grosses discussions super interressantes, je la rassure aussi
et à lui montrer je sais pas khey justement, franchement pas grand chose ma vie est tres chiante , le probleme c'est qu'on ne s'en rend pas forcement compte quand on me voit car je suis souriant, j'ai de la discussion , etc..

Bah voila t'es pas 0 tout :noel:

oui le titre était un peu mensonger j'avoue :hap:
mais il y a clairement un vrai gros décalage niveau sociabilité entre nous
à voir si elle va supporter de toute façon effectivement, pas trop le choix je ne vais pas me fabriquer une nouvelle vie en quelques jours, va falloir assumer et eventuellement faire quelques efforts par la suite pour limiter un peu cet écart si elle ne s'enfuit pas directement, on verra bien.

Bon pour l'instant j'imagine que t'avais pas l'air malaisant IRL je pense.
Mais seul des kheys peuvent te sauver bon apres ça dépend du type de khey en effet si tu veux jouer à ça :noel:

Khey elle s'en fout de savoir si t'a des amis ou pas. Elle est amoureuse de toi.
T'a rien a faire. Tu pourrais être au rsa a fumer des joints tous les jours qu'elle te kifferait encore.

Données du topic

Auteur
kalista_23
Date de création
16 octobre 2023 à 21:28:48
Date de suppression
17 octobre 2023 à 01:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC