[HELP] 0 TOUT, j'ai rencontré une MEUF TRES sociable
Suppriméelle voudrait rencontrer mes amis, de son côté elle en a plein
probleme, moi j'en ai 2 qui vivent à des centaines de kms
elle voudrait aussi "découvrir mon univers" (j'imagine que ca veut dire venir chez moi pour voir à quoi ca ressemble)
et là encore probleme, mon appart a 0 deco, il est plutot petit et le seul truc un peu luxueux c'est mon ordi et les ecrans
evidemment je suis en teletravail donc pas de collegues de boulot, je vais à la salle mais je connais personne, je n'ai aucune activité à côté etc..
comment faire pour ne pas trop passer pour un asocial?
au moins limiter un peu la casse
C'est mort.
Une femme est superficielle, si tu lui en mets pas plein les yeux, elle fuira.
Le 16 octobre 2023 à 21:32:54 :
C'est mort.Une femme est superficielle, si tu lui en mets pas plein les yeux, elle fuira
je gagne bien ma vie par contre
mais pas sur que ca suffise
Le 16 octobre 2023 à 21:38:54 :
Dit que t'aime bien la randonnée
déjà fait mais ca va pas suffire non plus
le pire c'est que je ne lui ai pas caché que j'etais un peu asocial mais elle n'a pas compris à quel point je crois
Le 16 octobre 2023 à 21:40:09 :
Dit que t'aime bien la randonnéedéjà fait mais ca va pas suffire non plus
le pire c'est que je ne lui ai pas caché que j'etais un peu asocial mais elle n'a pas compris à quel point je crois
Dans ce cas c'est bon. Te prends pas trop la tête, sois honnête avec elle sur ce point au moins et ça passera comme dans du beurre
Baiz la
Voila il en fallait un, déçu d'être le premier
Le 16 octobre 2023 à 21:43:21 :
Le 16 octobre 2023 à 21:42:06 :
Le 16 octobre 2023 à 21:41:31 :
Ben connecte toi au 18-25 en sa compagnie pour lui montrer tes potesmeme ici j'ai pas de potes khey
T'as quel âge ? Je peux devenir ton pote si tu veux.
Si on est suffisamment de kheys volontaires, on peut faire illusion.
30ans kheyou mais on s'en fou
on s'ajoute à plusieurs sur whatsapp insta etc..
on crée de fausses conversations d'amis , on s'envoit des msg de temps en temps juste pour les notifs
ca pourrait marcher
Le 16 octobre 2023 à 21:44:22 :
Le 16 octobre 2023 à 21:40:09 :
Dit que t'aime bien la randonnéedéjà fait mais ca va pas suffire non plus
le pire c'est que je ne lui ai pas caché que j'etais un peu asocial mais elle n'a pas compris à quel point je croisDans ce cas c'est bon. Te prends pas trop la tête, sois honnête avec elle sur ce point au moins et ça passera comme dans du beurre
j'ai un peu peur quand même
pour etre honnête c'est pas impossible que ca passe car la semaine chez elle lui a vraiment plu.
mais j'ai de gros doutes, mon niveau d'asociabilité est quand même très élevé, on ne s'en rend pas compte quand on me côtoie mais en verité c'est chaud
Ou dis que tu viens d'emménager
Données du topic
- Auteur
- kalista_23
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 21:28:48
- Date de suppression
- 17 octobre 2023 à 01:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45