[TINDER] Mon date d'hier soir en tant que célibataire depuis 23 ans
SuppriméLe 16 octobre 2023 à 23:19:46 :
Le 16 octobre 2023 à 23:18:01 :
Rencontré sur tinder
Accepte de date après 1 jour
Embrasse au premier dateOui oui je pense qu'elle a vraiment pas l'habitude de fréquenter des hommes
Honnêtement j'ai pas d'explication rationnelle à te donner, mais je peux t'assurer que son comportement ne traduisant absolument pas une grande expérience. Pour te dire on a un peu rigolé après le premier bisous, parce qu'on ne savait pas trop quoi faire.
Je te garantis le no fake.
Profite bien mais t'emballe pas trop
ça non mon khey, navré mais je suis pas trop à l'aise à l'idée de partager la photo d'un/d'une autre. Imagine toi une petite meuf de 1m60, franco marocaine, brune, yeux marrons, un nez relativement imposant mais j'ai le même alors je vais pas l'ouvrir. C'est une 6/7 en fonction de comment note le forum je pense, mais en tout cas moi elle me plait!
Le 16 octobre 2023 à 23:19:23 :
mp ta tête
C'est envoyé !
Le 16 octobre 2023 à 23:22:24 :
ça non mon khey, navré mais je suis pas trop à l'aise à l'idée de partager la photo d'un autre. Imagine toi une petite meuf de 1m60, franco marocaine, brune, yeux marrons, un nez relativement imposant mais j'ai le même alors je vais pas l'ouvrir. C'est une 6/7 en fonction de comment note le forum je pense, mais en tout cas moi elle me plait!
ah c'est des photos de toi que tu envoyais en fait, bonne chance pour la suite mais tu devrais pas trop t'attacher à elle c'est une fille que t'as rencontré sur tinder
Le 16 octobre 2023 à 23:24:32 :
Le 16 octobre 2023 à 23:22:24 :
ça non mon khey, navré mais je suis pas trop à l'aise à l'idée de partager la photo d'un autre. Imagine toi une petite meuf de 1m60, franco marocaine, brune, yeux marrons, un nez relativement imposant mais j'ai le même alors je vais pas l'ouvrir. C'est une 6/7 en fonction de comment note le forum je pense, mais en tout cas moi elle me plait!
ah c'est des photos de toi que tu envoyais en fait, bonne chance pour la suite mais tu devrais pas trop t'attacher à elle c'est une fille que t'as rencontré sur tinder
Et même une mère ! Pour l'instant je ne sais pas trop ce que ça va donner, je vais prendre les choses comme elles viennent
Franchement vaut mieux avoir des matchs de qualité comme celui là que de la merde comme j'ai eu.
Je viens d'arriver dans une ville moyenne avec que des meufs qui cherchent du plan q, à peu prêt comme une cinquantaine de match pour environ 10 date.
La plupart voulaient seulement que du cul, j'en garde deux pour l'instant regulierement mais ça me soûle, jaurai aimé une rencontre comme la tienne
Super récit en plus tu as très bien géré tu es resté fidèle à toi même, profite enfin de cette vie l'ami ! j'aimerais beaucoup savoir a quoi tu ressembles en Mp !
Bonne continuation avec cette fille !
Le 16 octobre 2023 à 23:25:38 :
Franchement vaut mieux avoir des matchs de qualité comme celui là que de la merde comme j'ai eu.Je viens d'arriver dans une ville moyenne avec que des meufs qui cherchent du plan q, à peu prêt comme une cinquantaine de match pour environ 10 date.
La plupart voulaient seulement que du cul, j'en garde deux pour l'instant regulierement mais ça me soûle, jaurai aimé une rencontre comme la tienne
J'en ai eu aussi mais je crois que c'est pas pour moi. Une chubby un peu folle voulait qu'on baise ensemble mais ça m'a repoussé
Le 16 octobre 2023 à 23:26:02 :
yo !
Super récit en plus tu as très bien géré tu es resté fidèle à toi même, profite enfin de cette vie l'ami ! j'aimerais beaucoup savoir a quoi tu ressembles en Mp !
Bonne continuation avec cette fille !
Merci beaucoup ! Je te mp ça
En tout cas profite, si elle a pas eu de mec depuis le collège c'est une perle rare sur tinder
Le fait d'avoir une petite tare génétique aide aussi pour toi elle cherche un mec qui la rassure
Le 16 octobre 2023 à 23:28:48 :
En tout cas profite, si elle a pas eu de mec depuis le collège c'est une perle rare sur tinderLe fait d'avoir une petite tare génétique aide aussi pour toi elle cherche un mec qui la rassure
C'est probable, oui !
Vous avez monté une agence avec tes potes ?
Le 16 octobre 2023 à 23:29:33 :
C'était pas malaisant ton premier baiser mon khey ? Félicitations
Je dirais que c'était drôle, on a rigolé ensemble après coup. Je savais pas trop où me mettre mais c'était mignon !
Le 16 octobre 2023 à 23:29:59 :
Mp
Vous avez monté une agence avec tes potes ?
Ouai une petite agence web ! Je te mp ça
Le 16 octobre 2023 à 23:33:06 :
A 23 ans tu mérites que ca t'arrive khey profite de ce beau moment que d'avoir une relation (bien qu'early pour parler de relation tu as compris ce que je voulais dire haha)
Merci mon khey, je vais voir où tout cela mène !
Données du topic
- Auteur
- Ven__
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 20:21:36
- Date de suppression
- 18 octobre 2023 à 14:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC