Topic de Ven__ :

[TINDER] Mon date d'hier soir en tant que célibataire depuis 23 ans

Supprimé

Tout d'abord, je tiens à déposer le précieux sceau !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Je vais commencer par me présenter rapidement. Je suis un khey de 23 ans, diplômé l'année dernière après avoir fait une écolé d'ingénieur (spé Génie Informatique). Aujourd'hui je travaille à mon compte, avec des potes, dans le domaine du web (création de sites et d'applications web).

Plutôt introverti de nature, ça n'a pas toujours facile pour moi de rencontrer des meufs sympa. J'ai fais un DUT puis une école d'ingénieur et les meufs ne sont pas légions dans ces formations. J'ai toujours été focus sur mes études et je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'intéresser aux relations. Depuis un an, je travaille à mon compte et je cherche à développer ma petite entreprise. Comme vous vous en doutez, les débuts sont toujours un peu difficile, et je me paye depuis peu, un petit salaire, mais c'est quelque chose de déjà très gratifiant. Mon travaille m'offre beaucoup de libertés mais m'isole un peu, car je travaille depuis chez moi.

Il y a environ 2 mois j'ai donc décidé de me mettre sur une application de rencontre !

Je ne pense pas être un beau gosse, je suis un type plutôt lambda qui fait plus jeune que son âge. Ca ne me dérange pas de montrer ma tête en mp pour ceux qui veulent en attester. En deux mois j'ai eu entre 40 et 50 matchs, ce qui n'est pas si mal sachant que ne vis pas dans une très grande ville. Sur tout ça, je n'ai fais que 3 dates, pour vous dire que le fait de matcher ne fait pas tout ! Beaucoup de meufs match et ne répondent plus jamais après.

Les dates que j'ai fais ne se sont pas jamais mal passés, mais je ne vous cache pas que les meufs étaient vraiment pas ouf "mentalement" parlant. Je raconterai peut être un jour mais en gros c'était difficile d'avoir une conversation profonde (on sent quand même un sacré écart quand tu as en face de toi une meuf de la génération tiktok, je vous jure que n'abuse pas).

Mais hier matin, je me réveille avec un nouveau match. On va l'appeler N. N n'a qu'une photo, un peu ridicule, où l'on voit un petit air maroquin. je ne sais pas pourquoi mais je me suis laissé tenté la veille et je me suis réveillé en voyant la notif "Vous avez un nouveau match". J'entame alors la discussion et tout se passe plutôt bien. Je ne pense pas être spécialement inintéressant, généralement quand les meufs répondent les discussions vont bon train.

Un peu lassé de convertir très rarement mes matchs en dates, je lui propose de se voir ce soir. A savoir qu'on habite tous les deux dans la même ville, contrairement à pas mal de meufs que j'ai match auparavant (ce qui explique aussi pourquoi je n'ai pas énormément de conversions en dates).
J'ai été un peu surpris mais elle a directement accepté, on prévoit donc de ce voir le soir même !

On se retrouve sur la place puis on file se réchauffer dans un café, où on entame une bonne discussion pendant une heure. Elle est comme sur sa photo, brune, petite, plutôt mignonne, un bon nez (comme moi finalement). Je note également un autre argument solide, les amateurs de museaux puants comprendrons.
Autre chose à noter, elle a des tout petits doigts ! Elle m'explique qu'elle est née comme ça et que ça ne l'handicape pas, même si je sens une grosse gène de son côté. Je la rassure histoire de lui faire comprendre que ça ne me dérange pas. Elle me raconte également qu'elle n'a jamais été en couple depuis le collège et qu'elle est globalement plutôt introvertie / timide, chose dans laquelle je me reconnais totalement !

On quitte alors le café et on part se balader un peu en ville avant d'atterrir dans un parc, au bord du fleuve. On se pose sur un banc et on continue notre discussion. Le temps file rapidement et tout se passe pour le mieux, la conversation est fluide ! A un moment, je note qu'elle a froid aux mains et je lui propose qu'on se les réchauffe mutuellement. Elle accepte et on se retrouve main dans la main. Et là, je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris, mais je lui ai dis "Maintenant qu'on est là, j'ai très envie de t'embrasser !".

Je n'avais jamais embrassé personne alors c'était un peu fou, mais j'ai du dire ça pour éviter de me manger un râteau, au cas où. Au final, pas de râteau mais un joli baiser, qu'on a réitéré avec quelques câlins, tête sur l'épaule de l'autre, etc. J'ai fini la soirée en la raccompagnant et en l'embrassant à nouveau en bas de chez elle. On prévoit de se revoir demain.

Gardez espoir les kheys.

Probablement personne, mais si ça peut aider quelqu'un, ce sera déjà pas mal.

"je ne pense pas être un beau gosse" + "40 à 50 matchs en 2 mois" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

T'es dans la moyenne très haute pour avoir presque un match par jour, va falloir une photo direct en MP khey

Le 16 octobre 2023 à 20:29:44 :
"je ne pense pas être un beau gosse" + "40 à 50 matchs en 2 mois" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

T'es dans la moyenne très haute pour avoir presque un match par jour, va falloir une photo direct en MP khey

Sans soucis khey, je t'envois ça !

Tu as effectivement un visage un peu atypique, pas excessivement beau gosse mais t'as un truc dans les yeux qui attire le regard, ok je valide le topax :ok:
En vrai je suis désolé pour le pavax. Disons que c'est plus un témoignage qu'un topic.
Bien joué khey, mp moi aussi

Le narrateur est un jeune homme de 23 ans diplômé d'une école d'ingénieur en génie informatique. Il travaille à son compte dans le domaine du web avec des amis, ce qui lui offre une grande liberté mais l'isole car il travaille de chez lui. En raison de son caractère introverti et de sa concentration sur ses études, il n'a pas eu beaucoup d'expérience en matière de rencontres.

Il décide de s'inscrire sur une application de rencontres, où il obtient de nombreux matchs, mais il constate que la plupart des conversations ne se transforment pas en rendez-vous concrets. Finalement, il fait la connaissance d'une fille appelée N. avec qui il a une conversation intéressante. Ils décident de se rencontrer le jour même.

Le rendez-vous se passe bien, N. correspond à sa photo et ils ont une bonne discussion. Ils se baladent en ville et se posent dans un parc au bord d'un fleuve. Lorsque la narrateur remarque que N. a froid aux mains, il lui propose de se réchauffer mutuellement, ce qui les amène à se tenir la main. Plus tard, il exprime son envie de l'embrasser, et ils partagent un premier baiser, suivi de quelques câlins. La soirée se termine en raccompagnant N. chez elle, et ils prévoient de se revoir le lendemain.

C'est fait mon khey ! J'espère que tu as fini Osatopia 2

Le 16 octobre 2023 à 20:38:04 :
Le narrateur est un jeune homme de 23 ans diplômé d'une école d'ingénieur en génie informatique. Il travaille à son compte dans le domaine du web avec des amis, ce qui lui offre une grande liberté mais l'isole car il travaille de chez lui. En raison de son caractère introverti et de sa concentration sur ses études, il n'a pas eu beaucoup d'expérience en matière de rencontres.

Il décide de s'inscrire sur une application de rencontres, où il obtient de nombreux matchs, mais il constate que la plupart des conversations ne se transforment pas en rendez-vous concrets. Finalement, il fait la connaissance d'une fille appelée N. avec qui il a une conversation intéressante. Ils décident de se rencontrer le jour même.

Le rendez-vous se passe bien, N. correspond à sa photo et ils ont une bonne discussion. Ils se baladent en ville et se posent dans un parc au bord d'un fleuve. Lorsque la narrateur remarque que N. a froid aux mains, il lui propose de se réchauffer mutuellement, ce qui les amène à se tenir la main. Plus tard, il exprime son envie de l'embrasser, et ils partagent un premier baiser, suivi de quelques câlins. La soirée se termine en raccompagnant N. chez elle, et ils prévoient de se revoir le lendemain.

Merci khey et merci Chat GPT

Le 16 octobre 2023 à 20:38:20 :
C'est fait mon khey ! J'espère que tu as fini Osatopia 2

Desolé je fais plus que du retro depuis bien longtemps :peur:

Sinon pour la photo effectivement t'es pas moche ni un BG, un mec lamda comme indiqué :ok:

T'as cru qu'on allait lire ton pavé de merde le Chad de twitter ?
Allé ça ddb

Le 16 octobre 2023 à 20:40:52 :
T'as cru qu'on allait lire ton pavé de merde le Chad de twitter ?
Allé ça ddb

Jaloux :)

GG khey, et le coup des mains froides, de porter ses couilles en avouant vouloir l'embrasser... C'est ça qu'il faut faire, rien de compliqué faut juste le faire. :ok:

Le 16 octobre 2023 à 20:41:41 :
Mp khey

C'est envoyé !

Merci les kheys ! J'espère que ça pourra donner un peu de force à certains d'entre vous. Je sais qu'il y en a pas mal dans cette situation.
Je veux bien ta photo en MP + que tu me notes en retour :hap:

Données du topic

Auteur
Ven__
Date de création
16 octobre 2023 à 20:21:36
Date de suppression
18 octobre 2023 à 14:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
204