La boucle de la FAC :)
1h aller 1h retour
Réveil à 6h du matin tous les jours, retour au studio a 20h
Arriver à la fac crevé après les transports en communs bondés, à rester debout pendant une heure
Les CM avec des profs qui lisent un PDF sans le comprendre
Les TPs avec des encadrants aussi perdu que les étudiants
Trop de rendus pour pouvoir avoir le temps de réviser les cours
Travailler jusqu'à 2h du matin pour pas prendre de retard
Se réveiller chaque matins et sentir les larmes séchées autour de ses yeux
Trembler d'épuisement
Je sais pas comment j'ai fait pour tenir jusqu'en M1, je lâche rien
Il s'agit de suivre un minimum les cours et travailler un minimum pour ne pas avoir à faire ça, non ?
Le 14 octobre 2023 à 19:01:10 :
"Travailler jusqu'à 2h du matin pour pas prendre de retard "
Il s'agit de suivre un minimum les cours et travailler un minimum pour ne pas avoir à faire ça, non ?
Je suis déja les cours, khey
C'est juste le temps pour faire tous les TP/ projets a rendre (il y en a vraiment beaucoup, pour le coup) et je veux pas me contenter d'avoir juste 11 de moyenne
Putain j'en branle pas une et j'arrive à valider ma license eco gestio et je compte partir l'année prochaine au États Unis avec l'université...
Khey tu as des problèmes avec ta license ?
Le 14 octobre 2023 à 19:03:49 :
Il s'agit de suivre un minimum les cours et travailler un minimum pour ne pas avoir à faire ça, non ?Je suis déja les cours, khey
C'est juste le temps pour faire tous les TP/ projets a rendre (il y en a vraiment beaucoup, pour le coup) et je veux pas me contenter d'avoir juste 11 de moyenne
Normalement si tu as 3 ans d'info dans les jambes ça devrait aller non ???
Le 14 octobre 2023 à 19:03:49 El_Bean a écrit :
Il s'agit de suivre un minimum les cours et travailler un minimum pour ne pas avoir à faire ça, non ?Je suis déja les cours, khey
ça a l'air chaud ce que tu fais, quel domaine ? je crois que c'est mon domaine qu'est pas exigeant en fait
Données du topic
- Auteur
- El_Bean
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 18:54:51
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35