Entre le Hamas et l’attentat d’Arras, les fidèles musulmans craignent d’être montrés du doigt.
SuppriméLe 14 octobre 2023 à 09:54:25 :
Le 14 octobre 2023 à 09:51:45 :
Le 14 octobre 2023 à 09:50:26 :
Le 14 octobre 2023 à 09:45:21 :
il n’y a aucune raison de stigmatiser les musulmans qui vivent respectueusement vis-à-vis des autres
par contre ceux aux comportements irrespectueux et menaçants ça oui il faut s’en méfierNot ready, c’est un conflit de civilisation qui se joue
Complètement matrixé par CNews toi, on veut juste vivre en paix sans être stigmatisés alors que vous souhaiter nous déporter voire nous massacrer.
Qui a parlé de massacre Non ca c'est votre spécialité, nous on veut juste que vous retourniez chez vous c'est tout. Et là bas vous ferez ce que vous voulez entre vous
Je suis française de souche je suis chez moi, et les quelques millions de musulmans en France sont français aussi et donc chez eux.
Le 14 octobre 2023 à 09:52:27 :
Le 14 octobre 2023 à 09:50:38 :
Mais jusqu'au bout ils veulent la couetteDonc une organisation terroriste islamique fait un carnage et relance un conflit sanglants, semaine suivante un déséquilibré poignarde un prof en hurlant les mots magiques
faut pas pleurer la communauté musulmane qui compte des millions d'individus en france, faut simplement éviter de mettre tout le monde dans le même sac
c'est pourtant simple et faut également éviter les discours de comptoirs de bar comme tu viens de le faire
Rifson qu'est ce que tu me fais la ? Les discours de comptoirs de bar c'est ce qui fait tourner ce putain de pays
Moi ce que je vois c'est que le lendemain de l'attentat on se tape ce discours, alors que personne ne les avait mis tous dans le même panier (entre nous, c'est plus leur attitude, ya qu'à voir ils mettent tout les blancs dans le panier "islamophobe qui va montrer du doigt
J'appelle ça du vol de couette
Et j'attends depuis 2013 une marche blanche contre le terrorisme présidé par le conseil français du culte
Le 14 octobre 2023 à 09:54:53 :
Le 14 octobre 2023 à 09:46:52 :
Ils n'ont rien à craindre, l'islam est la première religion de France.+
En dehors des réseaux sociaux l'extrême droite ne fait rien IRL.
source?
Pas la première religion mais la première religion pratiquée, source le rapport de l'INSEE de 2023.
Le 14 octobre 2023 à 09:43:00 :
Ptin les pauvres, c'est chaud
En vrai c'est un cauchemar d'être musulman en France, courage à eux en ces temps difficile
Mais ferme-la d’une force
Le 14 octobre 2023 à 09:55:18 :
Le 14 octobre 2023 à 09:54:25 :
il n’y a aucune raison de stigmatiser les musulmans qui vivent respectueusement vis-à-vis des autres
par contre ceux aux comportements irrespectueux et menaçants ça oui il faut s’en méfierNot ready, c’est un conflit de civilisation qui se joue
Complètement matrixé par CNews toi, on veut juste vivre en paix sans être stigmatisés alors que vous souhaiter nous déporter voire nous massacrer.
Qui a parlé de massacre Non ca c'est votre spécialité, nous on veut juste que vous retourniez chez vous c'est tout. Et là bas vous ferez ce que vous voulez entre vous
Je suis française de souche je suis chez moi, et les quelques millions de musulmans en France sont français aussi et donc chez eux.
Oui oui juste vivre en paix mais en prenant bien soin de boycotter toute manifestation conséquente à des attentats islamistes
L'honnêteté c'est possible un jour ?
Le 14 octobre 2023 à 09:42:57 :
Oui, on a peur d'être montré du doigt, perso je suis convertie et je n'ai pas encore annoncé ma conversion à mes parents et entourage donc ça va, mais je pense à tous mes frères et sœurs non-blancs qui seront stigmatisés encore une fois.
Comment es ce que tu pourrais faire pour ne pas être stigmatisé ?
Le 14 octobre 2023 à 09:57:26 :
Perso m'en ballec montrez moi autant de doigt que vous voulez 🤷♀️
d'accord le kj puant, retourne dans ta grotte
Le 14 octobre 2023 à 09:52:27 Rifson150 a écrit :
Le 14 octobre 2023 à 09:50:38 :Mais jusqu'au bout ils veulent la couette
Donc une organisation terroriste islamique fait un carnage et relance un conflit sanglants, semaine suivante un déséquilibré poignarde un prof en hurlant les mots magiques
faut pas pleurer la communauté musulmane qui compte des millions d'individus en france, faut simplement éviter de mettre tout le monde dans le même sac
c'est pourtant simple et faut également éviter les discours de comptoirs de bar comme tu viens de le faire
Darmanin à dit aux français de ”faire attention”. On va donc ”faire attention”
Le 14 octobre 2023 à 09:48:27 :
Les pauvres.
Putain mais personne a dit ca, c'est juste que c'est chiant pour eux d'être désigné comme des soutiens aux territoriste alors que beaucoup d'entre eux sont loin d'être des racailles, et sont des étudiants, des avocats, des docteurs, des vendeurs qui travaillent, paient leurs impôts et vivent tranquille mais non faut que tu les stigmatisent pour te sentir bien
La religion c’est chez toi ou dans le lieu de culte
Le 14 octobre 2023 à 09:57:33 :
Le problème c’est pas les musulmans, c’est l’islam qui est insidieux et s’immisce dans les mœurs à cause de quelques fanatiques et des politiques (LFI) qui font la courte échelle
Faire la courte échelle ? Ils ne font que défendre les minorités comme l'a toujours fait la gauche
Le 14 octobre 2023 à 09:55:18 :
Non, avoir une CNI ne fait pas de toi une française
Ca c'est le délire instauré par la gauche depuis 40 ans, mais dans les faits non tu ne l'est pas (ou plus) puisque tu a choisi de faire allégance à ceux qui veulent nous anéantir, à l'ennemi du monde occidental (dans lequel t'es bien heureuse de vivre confortablement, ah la dissonance cognitive des gaucho...)
ils sont déjà chez eux
Le 14 octobre 2023 à 09:49:52 :
Le 14 octobre 2023 à 09:39:41 :
"À la Grande mosquée de Paris comme à celle de Montfermeil, les fidèles, dont beaucoup se disent « bouleversés », redoutent d’être stigmatisés, encore une fois.Les yeux rougis par le chagrin, Beya, ingénieure
no fake de 54 ans, pénètre vers 13h30 dans la Grande mosquée de Paris pour la principale prière du vendredi, ce 13 octobre. « Je viens pour m’apaiser », souffle cette Franco-Algérienne, les ongles vernis de rouge, les cheveux teints en blond."Bouboubouh, les pauvres
Donc ta solution, c'est de les rejeter et les marginalisé ? En gros, tu souhaites pas la paix
Données du topic
- Auteur
- LetsGetL0st
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 09:39:41
- Date de suppression
- 14 octobre 2023 à 10:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC