Entre le Hamas et l’attentat d’Arras, les fidèles musulmans craignent d’être montrés du doigt.
Supprimé"À la Grande mosquée de Paris comme à celle de Montfermeil, les fidèles, dont beaucoup se disent « bouleversés », redoutent d’être stigmatisés, encore une fois.
Les yeux rougis par le chagrin, Beya, ingénieure
En vrai c'est un cauchemar d'être musulman en France, courage à eux en ces temps difficile
par contre ceux aux comportements irrespectueux et menaçants ça oui il faut s’en méfier
Le 14 octobre 2023 à 09:44:43 :
Le 14 octobre 2023 à 09:43:01 :
Bah ils ont raison. Les attentats islamistes font monter la haine contre eux alors que ce ne sont le fait que d'extremistes.Ceci + les rats d'extrême droite qui en profitent pour nous stigmatiser, chaque putain de fois, ça me dégoûte j'en peux plus je suis fatiguée.
Malaise le troll niveau 1.
Le 14 octobre 2023 à 09:45:45 :
Le 14 octobre 2023 à 09:44:43 :
Le 14 octobre 2023 à 09:43:01 :
Bah ils ont raison. Les attentats islamistes font monter la haine contre eux alors que ce ne sont le fait que d'extremistes.Ceci + les rats d'extrême droite qui en profitent pour nous stigmatiser, chaque putain de fois, ça me dégoûte j'en peux plus je suis fatiguée.
Malaise le troll niveau 1.
Aucun troll, je suis obligée de recréer un compte vu qu'il y a une limite de 10 messages depuis que Webedia a instauré ce système de merde
Ils n'ont rien à craindre, l'islam est la première religion de France.
+
En dehors des réseaux sociaux l'extrême droite ne fait rien IRL.
Le 14 octobre 2023 à 09:46:52 :
Ils n'ont rien à craindre, l'islam est la première religion de France.
C'est la première religion pratiquée certes mais pas la première en nombre de fidèles, je pense que d'ici 2 ou 3 décennies ça sera le cas.
Données du topic
- Auteur
- LetsGetL0st
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 09:39:41
- Date de suppression
- 14 octobre 2023 à 10:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC