Vous êtes où les zéro tout ?
Le 14 octobre 2023 à 05:15:01 :
Le 14 octobre 2023 à 05:12:57 :
Le 14 octobre 2023 à 05:00:16 :
Le 14 octobre 2023 à 04:57:36 :
Le 14 octobre 2023 à 04:56:10 :
Bref ceux qui sont en détresse un peu pommé, je vous tend la mainJe veux bien prendre ta main que tu me tend si je peux changer ma tête
Ca veut pas dire pour autant que tu dois arrêter de vivre si tu es sur l'échiquier de la vie c'est que tu sers à quelque chose
Oh que si l’ami le physique fait tout c’est l’essentiel chez une personne ne sois pas hypocrite il faut être réaliste, quand une personne est laid personne veut le calculer il est mis de côté comme une larve, ça freine absolument tout dans ta vie tu peux même pas parler au meuf ou en avoir et tu crois que je vais me relever comme les go muscu ta craquer mec on a pas tous le même logiciel dans le cerveau a ce que je le sache et on à tous une perception différente de la vie, pour moi la vie elle est over depuis mon adolescence et d’ailleurs les gens du forum qui sont des 0 tout tu trouve pas bizarre qu’on à typiquement tous le même profil, on est rejeter de la société que tu le veuille ou non c’est la réalité donc tes conseille à 2 balle garde les pour toi
Tu sais pas chasser seul, et tu es trop bête pour chasser en groupe.
Comment ça ?
Le 14 octobre 2023 à 05:17:31 :
La vérité vous avez passé tellement passé de temps entre puceaux que vous vivez à pulcoland dans vos têtes. Yaura une chatte devant ton nez tu trouverais une sottise pour pas sortir ta teub. Tu ne viens que par le regard des autres sans jamais penser à tes propres besoins.
Non pas du tout je ne suis pas matrixer comme les autres le sont moi j’ai juste mon problème personnel rien de plus
Le 14 octobre 2023 à 05:19:31 :
La vérité vous avez passé tellement passé de temps entre puceaux que vous vivez à pulcoland dans vos têtes. Yaura une chatte devant ton nez tu trouverais une sottise pour pas sortir ta teub. Tu ne viens que par le regard des autres sans jamais penser à tes propres besoins.Non pas du tout je ne suis pas matrixer comme les autres le sont moi j’ai juste mon problème personnel rien de plus
Ok maintenant tu peux dégager du topic car tu sers à rien en fait, tu es négatif je n'ai aucun pouvoir magique, va voir un psy mais arrête de contaminer l'espace
Le 14 octobre 2023 à 05:20:40 :
La vérité vous avez passé tellement passé de temps entre puceaux que vous vivez à pulcoland dans vos têtes. Yaura une chatte devant ton nez tu trouverais une sottise pour pas sortir ta teub. Tu ne viens que par le regard des autres sans jamais penser à tes propres besoins.Non pas du tout je ne suis pas matrixer comme les autres le sont moi j’ai juste mon problème personnel rien de plus
Ok maintenant tu peux dégager du topic car tu sers à rien en fait, tu es négatif je n'ai aucun pouvoir magique, va voir un psy mais arrête de contaminer l'espace
J’aime bien polluer les topics c’est mon but vois tu ?
Le 14 octobre 2023 à 05:21:18 :
Le 14 octobre 2023 à 05:20:40 :
J’aime bien polluer les topics c’est mon but vois tu ?
Oui mais le monde est grand je m'adresse à un large public et pas spécialement à toi en fait. Tu vois le pb ? Je veux aider des gens qui ont envie d'un coup de main toi tu es juste venu étaler ta bile, paix à ton âme nonobstant
Le 14 octobre 2023 à 06:19:48 :
Moi ça a commencé il y a 10 ans , je suis irrécupérable
personne n'est irrécupérable, si je suis arrivé a me sortir de situations infernale tu peut le faire, on est nombreux a revenir de loin
Le 14 octobre 2023 à 06:22:24 :
Le 14 octobre 2023 à 06:19:48 :
Moi ça a commencé il y a 10 ans , je suis irrécupérablepersonne n'est irrécupérable, si je suis arrivé a me sortir de situations infernale tu peut le faire, on est nombreux a revenir de loin
Une ex-collègue de travail , me l'a dit l'an dernier
Données du topic
- Auteur
- BeauCielBleu
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 04:32:18
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52