Vous êtes où les zéro tout ?
Mon père est décédé j'ai déjà de l'argent je fais cela pour être utile commencer pas à faire les fous comme des idiots à rater le seul bon plan qui vous tombera dessus avant longtemps
Je ne propose que du travail légal
Les gars mon profil c'est beaucielbleu pas tristenuitnoir
Si vous avez décidé de foutre en l'air votre vie c'est votre droit mais n'entraînez pas les autres dans votre chute
Le 14 octobre 2023 à 04:56:10 :
Bref ceux qui sont en détresse un peu pommé, je vous tend la main
Je veux bien prendre ta main que tu me tend si je peux changer ma tête
Le 14 octobre 2023 à 04:57:36 :
Bref ceux qui sont en détresse un peu pommé, je vous tend la mainJe veux bien prendre ta main que tu me tend si je peux changer ma tête
Ca veut pas dire pour autant que tu dois arrêter de vivre si tu es sur l'échiquier de la vie c'est que tu sers à quelque chose
Le 14 octobre 2023 à 04:41:40 :
A tous les kheys qui branlent rien et qui s'inquiètent. J'essaye de vous offrir un parachute, et je suis sur qu'en pleine possession de vos moyens vous en avez dans le ventre. Faut juste ce petit coup de pouce du destin.Je suis là pour traquer la dépression je veux pas qu'elle croit que personne la traque
Je suis un ancien 0 tout et aujourd'hui je suis à mon compte + dépucelé avec une inconnue que j'ai dragué (en étant timide maladif)
Bon courage les kheys
Le 14 octobre 2023 à 05:02:31 :
Le 14 octobre 2023 à 04:41:40 :
A tous les kheys qui branlent rien et qui s'inquiètent. J'essaye de vous offrir un parachute, et je suis sur qu'en pleine possession de vos moyens vous en avez dans le ventre. Faut juste ce petit coup de pouce du destin.Je suis là pour traquer la dépression je veux pas qu'elle croit que personne la traque
Ma fonction sociale c'est de rameuter et de gérer les forces, c'est ma nature. Je ne cherche pas de grand bénéfices juste être utile et faire avancer les choses. Tout le monde connaît des moments de tristesses intenses, bah on aimerait bien un coup de main, je suis sorti de mon enfer et j'oublie pas ceux qui en sont encore prisonniers. C'est quoi le pb à cela ?
Le 14 octobre 2023 à 05:00:16 :
Bref ceux qui sont en détresse un peu pommé, je vous tend la mainJe veux bien prendre ta main que tu me tend si je peux changer ma tête
Ca veut pas dire pour autant que tu dois arrêter de vivre si tu es sur l'échiquier de la vie c'est que tu sers à quelque chose
Oh que si l’ami le physique fait tout c’est l’essentiel chez une personne ne sois pas hypocrite il faut être réaliste, quand une personne est laid personne veut le calculer il est mis de côté comme une larve, ça freine absolument tout dans ta vie tu peux même pas parler au meuf ou en avoir et tu crois que je vais me relever comme les go muscu ta craquer mec on a pas tous le même logiciel dans le cerveau a ce que je le sache et on à tous une perception différente de la vie, pour moi la vie elle est over depuis mon adolescence et d’ailleurs les gens du forum qui sont des 0 tout tu trouve pas bizarre qu’on à typiquement tous le même profil, on est rejeter de la société que tu le veuille ou non c’est la réalité donc tes conseille à 2 balle garde les pour toi
Le 14 octobre 2023 à 05:12:57 :
Le 14 octobre 2023 à 05:00:16 :
Oh que si l’ami le physique fait tout c’est l’essentiel chez une personne ne sois pas hypocrite il faut être réaliste, quand une personne est laid personne veut le calculer il est mis de côté comme une larve, ça freine absolument tout dans ta vie tu peux même pas parler au meuf ou en avoir et tu crois que je vais me relever comme les go muscu ta craquer mec on a pas tous le même logiciel dans le cerveau a ce que je le sache et on à tous une perception différente de la vie, pour moi la vie elle est over depuis mon adolescence et d’ailleurs les gens du forum qui sont des 0 tout tu trouve pas bizarre qu’on à typiquement tous le même profil, on est rejeter de la société que tu le veuille ou non c’est la réalité donc tes conseille à 2 balle garde les pour toi
Tu sais pas chasser seul, et tu es trop bête pour chasser en groupe.
Le 14 octobre 2023 à 05:13:20 :
C'est que peut être pour cela que vous êtes des zéros faudrait pousser son pion de temps en temps
Non certainement pas, je me sent même rassuré que il y’a des 0 comme moi car je me sent compris au moins, au passage je vais pas hésiter à pourrir le forum rien à battre
Données du topic
- Auteur
- BeauCielBleu
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 04:32:18
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52