Topic de YuuVirilite :

Les anciens kheys venez m’aider

Le 13 octobre 2023 à 12:56:39 :
Continue clé, les efforts payent toujours, tôt ou tard

Merci, je vais faire mon possible en espérant que mes problèmes d’anxiété se barrent

Le 13 octobre 2023 à 13:07:49 :

Merci, je vais faire mon possible en espérant que mes problèmes d’anxiété se barrent

Le moteur qui te pousse à travailler a l'air d'être la peur de l'échec, il faudrait que tu le changes en une envie de te développer humainement et intellectuellement et je pense que tu te sentiras mieux, l'échec c'est social et il existera toujours par comparaison aux autres, alors que le travail sur et avec ta propre personne c'est toujours une réussite

Le 13 octobre 2023 à 13:22:37 :

Le 13 octobre 2023 à 13:07:49 :

Le moteur qui te pousse à travailler a l'air d'être la peur de l'échec, il faudrait que tu le changes en une envie de te développer humainement et intellectuellement et je pense que tu te sentiras mieux, l'échec c'est social et il existera toujours par comparaison aux autres, alors que le travail sur et avec ta propre personne c'est toujours une réussite

C’est pertinent mais ce n’est pas exactement ça

Si je fais des efforts c’est avant tout pour me construire, me cultiver, progresser, or mes problèmes bloquent ma progression, d’où mon obsession pour ces derniers

Données du topic

Auteur
YuuVirilite
Date de création
13 octobre 2023 à 11:48:46
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 103