[AAH] Réponse reçue
Le 17 octobre 2023 à 14:39:23 :
Si vous avez une idée car je suis paumé
je t'avoue que je suis surpris il reconnaise ton invaliditer tu es dans la bonne fourche et tu n'y a pas droit de ce que j'ai lus
si je ne l'ai pas à au moins 80% je ne savais même pas que j'ai pas d'argent
je suis beaucoup plus invalide que quand je l'avais à 80% il y a 12 ans mais ça ne me suprendrait pas que je ne l'ai pas
ce pays est foutu si c'est le cas
je connais la mechanceté des khey
J’ai cherché la mienne, j’ai pas vraiment la même chose
Mais j’ai aussi, que la RQ T.H.
Pour le reste, ça a été refusé
Je comprends rien à leur truc, moi je suis en dessous de 50 %
Moi c’est noter une incidence légère a modéré niveau social professionnel, alors que full 0 tout
Et professionnellement, je trouve rien Strictement rien n’a changé depuis tout cela
Après, il faut que je fasse réévaluer ça dans un an fin de validité vers 2025
Le 29 octobre 2023 à 09:15:47 :
J’ai cherché la mienne, j’ai pas vraiment la même chose
Mais j’ai aussi, que la RQ T.H.Pour le reste, ça a été refusé
Je comprends rien à leur truc, moi je suis en dessous de 50 %
Moi c’est noter une incidence légère a modéré niveau social professionnel, alors que full 0 tout
Et professionnellement, je trouve rien Strictement rien n’a changé depuis tout cela
Après, il faut que je fasse réévaluer ça dans un an fin de validité vers 2025
quelle trouble kheys ?
Le 29 octobre 2023 à 12:28:32 :
Pour ma part aah renouvelée pour 5ans pour skizofrénie négative
ta deja ete en hp ?
Slt tout le monde j'ai rdv demain avec l'assistante sociale pour faire un recours car j'ai déposé le dossier en mars mais ma santé am décline en juin et c'est a partir de ce moment là que j'ai repris les médocs. Escitalopram + Xanax
C'est pas normal que j'ai pas l'AAH vu ce que j'ai. Je peux même pas faire 200m pour aller au bureau de tabac seul c'est pour vous dire...
Le 29 octobre 2023 à 14:36:27 :
Le 29 octobre 2023 à 14:35:13 :
fallait etre autiste asperger -> zero soucis, 975 euroent TTC par mois, renouvelable indéfiniment
les forums de l'internet ont une concentration d'autiste enorme, c'est tellement cool de pouvoir sociabiliser avec les gens sans avoir à les regarder dans les yeux
Le 17 octobre 2023 à 12:04:38 :
Anxiété généralisé + attaque et troubles de panique + hypocondriaque. Sous AD et Xanax
Rien qui t’empêche d’aller à l’usine
Birdel les gens comme toi qui coutent une blinde c’est une honte.
Le 29 octobre 2023 à 14:38:16 GuerrierSperme a écrit :
fallait etre autiste asperger -> zero soucis, 975 euroent TTC par mois, renouvelable indéfinimentles forums de l'internet ont une concentration d'autiste enorme, c'est tellement cool de pouvoir sociabiliser avec les gens sans avoir à les regarder dans les yeux
persoent c'est toujours l'angoisse pour regarder qqun dans les yeux
mais je ne pense pas être asperger, juste demeuré d'un point de vue social (si c'était que ça)
bon courage pour vivre avec ça
Le 29 octobre 2023 à 14:38:16 :
fallait etre autiste asperger -> zero soucis, 975 euroent TTC par mois, renouvelable indéfinimentles forums de l'internet ont une concentration d'autiste enorme, c'est tellement cool de pouvoir sociabiliser avec les gens sans avoir à les regarder dans les yeux
Données du topic
- Auteur
- Kanou433
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 11:55:44
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 56