Topic de Kanou433 :

[AAH] Réponse reçue

Slt tout le monde après 9 mois d'attente j'ai reçu ma réponse. J'ai la rqth pendant 5 ans. Je suis entre 50 et 79% mais je n'ai pas le droit a l'AAH vu que je peux travailler à mi-temps selon leurs dires. Par contre le plan de vie a été refusé car ils ne savent où je peux travailler... Donc paie la logique. Je peux faire quoi
tu a déjà travaillé du coup ?
tu es passé par un medecin avec certificat medical ?
achete la formation de mertel
C'est quoi ta maladie mentale ou ton trouble
Anxiété généralisé + attaque et troubles de panique + hypocondriaque. Sous AD et Xanax
La dernière fois que j'ai travaillé ça doit faire 5-6 ans et j'ai travaillé 3 jours
tu es passé par un medecin ou psychiatre pour ta demande ou pas ?
Non médecin. 2 ans que je prends les médicaments + CMP en cours

Le 17 octobre 2023 à 12:04:38 :
Anxiété généralisé + attaque et troubles de panique + hypocondriaque. Sous AD et Xanax

Ah je comprends pourquoi tu l'as pas eu... Enfin je sais que tu merites d'avoir l'AAH et que tu souffres bcp mais pour eux t'es pas suffisement handicapé avec ces symptômes. Minimum schizophrène/dépressif :hap:

On s'en bat les couilles gros déchet
Oui je pense après je suis pas quelqu'un qui veut a tt prix l'AAH. Je préfère travailler et toucher 1400€ net mais je comprends pas trop vu que c'est écrit que l'équipe pluridisciplinaire ne peux permettre d'évaluer mes besoins. Donc c'est bizarre...
Merci au khey qui a déjà signalé le com au dessus c'est gentil de sa part. Y a pas besoin d'insulter hein
Ça n'est pas une insulte mais bien une vérité, l'assisté, tes parents doivent avoir honte m'enfin
Je suis la pour demander une aide pas pour me faire insulter. Si ta rien faire à part insulter les gens v voir ailleurs

Le 17 octobre 2023 à 12:21:18 TemplierSenpai a écrit :
Ça n'est pas une insulte mais bien une vérité, l'assisté, tes parents doivent avoir honte m'enfin

ferme ta gueule fils de pute, occupe toi de ta vie

Le 17 octobre 2023 à 12:22:50 :
Je suis la pour demander une aide pas pour me faire insulter. Si ta rien faire à part insulter les gens v voir ailleurs

Je reste là ne t'en déplaise, gras-double

Le 17 octobre 2023 à 12:23:14 :

Le 17 octobre 2023 à 12:21:18 TemplierSenpai a écrit :
Ça n'est pas une insulte mais bien une vérité, l'assisté, tes parents doivent avoir honte m'enfin

ferme ta gueule fils de pute, occupe toi de ta vie

2ème assisté de >100 kgs qui ne rends pas ses parents fiers

Le 17 octobre 2023 à 12:25:37 TemplierSenpai a écrit :

Le 17 octobre 2023 à 12:23:14 :

Le 17 octobre 2023 à 12:21:18 TemplierSenpai a écrit :
Ça n'est pas une insulte mais bien une vérité, l'assisté, tes parents doivent avoir honte m'enfin

ferme ta gueule fils de pute, occupe toi de ta vie

2ème assisté de >100 kgs qui ne rends pas ses parents fiers

montre leur comment tu parle a des gens en difficulté pour voir s'ils sont fiers de toi fils de putain

Données du topic

Auteur
Kanou433
Date de création
17 octobre 2023 à 11:55:44
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 467