Topic de ToutPetitChien :

Je crois que je suis PUNAISED

Après pour les kheys qui paniquent à l’idée d’en avoir, c’est pas si horrible, ça fait potentiellement quelques jours que j’en ai sans m’en être rendu compte
Ça y ressemble mais pas sur, si ça en est une, elle est pleine de sang kheyou

Le 13 octobre 2023 à 02:59:45 :
Ça y ressemble mais pas sur, si ça en est une, elle est pleine de sang kheyou

Je confirme qu’elle était pleine de sang :)

Purification par l'atome :)

Le 13 octobre 2023 à 03:05:14 :
Purification par l'atome :)

Là il faut bruler l'appartement je vois que ça ces saloperies resistent à l'atome :(

Le 13 octobre 2023 à 02:45:09 :

Le 13 octobre 2023 à 02:44:27 :
akhi c'est ma grande peur en ce moment

t'es sur paris ?

bon courage :hap:

Sur Nantes khey, la terre de tous les dangers visiblement

Nantes, Paris, Marseille, des villes sur infestées avec toutes un point commun, courage

Le 13 octobre 2023 à 03:06:56 :

Le 13 octobre 2023 à 02:45:09 :

Le 13 octobre 2023 à 02:44:27 :
akhi c'est ma grande peur en ce moment

t'es sur paris ?

bon courage :hap:

Sur Nantes khey, la terre de tous les dangers visiblement

Nantes, Paris, Marseille, des villes sur infestées avec toutes un point commun, courage

Racismo no cependant

Aucune issue l'auteur, t'es condamné https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696346427-punaised-de-lied.gif
Matelas dans une housse hermétique, lavage systématique des coins idéalement a la vapeur, laver tout ton linge a 60° une fois par semaine, et comme l'a dit un khey, terre de diatomée. Sinon tu peux appeller un professionnel :hap:
met les dans ton cul, et fais un elevage

Le 13 octobre 2023 à 03:08:32 :
Matelas dans une housse hermétique, lavage systématique des coins idéalement a la vapeur, laver tout ton linge a 60° une fois par semaine, et comme l'a dit un khey, terre de diatomée. Sinon tu peux appeller un professionnel :hap:

Je verrai demain pour pour un exterminateur, mais je crains qu’ils me fassent payer 500 balles et qu’ils prennent du temps à me prendre en charge avec le nombre de cas du moment

Le 13 octobre 2023 à 02:57:04 ToutPetitChien a écrit :
Après pour les kheys qui paniquent à l’idée d’en avoir, c’est pas si horrible, ça fait potentiellement quelques jours que j’en ai sans m’en être rendu compte

Désolé mais si t'en as éclaté une dizaine à la main c'est que ça remonte à plusieurs semaines voire mois. Au début d'une infestation elles se cachent et sortent que la nuit mais si elles prennent la confiance à sortir alors que t'es éveillé c'est fini mon gars

6 à 10e le m2 pour la désinfestation. Hésite pas à appeler plusieurs entreprises pour être sûr de pas te faire baiser

Le 13 octobre 2023 à 03:08:10 :
Aucune issue l'auteur, t'es condamné https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696346427-punaised-de-lied.gif

Le suicide est une option…
Dans tous les cas c’est elles ou moi :rire:

Le 13 octobre 2023 à 02:46:20 :

Le 13 octobre 2023 à 02:45:03 :
Oui tu l’es, c’est un petit mâle félicitations

PUTAIN mes doutes se confirment, comment je m’en débarrasse bordel ?

https://www.youtube.com/watch?v=NWd9ecxLJ98&pp=ygUjZXhwZXJ0IGFudGkgbnVpc2libGUgcHVuYWlzZSBkZSBsaXQ%3D

Le 13 octobre 2023 à 03:11:54 :

Le 13 octobre 2023 à 02:57:04 ToutPetitChien a écrit :

Désolé mais si t'en as éclaté une dizaine à la main c'est que ça remonte à plusieurs semaines voire mois. Au début d'une infestation elles se cachent et sortent que la nuit mais si elles prennent la confiance à sortir alors que t'es éveillé c'est fini mon gars

6 à 10e le m2 pour la désinfestation. Hésite pas à appeler plusieurs entreprises pour être sûr de pas te faire baiser

Là elles font moins les marioles depuis que j’ai tué quelques unes de leurs pote devant leurs yeux de vicelardes, j’en vois plus aucune

Je retourne me coucher pour offrir mon sang au règne animal, merci pour les infos les clés
J'ai mis une coccinelle dans ma chambre comme la SNCF, je crois en elle
Et j'ai appelé des exterminateurs suite aux conseils du forum, ils viennent lundi pour la modique somme de 600€ :) :) :)

Données du topic

Auteur
ToutPetitChien
Date de création
13 octobre 2023 à 02:41:43
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 313