Je crois que je suis PUNAISED
akhi c'est ma grande peur en ce moment
t'es sur paris ?
bon courage
Si elle te graille => punaised
Le 13 octobre 2023 à 02:44:27 :
akhi c'est ma grande peur en ce momentt'es sur paris ?
bon courage
Sur Nantes khey, la terre de tous les dangers visiblement
Le 13 octobre 2023 à 02:44:35 :
Il y en a plusieurs de ces merdes ça en fait une dizaine que j’explose à la main
Issou go acheter une moustiquaire vite
Le 13 octobre 2023 à 02:45:03 :
Oui tu l’es, c’est un petit mâle félicitations
PUTAIN mes doutes se confirment, comment je m’en débarrasse bordel ?
Prend un maillot de bain et un t-shirt et go dormir à la belle étoile à la plage avec une serviette.
Demain achete des produits et une moustiquaire pour pouvoir dormir loin de ces saloperies
Terre de diatomée sous les pieds du lit et au bords des murs (pour pas quelles se laissent tomber sur toi)
Courage
Le 13 octobre 2023 à 02:47:03 :
Prend un maillot de bain et un t-shirt et go dormir à la belle étoile à la plage avec une serviette.
Demain achete des produits et une moustiquaire pour pouvoir dormir loin de ces saloperies
Terre de diatomée sous les pieds du lit et au bords des murs (pour pas quelles se laissent tomber sur toi)Courage
Merci pour les conseils kheyou
Le 13 octobre 2023 à 02:50:06 :
Le 13 octobre 2023 à 02:48:30 :
Tu as une idée comment elles sont arrivées chez toi ?Non j’en ai aucune idée, je prends pas les transports en commun et je suis pas allé au cinéma etc depuis un moment
Tu dois avoir un voisin qui doit en être infecté, appel le syndic de ton logement
Le seul moyen efficace de s’en débarrasser c’est de faire appel à un professionnel, la terre de diatomées est efficace seulement pour les débuts d’infestation mais là tu en as déjà tué une dizaine donc bon
Le 13 octobre 2023 à 02:44:35 :
Il y en a plusieurs de ces merdes ça en fait une dizaine que j’explose à la main
WTF go bruler ton appart a ce niveau la y’a rien a faire
Le 13 octobre 2023 à 02:52:10 :
Le 13 octobre 2023 à 02:50:06 :
Le 13 octobre 2023 à 02:48:30 :
Tu as une idée comment elles sont arrivées chez toi ?Non j’en ai aucune idée, je prends pas les transports en commun et je suis pas allé au cinéma etc depuis un moment
Tu dois avoir un voisin qui doit en être infecté, appel le syndic de ton logement
Le seul moyen efficace de s’en débarrasser c’est de faire appel à un professionnel, la terre de diatomées est efficace seulement pour les débuts d’infestation mais là tu en as déjà tué une dizaine donc bon
Oui je ferai ça demain matin
Données du topic
- Auteur
- ToutPetitChien
- Date de création
- 13 octobre 2023 à 02:41:43
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38