[ALERTE] Manif pour Israel : "Un manifestant regrette qu'il n'y a QUE des juifs et des politiques"
SuppriméLe 15 octobre 2023 à 05:43:40 :
Le 15 octobre 2023 à 05:43:16 GameurPuant a écrit :
Le 15 octobre 2023 à 05:41:31 :
C'est vraiment bizarre
C'est réel ou c'est encore une image de propagande comme les kheys adorent poster sur le forum ?
Une source peut-être ?
Cette grotte
Et l'image est très incomplète
J'avais déjà entendu parler de certaines expulsions des juifs, mais là ça parait énorme quand même, on dirait les fachos qui sélectionnent que les faits divers concernant les immigrés pour donner l'impression qu'il n'y a qu'eux qui foutent la merde en France.
Le 15 octobre 2023 à 05:45:11 :
Le 15 octobre 2023 à 05:43:43 FrenchMVP105 a écrit :
Le 15 octobre 2023 à 05:42:32 :
Le 15 octobre 2023 à 05:41:51 FrenchMVP105 a écrit :
Le 15 octobre 2023 à 05:38:54 :
> Le 15 octobre 2023 à 05:38:11 FrenchMVP105 a écrit :
>> Le 15 octobre 2023 à 05:37:08 :
> >> Le 09 octobre 2023 à 22:46:23 SetoKheyba a écrit :
> > >Ça confirme ce que j'ai constaté depuis le début de ce conflit : la majorité de l'opinion politique occidentale est ou pro-palestinienne ou neutre.
> >
> > Il n'y a que les médias qui sucent Israël
> >
> > Et puis-je savoir qui contrôle la meute médiatique ?
>
> Et hop, un compte perdu, un.
>
> Liberté d'expression à géométrie variable sur ce forum, tu peux prendre position que pour UN SEUL camp ici
J'ai littéralement perdu une dizaine de comptes parce que j'ai osé aller contre la "meute médiatique"
Sur ce sujet, faut des skis, DES ROSSIGNOL de préférence et parler en message codé TAH ENIGMA sinon bye bye
Bref, on aura vu avec cet épisode de quel bois était fait les droitarDos
Depuis le bordel en Israël j'ai été ban des dizaines de fois
Heureusement que je suis en Chine, je serai au hebs avec les khey du topax
Mais bon troll mis de côté, le traitement médiatique est honteux et les petits bras brillent par leur cerveau atrophié, je m'attendais pas à autant de déni de leur part.
La droite la plus soumise du monde, j'ai jamais vu ça
Il faut dire que l'agent infiltré qui ressemble à une gargouille (tu sais de qui je parle) leur a bien retourné la cervelle depuis les élections
Ahi le gobelin Zemmour qui s'est empressé de parler de l'affaire
Ce boucleur de l'extrême avec ses "fans"
Qui te parlent de france judéo-chrétienne
Le 15 octobre 2023 à 05:43:16 :
C'est vraiment bizarre
C'est réel ou c'est encore une image de propagande comme les kheys adorent poster sur le forum ?
Une source peut-être ?
je comprends que ça paraisse fou, des souverains de tous les coins du monde qui n'ont strictement rien en commun entre eux (cultures, langues, religions qui diffèrent) mais qui prennent TOUS la même décision qui est d'expulser ce petit groupe d'individus
c'est presque comme si l'antisémitisme était quelque chose de.... naturel
Le 15 octobre 2023 à 05:46:40 :
C'est vraiment bizarre
Une source peut-être ?
je comprends que ça paraisse fou, des souverains de tous les coins du monde qui n'ont strictement rien en commun entre eux (cultures, langues, religions qui diffèrent) mais qui prennent TOUS la même décision qui est d'expulser ce petit groupe d'individus
Bordel c'est réel, je viens de voir l'image ici !
https://en.wikipedia.org/wiki/Expulsions_and_exoduses_of_Jews
Par contre ça ne concerne pas que les expulsions, donc c'est un peu mensonger de dire que c'est le cas.
Le 15 octobre 2023 à 05:46:40 Cenotaphe88 a écrit :
C'est vraiment bizarre
Une source peut-être ?
Le 15 octobre 2023 à 05:46:24 FrenchMVP105 a écrit :
Le 15 octobre 2023 à 05:41:51 FrenchMVP105 a écrit :
> Le 15 octobre 2023 à 05:38:54 :
>> Le 15 octobre 2023 à 05:38:11 FrenchMVP105 a écrit :
> >> Le 15 octobre 2023 à 05:37:08 :
> > >> Le 09 octobre 2023 à 22:46:23 SetoKheyba a écrit :
> > > >Ça confirme ce que j'ai constaté depuis le début de ce conflit : la majorité de l'opinion politique occidentale est ou pro-palestinienne ou neutre.
> > >
> > > Il n'y a que les médias qui sucent Israël
> > >
> > > Et puis-je savoir qui contrôle la meute médiatique ?
> >
> > Et hop, un compte perdu, un.
> >
> > Liberté d'expression à géométrie variable sur ce forum, tu peux prendre position que pour UN SEUL camp ici
>
> Liberté d'expression à géométrie variable tout court
J'ai littéralement perdu une dizaine de comptes parce que j'ai osé aller contre la "meute médiatique"
Sur ce sujet, faut des skis, DES ROSSIGNOL de préférence et parler en message codé TAH ENIGMA sinon bye bye
Bref, on aura vu avec cet épisode de quel bois était fait les droitarDos
Mais bon troll mis de côté, le traitement médiatique est honteux et les petits bras brillent par leur cerveau atrophié, je m'attendais pas à autant de déni de leur part.
Il faut dire que l'agent infiltré qui ressemble à une gargouille (tu sais de qui je parle) leur a bien retourné la cervelle depuis les élections
Le nationaliste français qui est très affecté par ce qui se passe en Israël et qui ne pète pas un mot sur les milliers de civils palestiniens massacrés par l'entité sioniste
Le 15 octobre 2023 à 05:49:43 :
> Le 15 octobre 2023 à 05:41:51 FrenchMVP105 a écrit :
>> Le 15 octobre 2023 à 05:38:54 :
> >> Le 15 octobre 2023 à 05:38:11 FrenchMVP105 a écrit :
> > >> Le 15 octobre 2023 à 05:37:08 :
> > > >> Le 09 octobre 2023 à 22:46:23 SetoKheyba a écrit :
> > > > >Ça confirme ce que j'ai constaté depuis le début de ce conflit : la majorité de l'opinion politique occidentale est ou pro-palestinienne ou neutre.
> > > >
> > > > Il n'y a que les médias qui sucent Israël
> > > >
> > > > Et puis-je savoir qui contrôle la meute médiatique ?
> > >
> > > Et hop, un compte perdu, un.
> > >
> > > Liberté d'expression à géométrie variable sur ce forum, tu peux prendre position que pour UN SEUL camp ici
> >
> > Liberté d'expression à géométrie variable tout court
>
> J'ai littéralement perdu une dizaine de comptes parce que j'ai osé aller contre la "meute médiatique"
>
>
>
> Sur ce sujet, faut des skis, DES ROSSIGNOL de préférence et parler en message codé TAH ENIGMA sinon bye bye
>
> Bref, on aura vu avec cet épisode de quel bois était fait les droitarDos
Le nationaliste français qui est très affecté par ce qui se passe en Israël et qui ne pète pas un mot sur les milliers de civils palestiniens massacrés par l'entité sioniste
"T'es natio?"
"Ouais je suis pro UE et pro Israël"
Le 15 octobre 2023 à 05:52:42 FrenchMVP105 a écrit :
> Le 15 octobre 2023 à 05:42:32 :
>> Le 15 octobre 2023 à 05:41:51 FrenchMVP105 a écrit :
> >> Le 15 octobre 2023 à 05:38:54 :
> > >> Le 15 octobre 2023 à 05:38:11 FrenchMVP105 a écrit :
> > > >> Le 15 octobre 2023 à 05:37:08 :
> > > > >> Le 09 octobre 2023 à 22:46:23 SetoKheyba a écrit :
> > > > > >Ça confirme ce que j'ai constaté depuis le début de ce conflit : la majorité de l'opinion politique occidentale est ou pro-palestinienne ou neutre.
> > > > >
> > > > > Il n'y a que les médias qui sucent Israël
> > > > >
> > > > > Et puis-je savoir qui contrôle la meute médiatique ?
> > > >
> > > > Et hop, un compte perdu, un.
> > > >
> > > > Liberté d'expression à géométrie variable sur ce forum, tu peux prendre position que pour UN SEUL camp ici
> > >
> > > Liberté d'expression à géométrie variable tout court
> >
> > J'ai littéralement perdu une dizaine de comptes parce que j'ai osé aller contre la "meute médiatique"
> >
> >
> >
> > Sur ce sujet, faut des skis, DES ROSSIGNOL de préférence et parler en message codé TAH ENIGMA sinon bye bye
> >
> > Bref, on aura vu avec cet épisode de quel bois était fait les droitarDos
>
> Depuis le bordel en Israël j'ai été ban des dizaines de fois
>
> Tu n'as pas été fiche S tu peux être content
"T'es natio?"
La gauche infiltrée et détruite de l'intérieur pour en faire une dégueulasserie progressiste déconstructiviste
La droite infiltrée et détruite de l'intérieur pour en faire une dégueulasserie libérale mondialiste
Il est vrai que les Juifs ont été expulsés de nombreux pays et régions au cours de l'histoire, et pour une variété de raisons. Cependant, la suggestion qu'une "récurrence de comportement" serait à blâmer est simpliste et inexacte. Les expulsions et persécutions étaient généralement le résultat de facteurs économiques, politiques, religieux et sociaux complexes, et non d'un comportement intrinsèque ou endémique à la population juive.
- Oui, lors de la peste noire au Moyen Âge, des Juifs furent faussement accusés d'empoisonner les puits, ce qui entraîna des persécutions massives. Mais c'était une fausse accusation alimentée par la peur, l'ignorance et le besoin de trouver un bouc émissaire pour une maladie mal comprise. Cette accusation n'était pas fondée sur des preuves réelles.
- D'autres raisons pour lesquelles les Juifs furent persécutés comprennent :
- Différences religieuses: Dans de nombreux contextes, les Juifs étaient la minorité religieuse, et leur refus de se convertir à la religion dominante les rendait suspects ou hérétiques.
- Jalousie économique: Les restrictions professionnelles imposées aux Juifs les ont souvent poussés dans des domaines comme la finance et le commerce, ce qui a parfois conduit à de la jalousie ou à des ressentiments.
- Politique: Expulser les Juifs et confisquer leurs biens était économiquement avantageux pour certains dirigeants.
- Boucs émissaires: Dans des situations difficiles, il est facile de blâmer une minorité visible et distincte pour les problèmes d'une société.
Le 15 octobre 2023 à 05:52:42 :
> Le 15 octobre 2023 à 05:42:32 :
>> Le 15 octobre 2023 à 05:41:51 FrenchMVP105 a écrit :
> >> Le 15 octobre 2023 à 05:38:54 :
> > >> Le 15 octobre 2023 à 05:38:11 FrenchMVP105 a écrit :
> > > >> Le 15 octobre 2023 à 05:37:08 :
> > > > >> Le 09 octobre 2023 à 22:46:23 SetoKheyba a écrit :
> > > > > >Ça confirme ce que j'ai constaté depuis le début de ce conflit : la majorité de l'opinion politique occidentale est ou pro-palestinienne ou neutre.
> > > > >
> > > > > Il n'y a que les médias qui sucent Israël
> > > > >
> > > > > Et puis-je savoir qui contrôle la meute médiatique ?
> > > >
> > > > Et hop, un compte perdu, un.
> > > >
> > > > Liberté d'expression à géométrie variable sur ce forum, tu peux prendre position que pour UN SEUL camp ici
> > >
> > > Liberté d'expression à géométrie variable tout court
> >
> > J'ai littéralement perdu une dizaine de comptes parce que j'ai osé aller contre la "meute médiatique"
> >
> >
> >
> > Sur ce sujet, faut des skis, DES ROSSIGNOL de préférence et parler en message codé TAH ENIGMA sinon bye bye
> >
> > Bref, on aura vu avec cet épisode de quel bois était fait les droitarDos
>
> Depuis le bordel en Israël j'ai été ban des dizaines de fois
>
> Tu n'as pas été fiche S tu peux être content
"T'es natio?"
Le 09 octobre 2023 à 22:45:17 :
Pour l'Ukraine y avait des dizaines de milliers de personnes, comment ça se fait qu'il y ai personne la ?
perso je suis ni l'un ni l'autre
moi ce que je veux c'est qu'on tue pas les gamins qui on rien demandé peut importe leurs origines
les adultes veulent se zigouillé ok mais pas les goss
t'imagine t'es palestinien on tue tes goss forcement tu va te radicalisé et tué l'ennemie et vice versa si t'es juif tu va avoir la haine des palestiniens
mais pas les gamins bordel
Bizarre, pourtant tous les médias sont pro Israël
Les gens devraient suivre
Soit ils s'en branlent soit ils soutiennent les civils palestiniens.
Un peu comme l'ukraine, j'ai aucun pote qui soutient la russie serieusement.
Qui va soutenir l'mperialisme et le colonialisme serieusement en 2023 ? Surtout vu le peu d'interet qu'on à la bas. Ils nous apprecient meme pas
Lisez Vincent Reynouard, les juifs mentent
Données du topic
- Auteur
- Meraldion
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 22:43:41
- Date de suppression
- 1 mars 2024 à 09:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 262