Topic de Meraldion :

[ALERTE] Manif pour Israel : "Un manifestant regrette qu'il n'y a QUE des juifs et des politiques"

Supprimé

🇫🇷🇮🇱 FLASH - Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées en soutien à Israël, au Trocadéro à #Paris. Un participant regrette qu’"il n'y avait pratiquement que des Juifs et des politiques". (BFMTV)

https://twitter.com/Mediavenir/status/1711449258161832055

Comment vous expliquez ça sérieux ? :ouch:

Honteux, la France est vraiment un pays d'antisémites :(
Comment elle voit s'ils sont juifs ou non en fait?
Pour l'Ukraine y avait des dizaines de milliers de personnes, comment ça se fait qu'il y ai personne la ? :rire:
La manifestation sert a quoi ?
Ma famille est (()) mais je vais pas monter sur Paris pour une manifestation inutile
Ça confirme ce que j'ai constaté depuis le début de ce conflit : la majorité de l'opinion politique occidentale est ou pro-palestinienne ou neutre.
J'ai chialé leur chant est ultra triste

Le 09 octobre 2023 à 22:44:05 :
Honteux, la France est vraiment un pays d'antisémites :(

Ça me donne la nausée quand je les vois au chaud chez eux en France plutôt que sur les champs de bataille ukrainiens et israéliens. :(

Le 09 octobre 2023 à 22:46:23 :
Ça confirme ce que j'ai constaté depuis le début de ce conflit : la majorité de l'opinion politique occidentale est ou pro-palestinienne ou neutre.

Faut pas trop se fier à jvc/reddit c'est full botfarm.

Le 09 octobre 2023 à 22:46:23 :
Ça confirme ce que j'ai constaté depuis le début de ce conflit : la majorité de l'opinion politique occidentale est ou pro-palestinienne ou neutre.

Pourquoi tous les médias sont pro-israélien à 1000% alors ?

C'est dingue cette dichotomie entre les média et le peuple :(

je peux pas en vouloir aux français de ne pas soutenir Israël, le français lucide sait ou son intérêt est
nous sommes un peuple détesté depuis des millénaires, je ne peux pas changer l'histoire c'est ainsi
Les français sont de moins en moins dupe. :)

Le 09 octobre 2023 à 22:45:17 :
Pour l'Ukraine y avait des dizaines de milliers de personnes, comment ça se fait qu'il y ai personne la ? :rire:

Les Ukrainiens sont des Européens blancs chrétiens n'en déplaise

Je suis neutre, josef complet de cette guerre.

Le 09 octobre 2023 à 22:47:19 :

Le 09 octobre 2023 à 22:46:23 :
Ça confirme ce que j'ai constaté depuis le début de ce conflit : la majorité de l'opinion politique occidentale est ou pro-palestinienne ou neutre.

Pourquoi tous les médias sont pro-israélien à 1000% alors ?

C'est dingue cette dichotomie entre les média et le peuple :(

le peuple full dosé ? c'est devenu un gage de bon sens que d'être du côté de l'opinion du peuple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/6/1650089284-clairedortdebout.png

Bah alors on nous a dit que la France entière était pro israélienne ?
Bordel mais on dirait qu'il y a à peine 50 pélos, c'est quoi ça ? Y avait plus de monde sur notre dame des landes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 09 octobre 2023 à 22:47:33 :
Les français sont de moins en moins dupe. :)

:)

0,69 pourcent de juifs en France dans la population :rire:

La plupart des français n'ont aucun ami juif tellement c'est peu

Comment tu peux te sentir touché sans connaître personnellement une communauté ? :(

Ça paraît tellement éloigné comme problème pour beaucoup de français, c'est comme demander à pleurer pour un attentat pakistanais au cachemire

La majorité des gens savent qu'Israel est une colonie. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils soutiennent le Hamas.

Données du topic

Auteur
Meraldion
Date de création
9 octobre 2023 à 22:43:41
Date de suppression
1 mars 2024 à 09:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 349