Topic de NOAVE :

Le HAMAS se dit OUVERT pour une NEGOTIATION de TREVE

Ceux qui pigent pas. Israël as un niveau ultra élevé de considération pour sa population. Ils avaient échanger le soldat Shalit contre 1000 prisonniers palestiniens. Là c'est plusieurs gradés de Tsahal et une centaine de personnes. C'est clairement un bon move.
Le fait que les USA envoient leurs plus gros porte avion avec à bord de quoi transformer Gaza en terrain de pétanque géant pèse aussi beaucoup sur la décision je pense.

ils ont accomplis leur objectif hein

empecher israel d'intergrer les brics et faire en sorte que l'inde metteront leur veto sur ladhesion de l'algerie quoi quil coute

Israel c'est comme les US en termes d'otages de guerre, c'est 0 négociation ou alors extrêmement rarement lors d'échanges en temps de paix
Coalition internationale contre le Hamas puis contre l’Iran puis contre une ou deux monarchies du golfe ?

Le 09 octobre 2023 à 21:33:40 Just_do_it_ a écrit :
C quoi cette source

y'a aussi la source reuteurs.

Le 09 octobre 2023 à 21:34:25 :
Ceux qui pigent pas. Israël as un niveau ultra élevé de considération pour sa population. Ils avaient échanger le soldat Shalit contre 1000 prisonniers palestiniens. Là c'est plusieurs gradés de Tsahal et une centaine de personnes. C'est clairement un bon move.
Le fait que les USA envoient leurs plus gros porte avion avec à bord de quoi transformer Gaza en terrain de pétanque géant pèse aussi beaucoup sur la décision je pense.

C'est vraiment quitte ou double comme stratégie, parce que si les usa ne font rien de leur porte avion (pour ne pas tuer les otages par exemple) c'est le camouflet ultime pour la 1ere armée du monde, la preuve que leurs plus grosses armes ne servent à rien contre des gitans en claquettes.

Ça va réveiller les traumatismes du Vietnam :hap:

Le 09 octobre 2023 à 21:28:20 :
Les qlf qui ddb :rire:

Perdants de pères en fils depuis 1400 ans :rire:

:rire:

Les traces marrons dans le slip des palestiniens

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610739729-0152021204051-01.png

Le 09 octobre 2023 à 21:35:42 :
Coalition internationale contre le Hamas puis contre l’Iran puis contre une ou deux monarchies du golfe ?

Ça en prend le chemin

Il y a plusieurs nationalités parmi les otages donc les terroristes sont clairement dans la merde là. Ils vont se prendre un raid international.

Le 09 octobre 2023 à 21:33:33 :
Imagine un mec rentre dans ta maison, bute ton père, viole ta mère et ta soeur, tabasse ton fils et quand tu commences à lui fracasser la gueule il demande une trêve :rire:

J’en connais qui accepterai la trêve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 09 octobre 2023 à 21:34:25 :
Ceux qui pigent pas. Israël as un niveau ultra élevé de considération pour sa population.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ils avaient échanger le soldat Shalit contre 1000 prisonniers palestiniens. Là c'est plusieurs gradés de Tsahal et une centaine de personnes. C'est clairement un bon move.

ça a été contre deux vagues dont 500 choisis par Israel

Israel prend la bande de gaza en 3 jours

Le 09 octobre 2023 à 21:35:42 :
Coalition internationale contre le Hamas puis contre l’Iran puis contre une ou deux monarchies du golfe ?

Tu nous vends un peu trop de rêve mon clé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 octobre 2023 à 21:43:10 :
Israel prend la bande de gaza en 3 jours

Si c’était une guerre normale lui. Mais la ils prennent 2 millions de civil en otage.

Le 09 octobre 2023 à 21:35:42 DrychaTWH a écrit :
Coalition internationale contre le Hamas puis contre l’Iran puis contre une ou deux monarchies du golfe ?

oui puis contre la France, l'Uruguay et le Mozambique. :ok: On y est. :ok:

Le 09 octobre 2023 à 21:36:24 :

Le 09 octobre 2023 à 21:34:25 :
Ceux qui pigent pas. Israël as un niveau ultra élevé de considération pour sa population. Ils avaient échanger le soldat Shalit contre 1000 prisonniers palestiniens. Là c'est plusieurs gradés de Tsahal et une centaine de personnes. C'est clairement un bon move.
Le fait que les USA envoient leurs plus gros porte avion avec à bord de quoi transformer Gaza en terrain de pétanque géant pèse aussi beaucoup sur la décision je pense.

C'est vraiment quitte ou double comme stratégie, parce que si les usa ne font rien de leur porte avion (pour ne pas tuer les otages par exemple) c'est le camouflet ultime pour la 1ere armée du monde, la preuve que leurs plus grosses armes ne servent à rien contre des gitans en claquettes.

Ça va réveiller les traumatismes du Vietnam :hap:

si j'ai bien compris le porte avion c'est pas pour gaza, c'est pour calmer l'iran et les dissuader de s'en meler :(

Le 09 octobre 2023 à 21:34:25 :
Ceux qui pigent pas. Israël as un niveau ultra élevé de considération pour sa population. Ils avaient échanger le soldat Shalit contre 1000 prisonniers palestiniens. Là c'est plusieurs gradés de Tsahal et une centaine de personnes. C'est clairement un bon move.
Le fait que les USA envoient leurs plus gros porte avion avec à bord de quoi transformer Gaza en terrain de pétanque géant pèse aussi beaucoup sur la décision je pense.

C'est un mauvais exemple cette échange c'était pendant un moment de relâchement des tensions je crois pas que ce soit pareil actuellement

Données du topic

Auteur
NOAVE
Date de création
9 octobre 2023 à 21:01:30
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 303