Le HAMAS se dit OUVERT pour une NEGOTIATION de TREVE
Toute cette organisation avec un coup préparé aussi minutieusement pour finalement dire qu'ils souhaitent la paix ?
Je suis le seul à trouver ça louche ?
Le 09 octobre 2023 à 21:22:33 :
La balle est dans le camp d'Israel ; négociation d'otages et de partage enfin clair de carte avec une zone neutre à Jérusalem et Nazareh (ONU, casque blue) en vrai
El famoso, la moitié des otages doivent être en morceaux, le reste dans un état lamentable
Le 09 octobre 2023 à 21:14:46 HatTrickMbappe a écrit :
C'est une blague ?
Fake news ?
https://www.reuters.com/world/middle-east/hamas-official-says-group-is-open-discussions-over-truce-with-israel-2023-10-09
Le 09 octobre 2023 à 21:26:07 :
Toute cette organisation avec un coup préparé aussi minutieusement pour finalement dire qu'ils souhaitent la paix ?Je suis le seul à trouver ça louche ?
Je crois surtout que tu les surestime
Les qlf qui ddb
Perdants de pères en fils depuis 1400 ans
Le 09 octobre 2023 à 21:07:00 :
Comme sur Total War où l'ennemi t'attaque, tu dégommes son incursion et tu envahis ses terres et qu'il te propose une trêve avec un faible tribut ou encore pire il te demande un tribut
This
Spoil: je prends toutes les terres
Ils ont au moins 100 otages avec eux, ils sont en situation de force aussi étonnant que ça puisse paraître.
Ce genre d'offre sert quasi uniquement à nourrir leur narratif et à faire passer un peu plus Israël pour des massacreurs sans pitié auprès des habitants de gaza.
Aucun type du hamas ne doit croire sérieusement qu'Israël acceptera.
Mais bon actuellement leur narratif est alimenté par les israéliens eux mêmes avec leur ministre fou qui dit considérer les civils gazaouis comme des animaux à massacrer.
Le 09 octobre 2023 à 21:04:25 :
Bah ils ont des centaines d'otages d'un côté
Le 09 octobre 2023 à 21:27:41 :
Toute cette organisation avec un coup préparé aussi minutieusement pour finalement dire qu'ils souhaitent la paix ?Je suis le seul à trouver ça louche ?
Je pense que c'est vous qui sous estimez le Hamas, ce groupe sort pas de nul part et ne prend pas des ordres de n'importe qui de façon désordonné comme on pourrait le croire
Le 09 octobre 2023 à 21:26:13 :
Le 09 octobre 2023 à 21:22:33 :
La balle est dans le camp d'Israel ; négociation d'otages et de partage enfin clair de carte avec une zone neutre à Jérusalem et Nazareh (ONU, casque blue) en vraiEl famoso, la moitié des otages doivent être en morceaux, le reste dans un état lamentable
Tant sert rien vu que ça peut être des trophées de négociations + oui c'est tellement mieux de pousser à l'escalade.
Faisons une petite "Highway of Death" sans fin, ça nous rappellera des souvenirs.
Le 09 octobre 2023 à 21:29:43 :
Je pense que c'est vous qui sous estimez le Hamas, ce groupe sort pas de nul part et ne prend pas des ordres de n'importe qui de façon désordonné comme on pourrait le croire
Les ordres du Hamas ne les ont amenés qu'à perdre un peu plus de territoire et de sympathie donc oui, je les considère comme des crétins finis
Décidément, le Hamas déteste les Gazaouis
Les habitants de la bande qui refreshent frénétiquement le twitter du Hamas et qui font prout à chaque publications
Le 09 octobre 2023 à 21:29:43 :
C'est le pire move de l'histoire moderne à ce stade. Les palestiniens avaient un capital sympathie ces dernières années.
Aujourd'hui, après ce qu'ils ont fait, toute la terre veut les voir disparaitre, même le monde arabe bouge pas d'un pouce
Données du topic
- Auteur
- NOAVE
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 21:01:30
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 92