Topic de NOAVE :

Le HAMAS se dit OUVERT pour une NEGOTIATION de TREVE

Toute cette organisation avec un coup préparé aussi minutieusement pour finalement dire qu'ils souhaitent la paix ? :(

Je suis le seul à trouver ça louche ? :(

Le 09 octobre 2023 à 21:22:33 :
La balle est dans le camp d'Israel ; négociation d'otages et de partage enfin clair de carte avec une zone neutre à Jérusalem et Nazareh (ONU, casque blue) en vrai

El famoso, la moitié des otages doivent être en morceaux, le reste dans un état lamentable

Le 09 octobre 2023 à 21:26:07 :
Toute cette organisation avec un coup préparé aussi minutieusement pour finalement dire qu'ils souhaitent la paix ? :(

Je suis le seul à trouver ça louche ? :(

Je crois surtout que tu les surestime

C est plus simple de s attaquer à des civils non armés le hamas hein :) votre sang coulera pour vos crimes et pas de paradis non plus :)

Les qlf qui ddb :rire:

Perdants de pères en fils depuis 1400 ans :rire:

Ils se rendent compte qu'ils vont se faire laminer en vrai :(

Le 09 octobre 2023 à 21:07:00 :
Comme sur Total War où l'ennemi t'attaque, tu dégommes son incursion et tu envahis ses terres et qu'il te propose une trêve avec un faible tribut ou encore pire il te demande un tribut :rire:

This
Spoil: je prends toutes les terres

Ils ont au moins 100 otages avec eux, ils sont en situation de force aussi étonnant que ça puisse paraître.

Ce genre d'offre sert quasi uniquement à nourrir leur narratif et à faire passer un peu plus Israël pour des massacreurs sans pitié auprès des habitants de gaza.
Aucun type du hamas ne doit croire sérieusement qu'Israël acceptera.

Mais bon actuellement leur narratif est alimenté par les israéliens eux mêmes avec leur ministre fou qui dit considérer les civils gazaouis comme des animaux à massacrer.

Le 09 octobre 2023 à 21:04:25 :
Bah ils ont des centaines d'otages d'un côté

Le 09 octobre 2023 à 21:27:41 :

Le 09 octobre 2023 à 21:26:07 :
Toute cette organisation avec un coup préparé aussi minutieusement pour finalement dire qu'ils souhaitent la paix ? :(

Je suis le seul à trouver ça louche ? :(

Je crois surtout que tu les surestime

Je pense que c'est vous qui sous estimez le Hamas, ce groupe sort pas de nul part et ne prend pas des ordres de n'importe qui de façon désordonné comme on pourrait le croire :(

Le 09 octobre 2023 à 21:26:13 :

Le 09 octobre 2023 à 21:22:33 :
La balle est dans le camp d'Israel ; négociation d'otages et de partage enfin clair de carte avec une zone neutre à Jérusalem et Nazareh (ONU, casque blue) en vrai

El famoso, la moitié des otages doivent être en morceaux, le reste dans un état lamentable

Tant sert rien vu que ça peut être des trophées de négociations + oui c'est tellement mieux de pousser à l'escalade.

Faisons une petite "Highway of Death" sans fin, ça nous rappellera des souvenirs.

Le 09 octobre 2023 à 21:29:43 :

Le 09 octobre 2023 à 21:27:41 :

Le 09 octobre 2023 à 21:26:07 :
Toute cette organisation avec un coup préparé aussi minutieusement pour finalement dire qu'ils souhaitent la paix ? :(

Je suis le seul à trouver ça louche ? :(

Je crois surtout que tu les surestime

Je pense que c'est vous qui sous estimez le Hamas, ce groupe sort pas de nul part et ne prend pas des ordres de n'importe qui de façon désordonné comme on pourrait le croire :(

Les ordres du Hamas ne les ont amenés qu'à perdre un peu plus de territoire et de sympathie donc oui, je les considère comme des crétins finis

Décidément, le Hamas déteste les Gazaouis :rire:

Les habitants de la bande qui refreshent frénétiquement le twitter du Hamas et qui font prout à chaque publications :hap:

Au contraire, c'est la stratégie, se faire passer pour des militants de paix

Le 09 octobre 2023 à 21:29:43 :

Le 09 octobre 2023 à 21:27:41 :

Le 09 octobre 2023 à 21:26:07 :
Toute cette organisation avec un coup préparé aussi minutieusement pour finalement dire qu'ils souhaitent la paix ? :(

Je suis le seul à trouver ça louche ? :(

Je crois surtout que tu les surestime

Je pense que c'est vous qui sous estimez le Hamas, ce groupe sort pas de nul part et ne prend pas des ordres de n'importe qui de façon désordonné comme on pourrait le croire :(

C'est le pire move de l'histoire moderne à ce stade. Les palestiniens avaient un capital sympathie ces dernières années.

Aujourd'hui, après ce qu'ils ont fait, toute la terre veut les voir disparaitre, même le monde arabe bouge pas d'un pouce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Imagine un mec rentre dans ta maison, bute ton père, viole ta mère et ta soeur, tabasse ton fils et quand tu commences à lui fracasser la gueule il demande une trêve :rire:

Données du topic

Auteur
NOAVE
Date de création
9 octobre 2023 à 21:01:30
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 333