Topic de beast_1 :

On me reproche de sortir avec une meuf de 23 ans

Le 12 octobre 2023 à 19:56:34 :

Le 12 octobre 2023 à 19:55:05 :

Le 12 octobre 2023 à 19:51:54 :

Le 12 octobre 2023 à 19:50:13 :

Le 12 octobre 2023 à 19:48:39 :

> Le 12 octobre 2023 à 19:45:31 :

>> Le 12 octobre 2023 à 19:41:04 :

> >> Le 12 octobre 2023 à 19:37:18 :

> > >J’ai 23 et je suis sûrement à peu près la même trajectoire de vie que l’op

> > > D’expérience l’op y’a des moments où « ca se débloque » pour les bosseurs que nous sommes (en terme de reconnaissance sociale, avec les filles, argent, etc) ?

> >

> > Oui quand tu te donnes ça paye tôt ou tard mais faut tryhard tous les domaines. Si j'avais juste go bon boulot sans améliorer l''aspect physique jamais j'en serais ou je suis et même professionnellement parce que l'apparence joue aussi qu'on le veuille ou non

> >

> > Quand on est pas au top de base on a pas d'autres choix que de maxer tout ce qu'on peut maxer. Faut voir la vie comme un RPG sans limite de niveau. Tu peux gagner des points de caractéristiques et les investir dans toutes les branches

>

> Les mecs on doit farm pour espérer avoir des opportunités, les meufs ont juste à être là :)

Les femmes farm aussi faut pas croire

Non, mettre du maquillage et sortir c’est pas farm.

Tu sais les relations ne tiennent pas sans effort
C'est pas ma faute si le sens sortent avec n'importe qui
Moi j'ai farm pour avoir ma femme mais tkt pas qu'elle farm autant que moi voir plus

Je pense que les femmes doivent plus travailler pour « garder » un mec que pour en trouver un. C’est intéressant je trouve.

C'est pareil pour les deux en vrai
On galère tous dans les relations qu'on soit riche ou pauvre, beau ou moche, charismatique ou timide

C’est plus simple quand on est beau, riche ou charismatique quand même :hap:
Mais oui y’a des moments difficiles pour tous.

Ayaa elle rage de pas trouver de pigeon pour lui faire un gosse sachant que c'est bientôt finito pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Rien d'incroyable c'est juste une femme kilometré qui est toujours sortie avec les BG et les mecs plus âgés et qui aujourd'hui rage sur les mecs de son âge qu'elle a toujours rejeté https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Le 12 octobre 2023 à 20:00:27 :

Le 12 octobre 2023 à 19:56:34 :

Le 12 octobre 2023 à 19:55:05 :

Le 12 octobre 2023 à 19:51:54 :

Le 12 octobre 2023 à 19:50:13 :

> Le 12 octobre 2023 à 19:48:39 :

>> Le 12 octobre 2023 à 19:45:31 :

> >> Le 12 octobre 2023 à 19:41:04 :

> > >> Le 12 octobre 2023 à 19:37:18 :

> > > >J’ai 23 et je suis sûrement à peu près la même trajectoire de vie que l’op

> > > > D’expérience l’op y’a des moments où « ca se débloque » pour les bosseurs que nous sommes (en terme de reconnaissance sociale, avec les filles, argent, etc) ?

> > >

> > > Oui quand tu te donnes ça paye tôt ou tard mais faut tryhard tous les domaines. Si j'avais juste go bon boulot sans améliorer l''aspect physique jamais j'en serais ou je suis et même professionnellement parce que l'apparence joue aussi qu'on le veuille ou non

> > >

> > > Quand on est pas au top de base on a pas d'autres choix que de maxer tout ce qu'on peut maxer. Faut voir la vie comme un RPG sans limite de niveau. Tu peux gagner des points de caractéristiques et les investir dans toutes les branches

> >

> > Les mecs on doit farm pour espérer avoir des opportunités, les meufs ont juste à être là :)

>

> Les femmes farm aussi faut pas croire

Non, mettre du maquillage et sortir c’est pas farm.

Tu sais les relations ne tiennent pas sans effort
C'est pas ma faute si le sens sortent avec n'importe qui
Moi j'ai farm pour avoir ma femme mais tkt pas qu'elle farm autant que moi voir plus

Je pense que les femmes doivent plus travailler pour « garder » un mec que pour en trouver un. C’est intéressant je trouve.

C'est pareil pour les deux en vrai
On galère tous dans les relations qu'on soit riche ou pauvre, beau ou moche, charismatique ou timide

C’est plus simple quand on est beau, riche ou charismatique quand même :hap:
Mais oui y’a des moments difficiles pour tous.

Je vois pas a quel moment c'est plus facile
Les stars le montre c'est les pires exemple niveau relation alors que pourtant ils sont riche beau et charismatique

Le 12 octobre 2023 à 20:03:31 :

Le 12 octobre 2023 à 20:00:27 :

Le 12 octobre 2023 à 19:56:34 :

Le 12 octobre 2023 à 19:55:05 :

Le 12 octobre 2023 à 19:51:54 :

> Le 12 octobre 2023 à 19:50:13 :

>> Le 12 octobre 2023 à 19:48:39 :

> >> Le 12 octobre 2023 à 19:45:31 :

> > >> Le 12 octobre 2023 à 19:41:04 :

> > > >> Le 12 octobre 2023 à 19:37:18 :

> > > > >J’ai 23 et je suis sûrement à peu près la même trajectoire de vie que l’op

> > > > > D’expérience l’op y’a des moments où « ca se débloque » pour les bosseurs que nous sommes (en terme de reconnaissance sociale, avec les filles, argent, etc) ?

> > > >

> > > > Oui quand tu te donnes ça paye tôt ou tard mais faut tryhard tous les domaines. Si j'avais juste go bon boulot sans améliorer l''aspect physique jamais j'en serais ou je suis et même professionnellement parce que l'apparence joue aussi qu'on le veuille ou non

> > > >

> > > > Quand on est pas au top de base on a pas d'autres choix que de maxer tout ce qu'on peut maxer. Faut voir la vie comme un RPG sans limite de niveau. Tu peux gagner des points de caractéristiques et les investir dans toutes les branches

> > >

> > > Les mecs on doit farm pour espérer avoir des opportunités, les meufs ont juste à être là :)

> >

> > Les femmes farm aussi faut pas croire

>

> Non, mettre du maquillage et sortir c’est pas farm.

Tu sais les relations ne tiennent pas sans effort
C'est pas ma faute si le sens sortent avec n'importe qui
Moi j'ai farm pour avoir ma femme mais tkt pas qu'elle farm autant que moi voir plus

Je pense que les femmes doivent plus travailler pour « garder » un mec que pour en trouver un. C’est intéressant je trouve.

C'est pareil pour les deux en vrai
On galère tous dans les relations qu'on soit riche ou pauvre, beau ou moche, charismatique ou timide

C’est plus simple quand on est beau, riche ou charismatique quand même :hap:
Mais oui y’a des moments difficiles pour tous.

Je vois pas a quel moment c'est plus facile
Les stars le montre c'est les pires exemple niveau relation alors que pourtant ils sont riche beau et charismatique

Disons que t’auras toujours beaucoup plus de possibilités pour te retourner ou pour arranger une situation si tu as tout ça.
Si tu n’as rien c’est mort.

Le 12 octobre 2023 à 20:05:12 :

Le 12 octobre 2023 à 20:03:31 :

Le 12 octobre 2023 à 20:00:27 :

Le 12 octobre 2023 à 19:56:34 :

Le 12 octobre 2023 à 19:55:05 :

> Le 12 octobre 2023 à 19:51:54 :

>> Le 12 octobre 2023 à 19:50:13 :

> >> Le 12 octobre 2023 à 19:48:39 :

> > >> Le 12 octobre 2023 à 19:45:31 :

> > > >> Le 12 octobre 2023 à 19:41:04 :

> > > > >> Le 12 octobre 2023 à 19:37:18 :

> > > > > >J’ai 23 et je suis sûrement à peu près la même trajectoire de vie que l’op

> > > > > > D’expérience l’op y’a des moments où « ca se débloque » pour les bosseurs que nous sommes (en terme de reconnaissance sociale, avec les filles, argent, etc) ?

> > > > >

> > > > > Oui quand tu te donnes ça paye tôt ou tard mais faut tryhard tous les domaines. Si j'avais juste go bon boulot sans améliorer l''aspect physique jamais j'en serais ou je suis et même professionnellement parce que l'apparence joue aussi qu'on le veuille ou non

> > > > >

> > > > > Quand on est pas au top de base on a pas d'autres choix que de maxer tout ce qu'on peut maxer. Faut voir la vie comme un RPG sans limite de niveau. Tu peux gagner des points de caractéristiques et les investir dans toutes les branches

> > > >

> > > > Les mecs on doit farm pour espérer avoir des opportunités, les meufs ont juste à être là :)

> > >

> > > Les femmes farm aussi faut pas croire

> >

> > Non, mettre du maquillage et sortir c’est pas farm.

>

> Tu sais les relations ne tiennent pas sans effort

> C'est pas ma faute si le sens sortent avec n'importe qui

> Moi j'ai farm pour avoir ma femme mais tkt pas qu'elle farm autant que moi voir plus

Je pense que les femmes doivent plus travailler pour « garder » un mec que pour en trouver un. C’est intéressant je trouve.

C'est pareil pour les deux en vrai
On galère tous dans les relations qu'on soit riche ou pauvre, beau ou moche, charismatique ou timide

C’est plus simple quand on est beau, riche ou charismatique quand même :hap:
Mais oui y’a des moments difficiles pour tous.

Je vois pas a quel moment c'est plus facile
Les stars le montre c'est les pires exemple niveau relation alors que pourtant ils sont riche beau et charismatique

Disons que t’auras toujours beaucoup plus de possibilités pour te retourner ou pour arranger une situation si tu as tout ça.
Si tu n’as rien c’est mort.

T'as plus de possibilités de tomber sur une relation pourrie oui :rire:

Données du topic

Auteur
beast_1
Date de création
12 octobre 2023 à 19:18:50
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 363