On me reproche de sortir avec une meuf de 23 ans
Le 12 octobre 2023 à 19:22:10 :
Le 12 octobre 2023 à 19:20:41 :
il est où ke dilemme28 avec 23 ça a quelque chose de choquant selon vous ? C'est vrai que mes potes sont soit avec des meufs du même age ou un peu plus vieille mais pour moi ma situation n'est pas abusé
Bordel choquant en rien, à +30 ans j'essaierai de me mettre avec une meuf de cet age la
Le 12 octobre 2023 à 19:23:33 :
Honnêtement a ta place mon khey, ça me ferait sacrément plaisir ces larmes de seum, une vrai revancheCa sert a rien de te chauffer avec elle pour ça, détruit la avec ton mépris
Je comptais pas lui en parler de toute façon. Mais bon déjà qu'une famille recomposé c'est vraiment de la merde, alors en plus aller chercher des histoires comme ça c'est vraiment ridicule
28 et 23 c'est pratiquement RIEN comme écart
Le 12 octobre 2023 à 19:30:01 :
Le 12 octobre 2023 à 19:22:10 :
Le 12 octobre 2023 à 19:20:41 :
il est où ke dilemme28 avec 23 ça a quelque chose de choquant selon vous ? C'est vrai que mes potes sont soit avec des meufs du même age ou un peu plus vieille mais pour moi ma situation n'est pas abusé
Bordel choquant en rien, à +30 ans j'essaierai de me mettre avec une meuf de cet age la
En plus c'est un âge ou tu rentre / tu es dans la vie active, il y a pas de délire de dépendance financière ou je ne sais quoi
'ai 39 ans et je parle a une meuf de 24 ans sur Tinder.
Ça emmerde quelqu'un ici
Signal gouv
Le 12 octobre 2023 à 19:30:50 :
Mais whaaaaat
28 et 23 c'est pratiquement RIEN comme écart
et si c'était un mec de 23 avec une fille de 28 je suis sûr qu'elle dirait rien
c'est dingue
Ta sœur est malsaine, elle a un problème, elle est aigrie et frustrée.
Tu devrais couper les ponts si elle ne change pas.
Le 12 octobre 2023 à 19:34:18 :
Ta sœur est malsaine, elle a un problème, elle est aigrie et frustrée.Tu devrais couper les ponts si elle ne change pas.
C'est pas ma sœur, juste la fille de la copine de mon père en gros.
Après de toute façon on se parle quasi jamais, juste quand on se voit lors de noel ou ce genre de chose
Tkt c’est rien 5 ans, j’ai commencé à sortir avec ma meuf à 29 ans elle avait 24 ans.
Ta « sœur » a la rage car ta situation lui rappelle la réalité, les mecs qu’elle veut préfère les plus jeunes qu’elle.
Les femmes ont une préférence sur la taille des hommes.
Nous sur l’âge des femmes.
ordel choquant en rien, à +30 ans j'essaierai de me mettre avec une meuf de cet age la
C'est débile vous allez pas vieillir ensemble, plus aucun point en commun a part le Q peut être
Le 12 octobre 2023 à 19:35:19 :
Le 12 octobre 2023 à 19:34:18 :
Ta sœur est malsaine, elle a un problème, elle est aigrie et frustrée.Tu devrais couper les ponts si elle ne change pas.
C'est pas ma sœur, juste la fille de la copine de mon père en gros.
Après de toute façon on se parle quasi jamais, juste quand on se voit lors de noel ou ce genre de chose
Ah bah pas de soucis alors, tu t'en branles de son avis.
D’expérience l’op y’a des moments où « ca se débloque » pour les bosseurs que nous sommes (en terme de reconnaissance sociale, avec les filles, argent, etc) ?
Le 12 octobre 2023 à 19:37:18 :
J’ai 23 et je suis sûrement à peu près la même trajectoire de vie que l’op
D’expérience l’op y’a des moments où « ca se débloque » pour les bosseurs que nous sommes (en terme de reconnaissance sociale, avec les filles, argent, etc) ?
Oui quand tu te donnes ça paye tôt ou tard mais faut tryhard tous les domaines. Si j'avais juste go bon boulot sans améliorer l''aspect physique jamais j'en serais ou je suis et même professionnellement parce que l'apparence joue aussi qu'on le veuille ou non
Quand on est pas au top de base on a pas d'autres choix que de maxer tout ce qu'on peut maxer. Faut voir la vie comme un RPG sans limite de niveau. Tu peux gagner des points de caractéristiques et les investir dans toutes les branches
Le 12 octobre 2023 à 19:41:04 :
Le 12 octobre 2023 à 19:37:18 :
J’ai 23 et je suis sûrement à peu près la même trajectoire de vie que l’op
D’expérience l’op y’a des moments où « ca se débloque » pour les bosseurs que nous sommes (en terme de reconnaissance sociale, avec les filles, argent, etc) ?Oui quand tu te donnes ça paye tôt ou tard mais faut tryhard tous les domaines. Si j'avais juste go bon boulot sans améliorer l''aspect physique jamais j'en serais ou je suis et même professionnellement parce que l'apparence joue aussi qu'on le veuille ou non
Quand on est pas au top de base on a pas d'autres choix que de maxer tout ce qu'on peut maxer. Faut voir la vie comme un RPG sans limite de niveau. Tu peux gagner des points de caractéristiques et les investir dans toutes les branches
C’est exactement ce que je fais mais j’ai l’impression que c’est beaucoup d’énergie dépenser pour au final n’être vraiment bon dans rien, pour l’instant
Mais merci du retour khey
Et non 5 ans d’écart à cet âge là c’est pas choquant
Bah pareil, ma meuf a 23 est il n'y a rien de choquant ...
Par contre, ses copines m'appellent "le vieux" pour rire mais pour les femmes c'est kiffant d'avoir un mec plus âgé et mature, en place dans la vie etc.
Ses copines qui m'appellent "le vieux" pour rire, ont des copains du même âge mais trouvent ma situation normale.
EDIT: +bezla celle qui te critique, ça lui fera du bien elle en a envie sinon go mp je m'en occupe nofake mon kheyou
Le 12 octobre 2023 à 19:26:01 :
J'ai 39 ans et je parle a une meuf de 24 ans sur Tinder.
Ça emmerde quelqu'un ici ?
Incroyable tu parles avec une femme sur Tinder. Sacré accomplissement quand on a 40 ans
Données du topic
- Auteur
- beast_1
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 19:18:50
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65