Mon voisin fume des pétards de cannabis
Le 14 octobre 2023 à 16:37:13 :
perso je fume pas chez moi, je veux pas faire endurer cette odeur de merde aux autres, appelle la police l'opax, tu précises bien que c'est très régulier
tu fumes où du coup ?
chez soi c'est le meilleur endroit pour pas "faire chier" les autre le low...
au lieu d'aller voir son voisin il viens pleurer sur jvc
Le 14 octobre 2023 à 16:02:00 :
Tu fais rien du tout et tu laisse les gens vivre tranquille le collabo
Et toi tu as l'air d'être un sacré casse-bonbon.
Tu viens d'arriver dans un quartiers ou tout le monde va rapidement te detester.
Le 14 octobre 2023 à 16:43:25 :
les tox du fofo qui font comme si l'odeur de merde du chichon était très discrète
En même temps ils sont toxico ils se rendent pas compte de l'odeur
les tox du fofo qui font comme si l'odeur de merde du chichon était très discrète
Moi généralement j'en roule un que je fume sur le chemin vers le super marché.
Et je prend le temps de le terminer devant le magasin avant de rentrer faire mes courses.
Comme ça je suis super zen dans les rayons.
Le 14 octobre 2023 à 16:44:43 :
les tox du fofo qui font comme si l'odeur de merde du chichon était très discrèteEn même temps ils sont toxico ils se rendent pas compte de l'odeur
Ils ne se rendent compte de rien, je hais les drogués, si ça ne tenait qu'à moi, il y aurait une répression massive dans ce pays!
Le 14 octobre 2023 à 16:47:02 :
Le 14 octobre 2023 à 16:44:43 :
les tox du fofo qui font comme si l'odeur de merde du chichon était très discrèteEn même temps ils sont toxico ils se rendent pas compte de l'odeur
Ils ne se rendent compte de rien, je hais les drogués, si ça ne tenait qu'à moi, il y aurait une répression massive dans ce pays!
Dit il en ouvrant sa 8.6
Demande lui gentiment de s écarter de la fenêtre
Même si en vrai t abuses l odeur est volatile surtout si il est en plein air (y en a pour 15 min max)
Et appeler les flics ça changera rien au max il risque 50 balles d’amendes pour avoir 2 g en sa possession
Surtout que tu fais chier les flics (faut un mandat pour pouvoir aller chez les gens) et le voisinage
faut vraiment être un ksos pour réussir à se faire remarquer et faire chier le voisinage comme ça en arrivant à peine
Le 14 octobre 2023 à 16:38:52 :
[16:36:34] <vaguelette>
Y'a des profs qui se font planter en France, pleins de gens agressés...etc Mais non, Timothée se demande si il va appeler la police car son voisin fume un tarpé dans son jardin et que l'odeur lui irrite les bronchesLes flics savent trier les choses par ordre de priorité le junkie
Je fume pas, je suis pas juste une énorme victime comme toi Samantha
Données du topic
- Auteur
- brizax
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 15:59:20
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 105