Mon voisin fume des pétards de cannabis
Le 14 octobre 2023 à 16:03:18 :
Le 14 octobre 2023 à 16:02:31 Panisator a écrit :
T'as cru que les policiers allaient faire une perquisition alors qu'il faut un mandat juste pour un fumeur ?
"si la perquisition est effectuée aux seules fins de rechercher et de saisir des biens dont la confiscation est prévue par les cinquième et sixième alinéas de ce même article, elle doit être préalablement autorisée par le procureur de la République"
C'est peut-être pas un mandat au sens américain mais c'est jouer sur les mots
Le 14 octobre 2023 à 16:03:12 :
Et alors? Laisse le vivre en plus 3 fois par jour c'est pas enorme et la weed ca sent bon
mdr ça sent pas bon du tout t'es malade
jvois pas cmt un non fumeur pourrait apprécier lodeur
Mais il faut le laisser vivre comme les gens le disent sur ce topic
Le 14 octobre 2023 à 16:07:15 AsherMillstone a écrit :
Je suis en appartement et mon voisin juste en dessous fume h24 sur son balcon, il alterne entre clopes et joins. Toute la fumée vient directement dans mon appartement, ca sent chez moi comme si y'avait eu une soirée avec des fumeurs de joins dans mon appart.
J'espère que tu t'en remettera
Le 14 octobre 2023 à 16:07:15 :
Je suis en appartement et mon voisin juste en dessous fume h24 sur son balcon, il alterne entre clopes et joins. Toute la fumée vient directement dans mon appartement, ca sent chez moi comme si y'avait eu une soirée avec des fumeurs de joins dans mon appart.
Vivre ensemble c'est vivre en proximité, tu peux donc aller lui en parler, écrire à ton syndic, ton propriétaire ou même mettre une affiche pour le gêner dans les parties communes, sans forcément appeler les flics
Mais tu ne peux pas comparer entre un type qui fume dans le jardin de son pavillon et ton cas.
Néanmoins je comprends que cela te gêne, surtout que la situation n'est pas occasionnelle mais apparemment quotidienne, bon courage à toi
C'est pas à JVC qu'il faut le dire, c'est à lui.
Tu communiques avec lui comme n'importe quel humain sociable pour lui demander de rester à l'intérieur ou d'aller plus loin pour ça.
[16:07:15] <AsherMillstone>
T'as qu'a pas vivre en appartement ou à fermer ta fenêtre. Effectivement il est chez lui et il est dans son bon droit, tu peux toujours chialer le prolétaire
Tu es allé le voir pour lui demander de faire ça ailleurs ?
J'ai l'impression que tout le monde ici veut régler ce genre de problème sans avoir la moindre interaction sociale avec la personne concernée.
Le 14 octobre 2023 à 16:13:48 :
Mais il faut le laisser vivre comme les gens le disent sur ce topicTu es allé le voir pour lui demander de faire ça ailleurs ?
J'ai l'impression que tout le monde ici veut régler ce genre de problème sans avoir la moindre interaction sociale avec la personne concernée.
Ailleurs ? Tu veux qu'il aille où ?
Le 14 octobre 2023 à 16:15:19 :
Le 14 octobre 2023 à 16:13:48 :
Mais il faut le laisser vivre comme les gens le disent sur ce topicTu es allé le voir pour lui demander de faire ça ailleurs ?
Ailleurs ? Tu veux qu'il aille où ?
Chez lui fenêtre fermée ? Ou bien à une autre fenêtre ou bien dehors...
Données du topic
- Auteur
- brizax
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 15:59:20
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 105