[09:27:29] <WiiBOUM> Où est-ce que je peux m’adresser à DARMANIN?
J’aimerais vraiment qu’il m’indique ce qu’il pense par « faire attention »
C’est très flou, comment je suis sensé reconnaître un terroriste dans la foule en « faisant attention »
Le mec est payé 20k par mois pour nous pondre « faites attention »
?
WiiBOUM en ma qualité du forumeur du FF, et du 18-25 , et de fier propriétaire d'un contrat CDI Dream, je te le dis avec toute la fermeté que tu dois bien te douter en lisant : fait attention
[09:51:54] <D4rkS4suke> Pourquoi devrait-on s'inquiéter alors qu'il a "condamné fermement" pour la 94955eme fois depuis le début de son mandat ?
Le problème c'est qu'on ne sait pas laquelle de ses condamnation est la plus ferme. Si sa 67874 ème condamnation est plus ferme que sa dernière d'hier soir (94955)par exempledoit t'on donc s'inquiéter des moyens qu'il mettra pour nous protéger ?
[09:51:54] <D4rkS4suke> Pourquoi devrait-on s'inquiéter alors qu'il a "condamné fermement" pour la 94955eme fois depuis le début de son mandat ?
Le problème c'est qu'on ne sait pas laquelle de ses condamnation est la plus ferme. Si sa 67874 ème condamnation est plus ferme que sa dernière d'hier soir (94955)par exempledoit t'on donc s'inquiéter des moyens qu'il mettra pour nous protéger ?
Le degré de condamnation ferme est disponible sur simple demande au ministère de l'Intérieur