Topic de SONY_daube2 :

Darmanin demande aux Francais de faire attention

Où est-ce que je peux m’adresser à DARMANIN?

J’aimerais vraiment qu’il m’indique ce qu’il pense par « faire attention »

C’est très flou, comment je suis sensé reconnaître un terroriste dans la foule en « faisant attention »

Le mec est payé 20k par mois pour nous pondre « faites attention »

?

La gueuse qui reconnaît son impuissance/sa volonté de détruire la France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png
Par contre se défendre c'est facho les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Les macronistes qui détruisent tout :)

La sécurité, l'énergie, l'économie (sauf pour les ultra riches), l'automobile, la liberté, les acquis sociaux :)

C’est plus compliqué que ça

Les lois existent
Mais tu as une armée d’associations , de recours etc qui ne permettent pas de virer des terroristes et par conséquent nous protéger efficacement dans ce pays
Comme quoi trop de démocratie tue la démocratie

Le 14 octobre 2023 à 09:28:22 :
C’est plus compliqué que ça

Les lois existent
Mais tu as une armée d’associations , de recours etc qui ne permettent pas de virer des terroristes et par conséquent nous protéger efficacement dans ce pays
Comme quoi trop de démocratie tue la démocratie

Pourtant certaines associations il les dissous comme il veut

Le 14 octobre 2023 à 09:27:29 WiiBOUM a écrit :
Où est-ce que je peux m’adresser à DARMANIN?

J’aimerais vraiment qu’il m’indique ce qu’il pense par « faire attention »

C’est très flou, comment je suis sensé reconnaître un terroriste dans la foule en « faisant attention »

Le mec est payé 20k par mois pour nous pondre « faites attention »

?

Reste enfermé chez toi c'est la meilleure solution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 14 octobre 2023 à 09:28:22 Popersavon76 a écrit :
C’est plus compliqué que ça

Les lois existent
Mais tu as une armée d’associations , de recours etc qui ne permettent pas de virer des terroristes et par conséquent nous protéger efficacement dans ce pays
Comme quoi trop de démocratie tue la démocratie

Ce n'est pas qu'un problème d'associations, c'est un problème de juges ET de pouvoir politique :d) parce que les deux ne font qu'un : le pays légal, bourgeois, cosmopolite, traître au pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Le 14 octobre 2023 à 09:29:42 :

Le 14 octobre 2023 à 09:27:29 WiiBOUM a écrit :
Où est-ce que je peux m’adresser à DARMANIN?

J’aimerais vraiment qu’il m’indique ce qu’il pense par « faire attention »

C’est très flou, comment je suis sensé reconnaître un terroriste dans la foule en « faisant attention »

Le mec est payé 20k par mois pour nous pondre « faites attention »

?

Reste enfermé chez toi c'est la meilleure solution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

C’est lui et son gouvernement qui m’obligent à sortir pour aller travailler je rappel

Qu’il me donne des sous et je reste chez moi

Ils nous laisseront porter une arme le jour on ils nous enverrons de force au front dans une guerre qui nous concerne pas :)

Le 14 octobre 2023 à 09:27:29 WiiBOUM a écrit :
Où est-ce que je peux m’adresser à DARMANIN?

J’aimerais vraiment qu’il m’indique ce qu’il pense par « faire attention »

C’est très flou, comment je suis sensé reconnaître un terroriste dans la foule en « faisant attention »

Le mec est payé 20k par mois pour nous pondre « faites attention »

?

Bah tout le monde sais de qui il parle là, t'as besoin d'un dessin? Le problème n'est pas là, le problème c'est qu'on nous donne pas les moyens pour se défendre.
Car c'est bien beau d'avoir un cerveau pour faire la dif entre ”danger” et ”pas danger” mais si on est démuni fasse au danger, on fait quoi? La est la stupidité de cette intervention de Darmanin.

Le 14 octobre 2023 à 09:31:46 :
Ils nous laisseront porter une arme le jour on ils nous enverrons de force au front dans une guerre qui nous concerne pas :)

Post malheureusement vrai

Le 14 octobre 2023 à 09:31:46 Relletuna a écrit :
Ils nous laisseront porter une arme le jour on ils nous enverrons de force au front dans une guerre qui nous concerne pas :)

Et ce jour là il faudra se souvenir des enseignements de Platon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Imagine de devoir demander à un État et à la république de te protéger d’un problème qu’elle a elle même crée et importé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 14 octobre 2023 à 09:32:17 :

Le 14 octobre 2023 à 09:27:29 WiiBOUM a écrit :
Où est-ce que je peux m’adresser à DARMANIN?

J’aimerais vraiment qu’il m’indique ce qu’il pense par « faire attention »

C’est très flou, comment je suis sensé reconnaître un terroriste dans la foule en « faisant attention »

Le mec est payé 20k par mois pour nous pondre « faites attention »

?

Bah tout le monde sais de qui il parle là, t'as besoin d'un dessin? Le problème n'est pas là, le problème c'est qu'on nous donne pas les moyens pour se défendre.
Car c'est bien beau d'avoir un cerveau pour faire la dif entre ”danger” et ”pas danger” mais si on est démuni fasse au danger, on fait quoi? La est la stupidité de cette intervention de Darmanin.

Non moi je ne sais absolument pas de quoi il parle, j’aimerais qu’il soit clair

Comment tu veux reconnaître un terroriste dans la rue sans formation?, ce n’est pas indiqué sur son front

Le 14 octobre 2023 à 09:27:07 :

Le 14 octobre 2023 à 09:26:04 :
C’est quoi cette source Nitter?

Nitter est un client Twitter alternatif

Merci.

Mais du coup j’ai le droit de me battre à arme égale? Genre je peux me balader avec un couteau de boucher?

Le 14 octobre 2023 à 09:34:31 :

Le 14 octobre 2023 à 09:27:07 :

Le 14 octobre 2023 à 09:26:04 :
C’est quoi cette source Nitter?

Nitter est un client Twitter alternatif

Merci.

Mais du coup j’ai le droit de me battre à arme égale? Genre je peux me balader avec un couteau de boucher?

Tu n’a pas le droit de te battre du tout
Et tu n’a pas le droit de porter une arme

Tu n’a le droit que d’aller au travail pour payer son salaire de ministre
Et c’est lui qui assure ta sécurité … en te disant de « faire attention »

Le 14 octobre 2023 à 09:33:37 WiiBOUM a écrit :

Le 14 octobre 2023 à 09:32:17 :

Le 14 octobre 2023 à 09:27:29 WiiBOUM a écrit :Où est-ce que je peux m’adresser à DARMANIN?

J’aimerais vraiment qu’il m’indique ce qu’il pense par « faire attention »

C’est très flou, comment je suis sensé reconnaître un terroriste dans la foule en « faisant attention »

Le mec est payé 20k par mois pour nous pondre « faites attention »

?

Bah tout le monde sais de qui il parle là, t'as besoin d'un dessin? Le problème n'est pas là, le problème c'est qu'on nous donne pas les moyens pour se défendre.Car c'est bien beau d'avoir un cerveau pour faire la dif entre ”danger” et ”pas danger” mais si on est démuni fasse au danger, on fait quoi? La est la stupidité de cette intervention de Darmanin.

Non moi je ne sais absolument pas de quoi il parle, j’aimerais qu’il soit clair

Comment tu veux reconnaître un terroriste dans la rue sans formation?, ce n’est pas indiqué sur son front

Et bien c'est à ce moment que faire des généralités peut avoir un intérêt pour ta survie.

Le 14 octobre 2023 à 01:17:00 :
https://nitter.net/Mediavenir/status/1712901636144664806#m Traduction : L'état n'est plus capable d'accomplir sa première fonction, protéger sa population par contre les impôts fonctionnent toujours soyez rassurer.

C'est quoi Nitter l'op je connaissais pas ? C'est pour consulter des sites sans' créer de compte et sans fuite de donnée ?

Le 14 octobre 2023 à 09:37:36 :

Le 14 octobre 2023 à 09:34:31 :

Le 14 octobre 2023 à 09:27:07 :

Le 14 octobre 2023 à 09:26:04 :
C’est quoi cette source Nitter?

Nitter est un client Twitter alternatif

Merci.

Mais du coup j’ai le droit de me battre à arme égale? Genre je peux me balader avec un couteau de boucher?

Tu n’a pas le droit de te battre du tout
Et tu n’a pas le droit de porter une arme

Tu n’a le droit que d’aller au travail pour payer son salaire de ministre
Et c’est lui qui assure ta sécurité … en te disant de « faire attention »

Du coup je dois lui dire merci?

Est-ce qu'une IA existe pour détecter les visages communs entre les terroristes ? :(

Données du topic

Auteur
SONY_daube2
Date de création
14 octobre 2023 à 01:17:00
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 186