ENORME BIDE de TOTAL War : PHARAOH
Le 12 octobre 2023 à 13:58:08 :
Le 12 octobre 2023 à 12:34:12 :
Toujours aucun total war sur la première guerre mondiale hors mods.En même temps c'est pas du tout adapté aux total war.
Les total war c'est des batailles rangés.
Ça leur ferait pas de mal d'innover un peu au lieu de sortir toujours le même jeu avec des petites modifications
Vivement qu'ils dégagent le staff pour le remplacer par des mecs qui auront de bonnes idées, rien que dans le choix des époques.
Le 12 octobre 2023 à 13:57:49 :
Le 12 octobre 2023 à 13:57:00 :
Le 12 octobre 2023 à 13:52:58 :
Le 12 octobre 2023 à 13:49:07 :
Le 12 octobre 2023 à 13:16:00 :
Mais bordel la commu qui tuerait sa mère pour un Empire 2 mais non faut aller jouer une époque pourrie dans un shitholeComment ça la communauté tuerait pour un Empire 2 ?
Total War empire est le plus merdique des TW ( hormis les Saga)Empire innovait sur pas mal de domaines et avait de l'ambition (en plus d'avoir une bonne rejouabilité).
Mais le jeu n'était clairement pas fini et souffrait de nombreux bugs en plus d'avoir une IA exécrable.
J'y ai quand-même pas mal joué avec le Darthmod.
Les soldats qui tiraient dans les collines ...
Ton infanterie de ligne qui décimait ton unité de cavalerie quand elle avait le malheur de passer devant leur cible ...
L'ennemi qui amenait ses troupes au compte goûte.
Si bien que tu annihilais les régiments ennemis un par un.
AYAAA bordel les souvenirs
Le 12 octobre 2023 à 13:59:03 :
ayao je fait une grosse pose TW depuis ma dernière game qui ma bien fait rager l'ia qui comme dab a l'autre bout de la map qui te déclare la guerre et t'envoi toute ses horde déter alors que ses ville se font détruire les une apres les autre par ses ennemi avec territoire collé a lui jpp de leurs ia éclaté au sol
tu fais bouffer a Chat GPTAY le livre Sun Tzu , puis tu fous Gptay dans total war et PAF t'as la meilleure IA wargame du monde
Le 12 octobre 2023 à 12:46:10 :
Aya mais c'est sorti ?Les saga qui finissent comme des jeux randoms à force de soutirer toujours plus de thunes aux joueurs
C'est pas un total war saga mais un opus principal, c'est encore plus triste
Perso j'attends un total Victoria qui irais de 1830 à 1930 avec le monde entier en map
Pouvoir jouer n'importe quel nation à travers le globe s'industrialiser voir ce moderniser si tu joue un pays peu avancé technologiquement.
Le 12 octobre 2023 à 13:56:27 :
Le 12 octobre 2023 à 13:54:13 :
Le 12 octobre 2023 à 13:48:28 :
Le 12 octobre 2023 à 13:43:30 :
Le 12 octobre 2023 à 13:40:08 :
> Le 12 octobre 2023 à 13:34:30 :
>> Le 12 octobre 2023 à 13:33:10 :
> >> Le 12 octobre 2023 à 13:22:32 :
> > >> Le 12 octobre 2023 à 13:21:17 :
> > > >C'est comme paradoxe que boucle sur Eu4 alors que tout le monde attend le 5 surtout que les 50 dlc ont totalement dénaturé le jeu
> > >
> > > Oui, c'est clair que tout le monde attend EU 5, surtout depuis que les gens ont enfin pu mettre la main sur V3
> >
> > C'est surtout Manor Lords que les gens attendent
>
> Rien que la demo de Manor Lords était addictive
Le problème, c'est est ce que ce jeu sortira un jour
Sortie toujours prévue en 2023 pour rappel. Le fait qu'ils aient pondu une démo me fait espérer quand mêmeJ'ai aucun doute que Manor Lord va sortir contrairement à Star Citizen
Oui mais quand va t il sortir ?
Le jeu semblait bien avancé sur la démo, certes il manquait toute la partie bataille, mais bon depuis on a presque aucune nouvelle
Bon après on peut pas leur jeter la pierre, ils sont très peu sur un projet très ambitieux, mais je suis pas 100 % serein sur ce coupJe crois que le mec qui fait le jeu donne surtout des news sur son Discord officiel et de temps en temps sur Twitter mais sinon il en donne pas super souvent oui.
euh.... ta signature là, tu crois pouvoir te balader comme ça l'hérétique?
Je viens justement de voir qu’il y en avait un nouveau
Mais bon la période m’intéresse pas
Le 12 octobre 2023 à 13:59:49 :
La licence total war à connu son appogée avec Attila, ils n'ont jamais réussis à faire mieux et ont pris un virage ridicule et vulgaire pour plaire aux nouvelles generations de joueurs, Troy et Pharao sont les fortnite du jeu de strategie.
Vivement qu'ils dégagent le staff pour le remplacer par des mecs qui auront de bonnes idées, rien que dans le choix des époques.
L'âge de Bronze est intéressant, je ne suis pas d'accord avec cet avis.
Même s'ils auraient du faire du deux en un, plutôt que Troy + Pharaoh.
Attila brillait clairement pour ses batailles.
Mais je trouve que 3K est le titre historiques avec les mécaniques les plus complexes.
Total war... J'aime cette série, mais je dois avouer que depuis Attila, je me fais chier dessus...
Ils ont réussi à insuffler un peu de nouveauté dans la forme avec l'univers de warhammer... Mais il faudrait tellement qu'ils ajoutent d'autres choses...
Troy était un prétexte pour un mutli un peu plus "dynamique", résultat, les combats n'ont jamais été aussi brouillons.
Et cette politique de ne jamais descendre le prix de leur jeu comme ile le faut les 5 premières années suivants la sortie...
Bref, Pharaon j'ai vu que c'était la boucle, tant qu'ils ne proposeront pas quelque chose de foncièrement différent, je ne raquerais plus.
Tiens en passant, j'ai été un très très gros consommateur de leurs TPS: Spartan, Viking....
A quand un TPS dans des grandes batailles d'envergures ?
Le 12 octobre 2023 à 14:01:27 :
La licence total war à connu son appogée avec Attila, ils n'ont jamais réussis à faire mieux et ont pris un virage ridicule et vulgaire pour plaire aux nouvelles generations de joueurs, Troy et Pharao sont les fortnite du jeu de strategie.
Vivement qu'ils dégagent le staff pour le remplacer par des mecs qui auront de bonnes idées, rien que dans le choix des époques.L'âge de Bronze est intéressant, je ne suis pas d'accord avec cet avis.
Mais je trouve que 3K est le titre historiques avec les mécaniques les plus complexes.
Ca aurait pu etre intéressant s'ils avaient foutu une vraie carte. Les mycéniens ? Babyloniens ? ah oui pardon, ca sera en dlc qui entre temps passeront de 25 a 35 euros
Le 12 octobre 2023 à 14:03:32 :
Le 12 octobre 2023 à 14:01:27 :
Vivement qu'ils dégagent le staff pour le remplacer par des mecs qui auront de bonnes idées, rien que dans le choix des époques.L'âge de Bronze est intéressant, je ne suis pas d'accord avec cet avis.
Ca aurait pu etre intéressant s'ils avaient foutu une vraie carte. Les mycéniens ? Babyloniens ? ah oui pardon, ca sera en dlc qui entre temps passeront de 25 a 35 euros
Oui, ils auraient du faire un Bronze Age : Total War une grande map.
Le 12 octobre 2023 à 13:59:30 :
Le 12 octobre 2023 à 13:58:08 :
Le 12 octobre 2023 à 12:34:12 :
Toujours aucun total war sur la première guerre mondiale hors mods.En même temps c'est pas du tout adapté aux total war.
Les total war c'est des batailles rangés.Ça leur ferait pas de mal d'innover un peu au lieu de sortir toujours le même jeu avec des petites modifications
Y'a innover et innover, comment tu veux simuler la 1ere GM en version TW, ça paraît très compliqué.
TW repose sur des armées avec un nombre d'unités et de soldats fixes, s'ils partent sur un jeu 1ere GM, il faudrait basculer sur un système radicalement différent, avec des batailles où des renforts arrivent constamment ...
Et puis bonjour l'ennuie avec les tranchées, ton IA de poche qui lancerait des assauts suicide sur tes positions, la bataille gagnée en ne faisant rien ...
On ne serait plus sur un TW.
Le 12 octobre 2023 à 12:58:40 :
Le 12 octobre 2023 à 12:56:32 :
C'est juste un reskin honéreux avec de multiples dlc à prévoir.ils vont abandonner Pharaoh trés vite je pense, ils vont le rentabiliser juste assez si possible puis l'abandonner
comem dit avant actuellement ils sont dans la merde financierement Sega passe la tondeuse et CA a deja annuler Hyena et virer du monde
Comment ils peuvent être dans la merde financièrement malgré le succès des warhammer ?
Données du topic
- Auteur
- Dabeull20
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 12:30:52
- Nb. messages archivés
- 550
- Nb. messages JVC
- 546