Topic de Lensois62587 :

Les pro-Hamas comment vous justifier l'assassinat du thailandais a coup de pelle ?

Supprimé

91 connectés, 10 messages, ddb massives.

:(

Ils ont signalé tous les messages :rire:

Le 12 octobre 2023 Ă  13:12:37 :
Ils ont signalé tous les messages :rire:

Putain la lâcheté...

On a les mêmes sur le forum actualité, dont un certain Yana et ses multiples pseudos qui trainent surement ici aussi...

Ils voulaient l'aider à creuser pour qu'il finisse sa journée plus tôt mais il a trébuché sur la pelle :(
Ils l'ont peut-être emmené à l'hôpital après donc aucun problème

Bordel les coups de pelles sur la gorge de l’asiatique :malade:

C’est vraiment la pire idéologie du monde, juste parce que le gars en face n’est pas musulman bordel :malade:

Je me demande ce qu'ils vont inventé comme excuse face à ce buzz cette fois

Le 12 octobre 2023 Ă  13:18:09 :

Je sais pas si tu troll ou t'es ironique mais j'ai vu cet argument de la part de certains propalestinien a propos de la fille allemande trainé dans le pick up sous les crachats.

Apparemment le fait qu'elle est été désarticulée, violement frappée et déshabillée c'est pas grave vu qu'ils l'ont amenés dans un hôpital :ouch2:

Le 12 octobre 2023 Ă  13:10:39 :
Crimes de guerre quoi

C'est pas des Crimes de guerre c'est du terrorisme rien de plus..

Le 12 octobre 2023 Ă  13:01:54 :
Ils sont pas musulmans, c'est ça le vrai crime selon eux

Le 12 octobre 2023 Ă  13:20:03 :

Le 12 octobre 2023 Ă  13:18:09 :

Je sais pas si tu troll ou t'es ironique mais j'ai vu cet argument de la part de certains propalestinien a propos de la fille allemande trainé dans le pick up sous les crachats.

Apparemment le fait qu'elle est aidé désarticulé, violement frappé et déshabillé c'est pas grave vu qu'ils l'ont amenés dans un hôpital :ouch2:

Oui c'est pour ça que je le ressort certains sont ravagés et ils vivent chez nous :hap:

Le 12 octobre 2023 Ă  13:00:34 :
https://www.truescoopnews.com/newsdetail/hamas-fedayeen-allegedly-kill-thai-worker-israel-using-shovel-horrific-video

D'autres sud-asiatiques ont été enlevés également, ces gens étaient juste en Israël pour travailler dans le BTP ou les fermes et envoyer de l'argent a leur famille et ils ont été massacrés ou capturés alors qu'en plus c'est très facile de voir qu'ils ressemblent en rien a des israéliens...

J'ai bien compris que les meurtres de femmes et enfants israéliens vous justifiez ca pour X raisons, mais ca vous allez aussi le justifier ?

Il ne suit pas le culte de la religion de paix et d'amour.

Imbécile. Il existe des asiatiques juifs. Il y a des chinois à kippa en Israël.

La communauté juive en Asie et plus ancienne que celle d'Europe.

Elle n'est pas allemande mais germano-israélienne BORDEL DE MERDE

Données du topic

Auteur
Lensois62587
Date de création
12 octobre 2023 Ă  13:00:34
Date de suppression
12 octobre 2023 Ă  13:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35