Topic de Lensois62587 :

Les pro-Hamas comment vous justifier l'assassinat du thailandais a coup de pelle ?

Supprimé

https://www.truescoopnews.com/newsdetail/hamas-fedayeen-allegedly-kill-thai-worker-israel-using-shovel-horrific-video

D'autres sud-asiatiques ont été enlevés également, ces gens étaient juste en Israël pour travailler dans le BTP ou les fermes et envoyer de l'argent a leur famille et ils ont été massacrés ou capturés alors qu'en plus c'est très facile de voir qu'ils ressemblent en rien a des israéliens...

J'ai bien compris que les meurtres de femmes et enfants israéliens vous justifiez ca pour X raisons, mais ca vous allez aussi le justifier ?

Ils sont pas musulmans, c'est ça le vrai crime selon eux
Les sionistes diront les gentils et irréprochables musulmans :)

C’était peut être des juifs asiatiques :)

:)

Le 12 octobre 2023 à 13:01:54 :

Surement.
Mais donc c'est pas uniquement Israël le problème alors, car on nous explique que tout ce que fait le Hamas c'est de la faute d'Israël selon certains.

Le 12 octobre 2023 à 13:03:31 :

Surement.
Mais donc c'est pas uniquement Israël le problème alors, car on nous explique que tout ce que fait le Hamas c'est de la faute d'Israël selon certains.

:)

Des arguments pour zigouiller les gens, il y en a à la pelle des deux côtés
Ils sont sur tout les topics qui parlent du sujet, mais bizarrement ca poste pas ici :(
peut être qu'il a cherché à se défendre au lieu de fuir
Ya des arabes israéliens et bédouins israéliens (musulmans) qui ont été tués lors des attaques terroristes également donc j'imagine que certains pro Palestine radicaux changeront d'avis après avoir vu cette info
les palestiniens ont ruiné le Liban en massacrant les chrétiens du Liban, j'espère que qu'Israël fera le taff, ça nous débarrassera déjà d'eux

Le 12 octobre 2023 à 13:06:25 :

c'est quoi la justification pour un thailandais ?

Le 12 octobre 2023 à 13:08:18 :
peut être qu'il a cherché à se défendre au lieu de fuir

Il est déjà blessé quand il le torture et l'exécute a coup de pelle donc peut être, mais bon encore une fois il est neutralisé et représente même plus une menace, mais il s'acharne quand même sur lui, c'est vraiment chaud :(

Le 12 octobre 2023 à 13:09:23 :

Le 12 octobre 2023 à 13:06:25 :

c'est quoi la justification pour un thailandais ?

Je n'en sais rien, il faut leur demander, je tenais juste à placer mon jeu de mot pété

Ceci. Regardez ce qu'il s'est passé avec les Palestiniens "réfugiés" au Liban et en Jordanie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On attend vos arguments les gauchix.
La télé Thaïlandaise parle des plusieurs assassinats de travailleurs Thaïlandais.
mais qui est pro hamas ?

Données du topic

Auteur
Lensois62587
Date de création
12 octobre 2023 à 13:00:34
Date de suppression
12 octobre 2023 à 13:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35