Les pro-Hamas comment vous justifier l'assassinat du thailandais a coup de pelle ?
SuppriméD'autres sud-asiatiques ont été enlevés également, ces gens étaient juste en Israël pour travailler dans le BTP ou les fermes et envoyer de l'argent a leur famille et ils ont été massacrés ou capturés alors qu'en plus c'est très facile de voir qu'ils ressemblent en rien a des israéliens...
J'ai bien compris que les meurtres de femmes et enfants israéliens vous justifiez ca pour X raisons, mais ca vous allez aussi le justifier ?
C’était peut être des juifs asiatiques
Le 12 octobre 2023 à 13:01:54 :
Ils sont pas musulmans, c'est ça le vrai crime selon eux
Ils sont pas musulmans, c'est ça le vrai crime selon eux
Surement.
Mais donc c'est pas uniquement Israël le problème alors, car on nous explique que tout ce que fait le Hamas c'est de la faute d'Israël selon certains.
Le 12 octobre 2023 à 13:03:31 :
Ils sont pas musulmans, c'est ça le vrai crime selon euxSurement.
Mais donc c'est pas uniquement Israël le problème alors, car on nous explique que tout ce que fait le Hamas c'est de la faute d'Israël selon certains.
Le 12 octobre 2023 à 13:06:25 :
Des arguments pour zigouiller les gens, il y en a à la pelle des deux côtés
c'est quoi la justification pour un thailandais ?
Le 12 octobre 2023 à 13:08:18 :
peut être qu'il a cherché à se défendre au lieu de fuir
Il est déjà blessé quand il le torture et l'exécute a coup de pelle donc peut être, mais bon encore une fois il est neutralisé et représente même plus une menace, mais il s'acharne quand même sur lui, c'est vraiment chaud
Le 12 octobre 2023 à 13:09:23 :
Le 12 octobre 2023 à 13:06:25 :
Des arguments pour zigouiller les gens, il y en a à la pelle des deux côtésc'est quoi la justification pour un thailandais ?
Je n'en sais rien, il faut leur demander, je tenais juste à placer mon jeu de mot pété
La télé Thaïlandaise parle des plusieurs assassinats de travailleurs Thaïlandais.
Données du topic
- Auteur
- Lensois62587
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 13:00:34
- Date de suppression
- 12 octobre 2023 à 13:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC