Topic de TaizaKujo- :

PASCAL PRAUD et sa clique se font mettre en PLS en direct

Supprimé

Le 14 octobre 2023 à 09:59:59 :

Le 14 octobre 2023 à 09:56:01 :
Y’a pourtant un truc très simple à dire

« Si Israël bombarde volontairement des populations civiles je condamne »

Or jusqu’à preuve du contraire les pertes civiles (que je déplore bien entendu) sont des dommages collatéraux de la guerre contre le terrorisme

Quand les alliées ont bombardés l’europe de 42/ à 45 il y’a eu d’innombrables pertes civils, que l’on déplore biensur

Mais l’état major allié ne pouvait pas dire « on laisse le nazisme prospérer sur le continent parcque y’a trop de risque civils »

C’est déplorable mais ça s’appelle la guerre

Et la guerre ça a un coût civil, pas seulement militaire, malheureusement

Maintenant de là à dire que Israël bombarde sciemment des populations civiles c’est très malhonnête, aucun intérêt stratégique de faire ça

c'est beau la naiveté :hap:
bfm et cnews t'ont bien dressé :oui:

Voilà les arguments des pro-Hamas

Vous étonnez pas que personne ne vous prenne au sérieux

Or jusqu’à preuve du contraire les pertes civiles (que je déplore bien entendu) sont des dommages collatéraux de la guerre contre le terrorisme

Quand les alliées ont bombardés l’europe de 42/ à 45 il y’a eu d’innombrables pertes civils, que l’on déplore biensur

Mais l’état major allié ne pouvait pas dire « on laisse le nazisme prospérer sur le continent parcque y’a trop de risque civils »

Maintenant de là à dire que Israël bombarde sciemment des populations civiles c’est très malhonnête, aucun intérêt stratégique de faire ça

Le renforcement du Hamas est une stratégie politique mené par le gouvernement de Netanyahu depuis une dizaine d'années. Les USA ont jamais ouvertement soutenu le renforcement des Nazis, tu peux disposax.

Déjà si vous faites attention il a detricoté une partie de la question, il s en sort un peu
Mais il s y fou bien dedans oui, tout autant radicaliser en fin de compte :(

Le 14 octobre 2023 à 10:00:57 :

Net et sans bavures mon khey

Juste du bon-sens et une pointe d’objectivité

Au contraire de ce forum complètement passioné et partisan

Quelle PLS, l'un supporte le terrorisme et l'autre supporte la réponse armée à une attaque terroriste

Praud s'est fait prendre à son propre jeu.

Etre journaliste, et demander aux autres de répondre que par OUI ou NON, c'est juste malhonnête. De plus, il ne devrait pas DONNER SON AVIS, mais Entretenir le débat sur la question QUI EST TRES TRES DIFFICILE, voir impossible de répondre.

Le 14 octobre 2023 à 10:02:35 :

Le renforcement du Hamas est une stratégie politique mené par le gouvernement de Netanyahu depuis une dizaine d'années. Les USA ont jamais ouvertement soutenu le renforcement des Nazis, tu peux disposax.

this

Le mec dit que le Hamas n’est pas une organisation terroriste alors que dans ses textes il contient le djihad mondial comme l’EI :rire:

A partir de ce moment-là la discussion n’est plus possible, le mec est juste un islamiste

Le 14 octobre 2023 à 10:01:31 :

Le 14 octobre 2023 à 09:59:59 :

c'est beau la naiveté :hap:
bfm et cnews t'ont bien dressé :oui:

Voilà les arguments des pro-Hamas

Vous étonnez pas que personne ne vous prenne au sérieux

franchement khey c'est vraiment chaud d'être autant inculte sur un conflit aussi important qui existe depuis plus d'un siècle

C'est pas une pls, tu ne peux pas répondre à cette question par oui et non, t'es obligé de buggé car c'est plus complexe, il explique après, Israël ne vise pas objectivement des civils mais des terroristes du hamas qui se cache à l'aide de tunnel dans des habitations et infrastructures civiles, donc oui dont les faits y a des dommages collatéraux, car le hamas utilise sa population comme bouclier, mais ce n'est pas les palestiniens en tant que tels qui sont visés, ce n'est pas une épuration ethnique comme le souhaite par exemple le hamas

Le 14 octobre 2023 à 10:04:25 :
Le mec dit que le Hamas n’est pas une organisation terroriste alors que dans ses textes il contient le djihad mondial comme l’EI :rire:

A partir de ce moment-là la discussion n’est plus possible, le mec est juste un islamiste

Exa exa

Incroyable ce pays où on donne la parole à des type soutenant des groupes terroristes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622109978-jessussereinsedelectedunehaagendaz.png

Le 14 octobre 2023 à 09:57:46 :
De toute façon les médias sont aux ordres.

Praud ne fait que suivre les directives.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Justement je comprends pas. Le praud se place toujours en porte à faux histoire d exciter l opinion et de faire parler de lui et ceci sur tous les sujets. Sauf celui la et on me dit que les sionistes ne sont pas ceux qui le nourrissent. J en déduis qu’il est complètement con, je vois pas autre chose

Le 14 octobre 2023 à 10:06:05 :

Justement je comprends pas. Le praud se place toujours en porte à faux histoire d exciter l opinion et de faire parler de lui et ceci sur tous les sujets. Sauf celui la et on me dit que les sionistes ne sont pas ceux qui le nourrissent. J en déduis qu’il est complètement con, je vois pas autre chose

Ou
il sait que s'il répond OUI il se fait lourdé dans la journée !

Dès le moment où tu considères qu'une organisation non-terroriste qui appelle au Jihad mondial et tue 1200 civils dont des bébés, je crois que la discussion s'arrête et qu'un A380 t'attend pour t'amener au Proche Orient

Le 14 octobre 2023 à 10:05:52 :
Incroyable ce pays où on donne la parole à des type soutenant des groupes terroristes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622109978-jessussereinsedelectedunehaagendaz.png

Clairement bordel :rire:
Et encore on fait bien d’interdire les manifs pro-Palestine vu les islamistes qui s’y rassemblent

Il ne fait pas que suivre des directives, ce sont aussi ses idées

Le 14 octobre 2023 à 10:05:16 :
C'est pas une pls, tu ne peux pas répondre à cette question par oui et non, t'es obligé de buggé car c'est plus complexe, il explique après et ensuite c'est autour de momo d'être en pls, Israël ne vise pas objectivement des civils mais des terroristes du hamas qui se cache à l'aide de tunnel dans des habitations et infrastructures civiles, donc oui dont les faits y a des dommages collatéraux, car le hamas utilise sa population comme bouclier, mais ce n'est pas les palestiniens en tant que tels qui sont visés, ce n'est pas une épuration ethnique comme le souhaite par exemple le hamas

Le concept même du sionisme c est l épuration ethnique enculin. Remballe

Le 14 octobre 2023 à 10:08:29 :

Le 14 octobre 2023 à 10:05:16 :
C'est pas une pls, tu ne peux pas répondre à cette question par oui et non, t'es obligé de buggé car c'est plus complexe, il explique après et ensuite c'est autour de momo d'être en pls, Israël ne vise pas objectivement des civils mais des terroristes du hamas qui se cache à l'aide de tunnel dans des habitations et infrastructures civiles, donc oui dont les faits y a des dommages collatéraux, car le hamas utilise sa population comme bouclier, mais ce n'est pas les palestiniens en tant que tels qui sont visés, ce n'est pas une épuration ethnique comme le souhaite par exemple le hamas

Le concept même du sionisme c est l épuration ethnique enculin. Remballe

N'importe quoi bordel :rire:

Données du topic

Auteur
TaizaKujo-
Date de création
13 octobre 2023 à 19:35:24
Date de suppression
14 octobre 2023 à 10:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés