Il n'y a PLUS RIEN À TIRER DE MOI. JE SUIS UN CAS DÉSESPÉRÉ.
Mais je suis un échec en fait.
Rien que part mon "intelligence" (cf premier point de mon premier post) et mon needisme.
Pour le needisme: j'ai refusé de manger avec deux personnes (un gars et une fille) avec qui je m'entends très bien.
Bon... Un petit peu de tristesse de faire l'associal comme ça, mais je deviendrai un homme comme ça.
Pas fautes d'avoir essayé de changé, sport, étude diplôme, chirurgie esthétique routine etc etc. Je n'ais jamais rien réussi je n'ais jamais connu un peu de bonheur.
Je suis un sale needy et tu voudrais que je ne me rabaisse pas...
Je suis un attardé et tu voudrais que je ne me rabaisse pas...
Je suis timide, immature et tu voudrais que je ne me rabaisse pas...
Non mais, je pense que je n'arriverai jamais à changer. Ça fait deux ans que je fais des efforts.
Je resterai un faible à jamais.
Tu Go Sport (PDC + HIIT) avec une base d'exercices polyarticulaires (tractions lestées, DC, soulevé de terre, rowing, squat, dev militaire, etc)
Tu Go exercices de neck training + entrainement good posture
Tu Go footing (attaque talon proprioceptive) + escalade (en très haute altitude) + apnée (dynamique en profondeur)
Tu go investissement + day trading + All in crypto + placement immobilier + make startup
Tu Go dormir à heure régulière (23h30-6h30) avec la méthode Bud Winter (utilisée par pilotes d'avion de combat de l'US Navy) + rêve lucide
Merci pour ces conseils.
Mais tout à l'heure, j'ai parlé avec trois jeunes sympathiques. Ils m'ont demandé comment ça allait, etc Ahi.
Mais, en y réfléchissant, je me demande si je n'aurais pas dû leur demander de me cracher dessus, m'insulter, et/ou de me frapper.
C'est tout ce que j'aurais mérité après tout, car je suis un trou du c*l comme expliqué précédemment.
0 intelligence, needy au complet, raclure de fond de chiotte.
J'aurais presque préféré que ces jeunes me manquent de respect, me frappent, m'insultent, me crachent à la gueule car c'est tout ce que j'aurais mérité.
Tu manques de confiance en toi, ce qui aide quand on est au fond de trou c'est le sport
En pratiquant un sport régulièrement tu constatera une augmentation de force et ton corps qui devient de mieux en mieux -> Chaque jour tu prendras peu à peu en confiance
Pareil pour les meufs, ajd y'a que l'apparence qu'elles voient ( et l'argent ... ) -> avec le sport ça ira mieux côté meufs
Merci pour ces conseils.
Lais d'une part, je fais déjà du sport (randos, longues marchés, etc).
Et d'autre part... El famoso "manque de confiance", je vais t'expliquer pour que tu comprennes: j'ai mis du temps à trouver des réponses à des blagues de niveau CM1 CM2 max, j'ai raté mon permis à deux reprises (et de loin !), je suis de plus en plus un needy, etc.
Sous le poids de la douleur, j’ai recours à toi sainte Rita, si puissante auprès de Dieu, avec la certitude d’être exaucé.
Libère mon pauvre cœur des angoisses qui l’oppressent et rends la paix à mon esprit accablé.
Toi qui as été établie par Dieu comme l’avocate des causes désespérées, obtiens-moi la grâce que je demande.
(exprimer la faveur que l’on désire)
Si mes péchés constituent un obstacle à l’accomplissement de mes prières, obtiens-moi la grâce du repentir et le pardon dans le sacrement de la réconciliation.
Ne permets pas que je répande plus longtemps des larmes d’amertume.
Ô Seigneur, récompense mon espoir en toi et je ferai partout connaître la grandeur de ta miséricorde envers les affligés.
Ô Rita, épouse admirable du crucifié qui te fit don d’une des épines de sa couronne,
aide-moi à bien vivre.
Amen.”
Données du topic
- Auteur
- Remontees2
- Date de création
- 13 octobre 2023 à 13:24:59
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40