Topic de Remontees2 :

Il n'y a PLUS RIEN À TIRER DE MOI. JE SUIS UN CAS DÉSESPÉRÉ.

- Complètement retardé : permis raté à deux reprises et de loin, j'ai mis près de 30 secondes à comprendre des blagues de CM1/CM2 max, je suis lent de manière générale, j'ai deux mains gauches etc.

- Je suis de plus en plus needy en ce qui concerne les femmes: j'en suis presque à éprouver de la tristesse quand je ne tente rien avec une fille qui me plaît. Je veux radicalement changer cette attitude et m'en battre les couilles.

- Je suis fragile émotionnellement. Ce n'est pourtant pas faute de me dire d'arrêter d'être un enfant ; non, je finis toujours par chialer à un moment ou un autre, comme une petite merde (en privé évidemment).

- Je suis complètement immature.

- Je suis timide.

Comment sortir de cette situation ?

J'en suis à un point où je ne me regarde plus devant la glace tellement j'ai honte de ce que je suis.

Ça va y'a pire, tu t'en remettras
Ah, comme il y a pire, je ne dois donc rien faire pour devenir un homme. Ok. Je resterai une sale sous race de lopette alors.
Et dire que j'ai 23 ans !!!!
Go transport en commun + MGTOW + stoïcisme + sport de combat + théatre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706607-morpheus1.png
Merci pour ces conseils.
Tu t'exprimes bien et tu fais pas de fautes d'orthographe, t'es pas si retardé que ça

Mais mec, j'ai mis du temps à comprendre des blagues de CM1, j'ai raté mon permis à deux reprises et de loin !! Et le pire, c'est que je n'utilise pas de réseaux sociaux !!!!

J n'arriverai donc jamais à devenir un tant soit peu intelligent ! On s'en branle de l'orthographe.

Ensuite, j'aimerais arrêter d'être une sale needy de merde que je suis.

Liamrie: évidemment que non, je ne me suis jamais battu de ma vie.

Je n'ai même pas cette qualité mec.

Le 13 octobre 2023 à 13:28:26 :
Go transport en commun + MGTOW + stoïcisme + sport de combat + théatre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706607-morpheus1.png

+ douche froide +skincare routine + mewing + fait ton lit le matin et là tu existeras

J'ai aussi refusé de manger avec un gars avec qui je m'entends bien, ainsi qu'avec une fille qui me plaît.

Le but: ne plus être needy. M'en battre les couilles de bouffer seul, etc.

Sors, inscrit toi à un sport de combat ou juste un sport que t'apprécies et ça ira déjà beaucoup mieux

Le 13 octobre 2023 à 13:31:46 :
Liamrie: évidemment que non, je ne me suis jamais battu de ma vie.

Je n'ai même pas cette qualité mec.

Pourquoi tu go pas sport de combat ?

Je vais faire ça. Mais j'en fais déjà de base: pas mal de randos, longues marchés, etc.
Je vais le faire. C'est juste que je n'ai pas trop le temps en ce moment. Mais je m'y inscrirai.
Je suis dans le même cas que toi, y'aura des échecs c'est sûr faut pas baisser les bras ça fait parti du plan
Et aussi, ce que j'aimerais par-dessus tout : ne plus être un needy, m'en foutre de cette fille qui me plaît, etc.

Données du topic

Auteur
Remontees2
Date de création
13 octobre 2023 à 13:24:59
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 365