Légaliser les enfants soldats ?
Le 11 octobre 2023 à 21:37:40 KingBaconXXL a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 21:34:07 :
Le 11 octobre 2023 à 21:32:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/ogliapotrida?mode=infos a écrit :
J'ai oublié de parler des économies sur le budget de la défense : un tout petit char d'assaut adapté à un enfant de 6 ans doit coûter dix fois moins cher qu'un vraiJ'ai hurlé
En vrai si c'était fait je sais pas s'ils arriveraient a le commander correctement, faut se rappeler que les gamins de 6 ans ils arrivent a peine a écrire et lireCe ne serais plus des sous-officiers instructeurs mais de chouettes animateurs.trices qui leur donnerait des ordres simples et déjà mémorisés pour ce qui apparaitrait pour les enfants comme un jeu
Ok mais je vois pas comment un enfant a peine capable d'écrire arriverait a manipuler correctement un char pour viser et piloter
Et encore moins pour recharger les "mini-obus", non c'est du délire ça
Le 11 octobre 2023 à 21:38:35 :
Tu les accompagnes en première ligne évidemment le taré ?
Je bosse moi, je suis pas un parasite nourri et logé qui passe sa journée à jouer aux jv
Le 11 octobre 2023 à 21:32:27 Ogliapotrida a écrit :
J'ai oublié de parler des économies sur le budget de la défense : un tout petit char d'assaut adapté à un enfant de 6 ans doit coûter dix fois moins cher qu'un vraiJ'ai hurlé
En vrai si c'était fait je sais pas s'ils arriveraient a le commander correctement, faut se rappeler que les gamins de 6 ans ils arrivent a peine a écrire et lire
Souvent quand on parle d'enfants soldats c'est plus vers 10-12 ans quand même
Le 11 octobre 2023 à 21:41:09 :
Le 11 octobre 2023 à 21:37:40 KingBaconXXL a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 21:32:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/ogliapotrida?mode=infos a écrit :
En vrai si c'était fait je sais pas s'ils arriveraient a le commander correctement, faut se rappeler que les gamins de 6 ans ils arrivent a peine a écrire et lireCe ne serais plus des sous-officiers instructeurs mais de chouettes animateurs.trices qui leur donnerait des ordres simples et déjà mémorisés pour ce qui apparaitrait pour les enfants comme un jeu
Ok mais je vois pas comment un enfant a peine capable d'écrire arriverait a manipuler correctement un char pour viser et piloter
Et encore moins pour recharger les "mini-obus", non c'est du délire ça
T'as raison, c'est trop complexe pour des gosses. Plutôt en faire des fantassins avec des fusils adaptés à leur taille et chambrés en .22 Long Rifle (pour limiter le recul)
Données du topic
- Auteur
- Ogliapotrida
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 21:26:34
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28