Légaliser les enfants soldats ?
Le 11 octobre 2023 à 21:30:01 KingBaconXXL a écrit :
Mouais... Y'aura un effet surprise au début, puis les militaires comprendront le truc et les enfants vont devenir leur cible prioritaire sur le champs de bataille...
C'est là où je me désolidarise de l'op, on peut clairement pas envoyer des enfants sur le champs de bataille, je vois pas comment ils pourraient tenir sans vriller
Le 11 octobre 2023 à 21:32:27 Ogliapotrida a écrit :
J'ai oublié de parler des économies sur le budget de la défense : un tout petit char d'assaut adapté à un enfant de 6 ans doit coûter dix fois moins cher qu'un vrai
J'ai hurlé
En vrai si c'était fait je sais pas s'ils arriveraient a le commander correctement, faut se rappeler que les gamins de 6 ans ils arrivent a peine a écrire et lire
Ça va juste créer + de chiens fous en fonction de ce qu'ils auront comme fonction.
Mais par contre ça risque d'être des génies dans leur domaine de compétence.
Le 11 octobre 2023 à 21:32:27 :
J'ai oublié de parler des économies sur le budget de la défense : un tout petit char d'assaut adapté à un enfant de 6 ans doit coûter dix fois moins cher qu'un vrai
Complètement stupide.
Jamais ça sera assez bien adapté pour le personnel ni au niveau du blindage et de l'armement.
Le 11 octobre 2023 à 21:35:28 ArsenicPussy a écrit :
Ça va juste créer + de chiens fous en fonction de ce qu'ils auront comme fonction.Mais par contre ça risque d'être des génies dans leur domaine de compétence.
C'est sur qu'il reste la problématique de l'insertion dans la société une fois leur service militaire terminé... enfin s'ils y arrivent jusque là
Le 11 octobre 2023 à 21:34:07 :
Le 11 octobre 2023 à 21:32:27 Ogliapotrida a écrit :
J'ai oublié de parler des économies sur le budget de la défense : un tout petit char d'assaut adapté à un enfant de 6 ans doit coûter dix fois moins cher qu'un vraiJ'ai hurlé
En vrai si c'était fait je sais pas s'ils arriveraient a le commander correctement, faut se rappeler que les gamins de 6 ans ils arrivent a peine a écrire et lire
Ce ne serais plus des sous-officiers instructeurs mais de chouettes animateurs.trices qui leur donnerait des ordres simples et déjà mémorisés pour ce qui apparaitrait pour les enfants comme un jeu
Le 11 octobre 2023 à 21:32:08 :
T’es cinglé mec.
Données du topic
- Auteur
- Ogliapotrida
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 21:26:34
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28