Topic de AHIPROUTANT7 :

ça doit pas foutre la mort aux chrétiens la Constitution en 1905?

Supprimé
genre si j'étais chrétien j'aurai voulu que mon pays la France soit chrétienne, puisque c'est la religion qui a historiquement prédominé :(

on est d'accord les chrétiens? ou vous êtes en mode OSEF ? :(

c'est un peu comme si l'Algérie n'avait plus l'Islam en tant que religion d'etat genre :(

En Alsace pas de loi de 1905 . Les curés , pasteurs et rabbins sont toujours payés par l'état

Mort de la France mort de notre historie et de notre souveraineté

D'abord 1789
Ensuite 1905
Ensuite 1965 vatican 2

De quoi bien détruire absolument tout

Le 15 octobre 2023 à 17:00:54 :
Mort de la France mort de notre historie et de notre souveraineté

D'abord 1789
Ensuite 1905
Ensuite 1965 vatican 2

De quoi bien détruire absolument tout

on est d'accord alors khey je suis pas fou ?

putain mais j'aurais PETE UN CABLE si j'étais chrétien mec

Si 1905 n'était pas passé la bourgeoisie française utiliserait le christianisme comme ils utilisent leurs valeurs humanistes pour te faire passer chacune de leurs actions comme bénéfique

Faut vraiment être un golem pour pleurer que les bobos n'instrumentalisent pas le christianisme pour faire comme François Ier

Le 15 octobre 2023 à 17:01:27 :

Le 15 octobre 2023 à 17:00:54 :
Mort de la France mort de notre historie et de notre souveraineté

D'abord 1789
Ensuite 1905
Ensuite 1965 vatican 2

De quoi bien détruire absolument tout

on est d'accord alors khey je suis pas fou ?

putain mais j'aurais PETE UN CABLE si j'étais chrétien mec

Y'a de quoi péter un câble juste en étant français en fait
Toutes nos racines ont ete coupés

Les chrétiens n'ont généralement aucuns problèmes avec la laicité, la plupart des peuples chrétiens ont un haut niveau d'éducation.

Le 15 octobre 2023 à 17:02:56 :
Les chrétiens n'ont généralement aucuns problèmes avec la laicité, la plupart des peuples chrétiens ont un haut niveau d'éducation.

ouais mais moi je me mets à la place d'un chrétien et ça me fait chier de savoir que mon pays n'est plus chrétien alors qu'il l'était, c'est SON HISTOIRE tu comprends ?

Le 15 octobre 2023 à 17:02:56 :
Les chrétiens n'ont généralement aucuns problèmes avec la laicité, la plupart des peuples chrétiens ont un haut niveau d'éducation.

Si ce sont des adeptes du pape et de l'église actuels, ils n'ont probablement aucune espèce de problème avec la laïcité, en effet.

Le 15 octobre 2023 à 17:06:07 :

Le 15 octobre 2023 à 17:02:56 :
Les chrétiens n'ont généralement aucuns problèmes avec la laicité, la plupart des peuples chrétiens ont un haut niveau d'éducation.

Si ce sont des adeptes du pape et de l'église actuels, ils n'ont probablement aucune espèce de problème avec la laïcité, en effet.

en gros vous êtes entrain de dire qu'ils sont fiers d'être des cucks ?

on leur vole la RELIGION de leur PAYS

Le 15 octobre 2023 à 17:04:18 :

Le 15 octobre 2023 à 17:02:56 :
Les chrétiens n'ont généralement aucuns problèmes avec la laicité, la plupart des peuples chrétiens ont un haut niveau d'éducation.

ouais mais moi je me mets à la place d'un chrétien et ça me fait chier de savoir que mon pays n'est plus chrétien alors qu'il l'était, c'est SON HISTOIRE tu comprends ?

Les chrétiens s'en foutent de la France
Dans le Nouveau Testament il est écrit que toutes les nations se feront terrasser par Jésus y compris la France

Il n'y aura qu'une nation et c'est le ROYAUME DE DIEU

La France n'est pas n'a pas été et ne sera jamais le Royaume de Dieu

Les chrétiens ont survi l'empire romain c'est pas ta France qui leur en touche une sans bouger l'autre

Donc non ça ne fait chier aucun chrétien que la France ne soit plus chrétien car tout a été prédit

Va lire la Bible au lieu de tomber encore dans le piège du nationalisme en 2023

Le 15 octobre 2023 à 17:11:50 :

Le 15 octobre 2023 à 17:04:18 :

Le 15 octobre 2023 à 17:02:56 :
Les chrétiens n'ont généralement aucuns problèmes avec la laicité, la plupart des peuples chrétiens ont un haut niveau d'éducation.

ouais mais moi je me mets à la place d'un chrétien et ça me fait chier de savoir que mon pays n'est plus chrétien alors qu'il l'était, c'est SON HISTOIRE tu comprends ?

Les chrétiens s'en foutent de la France
Dans le Nouveau Testament il est écrit que toutes les nations se feront terrasser par Jésus y compris la France

Il n'y aura qu'une nation et c'est le ROYAUME DE DIEU

La France n'est pas n'a pas été et ne sera jamais le Royaume de Dieu

Les chrétiens ont survi l'empire romain c'est pas ta France qui leur en touche une sans bouger l'autre

Donc non ça ne fait chier aucun chrétien que la France ne soit plus chrétien car tout a été prédit

Va lire la Bible au lieu de tomber encore dans le piège du nationalisme en 2023

intéressant merci du témoignage.

Le 15 octobre 2023 à 17:00:54 :
Mort de la France mort de notre historie et de notre souveraineté

D'abord 1789
Ensuite 1905
Ensuite 1965 vatican 2

De quoi bien détruire absolument tout

+ décret crémieux avant

Très honnêtement la déchristianisation a pas été une bonne chose pour la société (bien que je comprenne qu'il ai plein de choses à arranger dans l'institution), et l'état se retrouve bloqué avec ses propres contradictions à vouloir jouer à la laïcité.
y'a eu aussi le Procès de Nuremberg, véritable escroquerie qui maintenant donne tout impunité à certains dans le pays.
+
l'Union européenne qui a fait de la France un pays vassal des US.

Données du topic

Auteur
AHIPROUTANT7
Date de création
15 octobre 2023 à 16:58:37
Date de suppression
15 octobre 2023 à 17:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 178