[FIN DE PARTIE] 82% des français désapprouvent Mélenchon sur le Hamas
Le 11 octobre 2023 à 14:06:36 Sonic0006 a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 14:03:53 :
Le 11 octobre 2023 à 14:02:31 bluhntslide a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 13:47:37 :
Sondage CNEWS82% des français contre la paix bordel ça a changé depuis février 2022
Oui, oui, la fameuse paix à coup de kalash lors d'un festival de musique
La position de Mélenchon c'est que la violence engendre la violence et qu'il faut chercher la paix, si tu es contre cette position c'est que tu es pour la guerre. Tu fais simplement parti des gens qui sont contre la position de Mélenchon, sans comprendre la position de Mélenchon, juste car tu n'apprécies pas la personne
Mélanchon est un idiot !
Chercher la paix avec le HAMAS ? Dans leurs discours ils disent clairement qu'ils veulent tuer tous les infidèles, tous les occidentaux en utilisant l'eschatologie !
On ne peut pas faire la paix avec des déchets qui appellent à te tuer après s'être occupé d'Israel !
Bah ça veut dire que tu es pour la guerre, c'est ton droit, moi je suis pour la paix
Le 11 octobre 2023 à 14:05:19 :
En vrai lfi doit etre content s'il arrive a garder les 18% c'est enorme pour les elections.
18% de néo-europeens
Le 11 octobre 2023 à 14:07:00 :
18% de terrorisme
De personnes intelligente qui condamne la colonisation
Je réponds même si ce sondage est fake incroyable
Le 11 octobre 2023 à 14:06:39 bigshittercat a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 14:06:07 Mangeur4H a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 14:05:40 C1Cancanerie a écrit :
Sondage CNEWS82% des français contre la paix bordel ça a changé depuis février 2022
La paix c'est venir fusiller des fêtards sans défense depuis son ULM ? Drôle de concept extra européen.
La position de Mélenchon c'est que la violence engendre la violence et qu'il faut chercher la paix, si tu es contre cette position c'est que tu es pour la guerre. Tu fais simplement parti des gens qui sont contre la position de Mélenchon, sans comprendre la position de Mélenchon, juste car tu n'apprécies pas la personne
d'accord et qualifier le Hamas de groupement terroriste c'est pour quand ? car les platitudes osef
ça a pas vraiment de rapport avec le fait d'être pour ou contre la paix
Le 11 octobre 2023 à 13:49:34 :
Sondage cnews?
C'est quand même chaud de devoir expliquer des choses comme ça. Quand on dit "sondage cnews", c'est qu'il a été commandé par la chaine à un institut de sondage ou qu'il est simplement relayé. Vous vous doutez bien que CNEWS n'a pas la capacité matériel et l'expertise nécessaire pour faire des sondages.
Comment on peut oser dire qu'il faut faire la paix avec le HAMAS ? Avec des gens qui ont la même idéologie de Daesh ?
Avez-vous le moindre respect pour les morts du Bataclan ? Pour les morts de Mohammed Merah ? Vous vous voyez faire la paix avec Mohammed Merah ? Non ?
Alors arrêtez vos prises de position HYPOCRITES !
Le 11 octobre 2023 à 14:07:30 lugsama a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 14:06:07 :
Le 11 octobre 2023 à 14:05:40 C1Cancanerie a écrit :
La paix c'est venir fusiller des fêtards sans défense depuis son ULM ? Drôle de concept extra européen.
Si tu penses que l'on peut faire la paix avec des terroristes islamistes tu es naifs et dangereux pour la paix.
Si je veux pas faire la guerre je suis dangereux pour la paix? Ensuite je parle pas de quel moyen on doit utiliser pour atteindre la paix, je dis juste que ça doit être l'objectif. Si je suis pour aucun côté du conflit je vois pas en quoi je suis dangereux pour la paix
Le 11 octobre 2023 à 14:08:06 :
Le 11 octobre 2023 à 14:07:00 :
18% de terrorismeDe personnes intelligente qui condamne la colonisation
Je réponds même si ce sondage est fake incroyable
Merci de nous faire rire, la colonisation n'est pas du tout le sujet du sondage et bien plus de 18% des français l'a comdamne.
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral77
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 13:46:25
- Nb. messages archivés
- 400
- Nb. messages JVC
- 365