[FIN DE PARTIE] 82% des français désapprouvent Mélenchon sur le Hamas
Le 11 octobre 2023 à 13:50:42 :
Selon les sondages Zemmour était au 2ème tour
Oui il était au second tour en octobre 2021 si les élections avaient lieu en octobre 2021
Pourquoi autant de personnes sont descolarisées ? C'est simple à comprendre pourtant
Le 11 octobre 2023 à 13:50:13 :
Le 11 octobre 2023 à 13:47:37 :
Sondage CNEWS82% des français contre la paix bordel ça a changé depuis février 2022
Sondage CSA, Cnews ne fait pas de sondages.
Sondage CSA pour Cnews réalisé le 10 et le 11 octobre ( WTF ), tu sens que la méthodologie a été bâclée à une vitesse grand V, sûrement une truc bien orienté avec aucune précision aux sondés histoire d'avoir un résultat bien net et clivant
J'ai travaillé avec BVA, je sais comment ça se passe le Célestinho
Le 11 octobre 2023 à 13:51:06 AnjouAstral77 a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 13:49:34 :
Sondage cnews?Non CSA, c'est écrit dans la légende
Havas, merci de ne pas utiliser un acronyme similaire au précédent nom de l'Arcom, c'est vraiment trompeur
Les sondages ne valent rien c’est comme pendant le Covid
Le 11 octobre 2023 à 13:53:32 :
En attendant aucun français dans les manif pro israel
Les sondages ne valent rien c’est comme pendant le Covid
Peut-être qu'ils ont peur d'être reconnus ?
Tu penses vraiment que le français de base qui râle contre l'immigration et le coût de la vie va soutenir la Palestine ?
Le 11 octobre 2023 à 13:47:29 PunkPek a écrit :
C'est quoi sa position ?
Que la violence engendre la violence, et qu'il faut se concentrer sur la paix
Le 11 octobre 2023 à 13:52:03 AdamColeYEAH a écrit :
Il a littéralement la même opinion que le reste de la gauche dont le PCF qui est la condamnation du Hamas, ça tente juste encore une fois de l'attaquer sur une question sémantique de merde par rapport au mot "terroriste"La fabrique de l'opinion à ses oeuvré
Je pense pareil et je suis d'ed pourtant, mais y'a une vrai manipulation médiatique là dessus, ils essayent de faire passer Mélenchon pour le grand méchant. Grand classique du système
Le 11 octobre 2023 à 13:52:54 JetaimeMaaaarc a écrit :
Les élections sont dans longtemps tout le monde aura oublié d’ici là
La boucle ne va jamais s'arreter, peu importe ce que disent les deux partis
Le 11 octobre 2023 à 13:57:27 :
Le 11 octobre 2023 à 13:52:03 AdamColeYEAH a écrit :
Il a littéralement la même opinion que le reste de la gauche dont le PCF qui est la condamnation du Hamas, ça tente juste encore une fois de l'attaquer sur une question sémantique de merde par rapport au mot "terroriste"La fabrique de l'opinion à ses oeuvré
Je pense pareil et je suis d'ed pourtant, mais y'a une vrai manipulation médiatique là dessus, ils essayent de faire passer Mélenchon pour le grand méchant. Grand classique du système
Le PCF et le reste de la gauche n'ont pas la même position non, et c'est d'ailleurs un des grands sujet d'actualité.
C'est ecrit sondage CSA
gneu gneu sondage Cnews.
Les sondages cnews
Les mêmes qui sortaient que les français étaient favorables au 3eme booster
[13:49:19] <EPRBell3>
Les français auront oublié dans 2 mois. Si c'était pas le cas, aucun politique ne serait jamais élu
This + peu importe qui est élu ça change rien
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral77
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 13:46:25
- Nb. messages archivés
- 400
- Nb. messages JVC
- 365