Topic de AnjouAstral77 :

[FIN DE PARTIE] 82% des français désapprouvent Mélenchon sur le Hamas

C'est vrai que la résilience de LFI en général est assez impressionnante. Je sais pas comment ils font pour tenir h24 leur position meme quand c'est de la merde ! :rire:
Les mecs n'en ont rien à foutre et font toujours la 3e place. Normalement, quand tu as les médias et tous les partis sur tes cotés à chaque pet de travers t'es quand même censé partir en dépression ou sombrer dans l'oubli. Je pige pas le PHENOMENE.

Le 11 octobre 2023 à 14:36:29 :

Le 11 octobre 2023 à 14:32:14 :
Les 2 de Qi qui ne comprennent pas que les même terroristes pourraient s'en prendre à la France

Eux aussi penseront avoir " des bonnes raisons à cause de ce que fait la France en Afrique "

Peut être même, que eux aussi traiteront de candaules et de soumis ceux qui affichent leur soutien à la France

Perso, j'en suis parfaitement conscient, et je l'ai compris avec Paty :hap:

Les gauchistes peuvent absolument TOUT justifier, et nos amis barbus n'ont aucune forme de d'empathie, à partir de là : les deux réunis expliquent parfaitement : Nice, Merah, Hamel, etc. :hap:

Sachant que les gauchistes ont a cœur de neutraliser de toute forme de défense, car je cite "la violence ne résout rien, le cycle de la haine". Evidemment leur philosophie ne concerne pas les violences faites aux femmes, le racisme, ou encore les riches, là tout est permis :o))

Idiot + raciste

seulement 18% de musulmans ont été interrogés pour ce sondage donc :)

Le 11 octobre 2023 à 14:32:41 :

Le 11 octobre 2023 à 14:32:14 GameOfShit a écrit :
Les 2 de Qi qui ne comprennent pas que les même terroristes pourraient s'en prendre à la France

Eux aussi penseront avoir " des bonnes raisons à cause de ce que fait la France en Afrique "

Peut être même, que eux aussi traiteront de candaules et de soumis ceux qui affichent leur soutien à la France

c'est garanti à 100% qu'il y aura des tentatives d'attentat islamiste sur la France vu que notre position officielle est le soutien envers Israël https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/3/1697026460-catharsiscat.png

Y a déjà des attentats en France et d'autre pays occidentaux. Le radicalisme et l'islamiste doit être combattu a tout prix si on veut un jour la paix. :oui:

Le 11 octobre 2023 à 14:42:34 :
seulement 18% de musulmans non tarés ont été interrogés pour ce sondage donc :)

J'ai corrigé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637205487-237563-full.png

Le 11 octobre 2023 à 14:43:29 :

Le 11 octobre 2023 à 14:32:41 :

Le 11 octobre 2023 à 14:32:14 GameOfShit a écrit :
Les 2 de Qi qui ne comprennent pas que les même terroristes pourraient s'en prendre à la France

Eux aussi penseront avoir " des bonnes raisons à cause de ce que fait la France en Afrique "

Peut être même, que eux aussi traiteront de candaules et de soumis ceux qui affichent leur soutien à la France

c'est garanti à 100% qu'il y aura des tentatives d'attentat islamiste sur la France vu que notre position officielle est le soutien envers Israël https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/3/1697026460-catharsiscat.png

Y a déjà des attentats en France et d'autre pays occidentaux. Le radicalisme et l'islamiste doit être combattu a tout prix si on veut un jour la paix. :oui:

Le probleme c'est que chaque bombe doit fabriquer probablement une dizaine de terroristes

Le 11 octobre 2023 à 14:42:34 m9g3fs a écrit :
seulement 18% de musulmans ont été interrogés pour ce sondage donc :)

Les sondages du CSA, IFOP, etc..., ce n'est pas la même méthodologie que les micros-trottoirs que tu regardes sur Youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ses derniers soutiens vont se persuader qu'ils sont persécutés et que tout le monde se trompe et fait le jeu du FN

Ils sont irrécupérable

Le 11 octobre 2023 à 14:26:15 :

Le 11 octobre 2023 à 14:24:35 :

Le 11 octobre 2023 à 14:22:27 :

Le 11 octobre 2023 à 14:21:22 :

Le 11 octobre 2023 à 14:20:31 :

> Le 11 octobre 2023 à 14:18:58 :

>> Le 11 octobre 2023 à 14:18:13 :

> >Vous avez déjà rencontré des gens qui soutenait Israël irl ?

>

> T'as déjà rencontré des pro-palestine qui ne le fasait pas juste pour jouer les bon musulmans ?

Il ne suffit pas d'être musulman pour Condamner Israël qui tue des enfants au phosphore blanc et pratique l'apartheid depuis 70 ans
T'arrive toujours pas à le comprendre ?

Le Hamas qui tuent des bébés et des familles entières à la Kalash, tu devrais juste te taire en fait

Je condamne mais Israel le fait depuis 70 ans en toute impunité et vous dites rien bande d'hypocrites

On s'en fout de ce que les trisos d'il y a 70 ans ont fait :ok:
Les gens qui ont explosé et buté les tiens au Bataclan ça vient pas d'il y a 70 ans :ok:

On fait pas la paix avec eux c'est tout va chialer ailleurs :ok:

Tu insinues que tu t'en fous de ce qu'on fait les nazis

Je m'en fous de toutes ces histoires :ok:
On est au XXIe siècle, tu vas me citer tout ce qui s'est passé du temps de la guerre de 100 ans tant qu'on y est ? :ok:

Le 11 octobre 2023 à 14:40:28 :
C'est vrai que la résilience de LFI en général est assez impressionnante. Je sais pas comment ils font pour tenir h24 leur position meme quand c'est de la merde ! :rire:
Les mecs n'en ont rien à foutre et font toujours la 3e place. Normalement, quand tu as les médias et tous les partis sur tes cotés à chaque pet de travers t'es quand même censé partir en dépression ou sombrer dans l'oubli. Je pige pas le PHENOMENE.

C'est un jeu tellement dangereux :rire:

Suffit d'un seul attentat de nos anges sur une école juive/magasin/etc, et là : c'est TERMINE :hap:

Le 11 octobre 2023 à 14:44:55 :

Le 11 octobre 2023 à 14:43:29 :

Le 11 octobre 2023 à 14:32:41 :

Le 11 octobre 2023 à 14:32:14 GameOfShit a écrit :
Les 2 de Qi qui ne comprennent pas que les même terroristes pourraient s'en prendre à la France

Eux aussi penseront avoir " des bonnes raisons à cause de ce que fait la France en Afrique "

Peut être même, que eux aussi traiteront de candaules et de soumis ceux qui affichent leur soutien à la France

c'est garanti à 100% qu'il y aura des tentatives d'attentat islamiste sur la France vu que notre position officielle est le soutien envers Israël https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/3/1697026460-catharsiscat.png

Y a déjà des attentats en France et d'autre pays occidentaux. Le radicalisme et l'islamiste doit être combattu a tout prix si on veut un jour la paix. :oui:

Le probleme c'est que chaque bombe doit fabriquer probablement une dizaine de terroristes

Regarde Poutine en Tchétchénie ! Il a su combattre les islamistes et ils sont rentrés dans le rang !

Il faut l'imiter et ne laisser AUCUNE CONCESSION aux terroristes !

Le 11 octobre 2023 à 13:50:25 :
Ce qui serait intéressant c'est dans le groupe de personnes qui repondent au sondage d'avoir le pourcentage de ceux qui comprennent la question et qui savent de quoi on parle :(

this + sondages de merde + propagande permanente pour faire passer un camp comme celui du bien et l'autre celui du mal et faire passer mélenchon pour un mangeur de bébés..

Comme d'hab quoi.

Et je ne soutiens pas les rafles de civils hein, simplement que comme pour l'Ukraine le but c'est la paix, et un etat colonisateur qui harcèle, mutile, tue et maltraite des populations qu'elle a privé de ses terres n'a pas selon moi a être considéré comme le gentil a soutenir inconditionnellement.

Comme toujours les civils qui paient pour des gouvernants corrompus et fanatiques qui ne veulent PAS la paix et la solidarité mutuelle. :ok:

Lfi est foutu :)

Et en plus le reste de la nupes vont prendre leur distance :bave:

on vous a demandé votre avis à vous ? perso nan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 11 octobre 2023 à 14:47:35 :

Le 11 octobre 2023 à 14:44:55 :

Le 11 octobre 2023 à 14:43:29 :

Le 11 octobre 2023 à 14:32:41 :

Le 11 octobre 2023 à 14:32:14 GameOfShit a écrit :
Les 2 de Qi qui ne comprennent pas que les même terroristes pourraient s'en prendre à la France

Eux aussi penseront avoir " des bonnes raisons à cause de ce que fait la France en Afrique "

Peut être même, que eux aussi traiteront de candaules et de soumis ceux qui affichent leur soutien à la France

c'est garanti à 100% qu'il y aura des tentatives d'attentat islamiste sur la France vu que notre position officielle est le soutien envers Israël https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/3/1697026460-catharsiscat.png

Y a déjà des attentats en France et d'autre pays occidentaux. Le radicalisme et l'islamiste doit être combattu a tout prix si on veut un jour la paix. :oui:

Le probleme c'est que chaque bombe doit fabriquer probablement une dizaine de terroristes

Regarde Poutine en Tchétchénie ! Il a su combattre les islamistes et ils sont rentrés dans le rang !

Il faut l'imiter et ne laisser AUCUNE CONCESSION aux terroristes !

Les gauchistes n'ont aucun problème avec la violence qu'ils considèrent comme LEGITIME :hap:

C'est le mot à retenir pour comprendre leur pirouette intellectuelle :rire:

Les debilix qui pensent que l'argumentaire "si t'es pas d'accord avec nous alors on va t'insulter de nazi" n'ont pas compris que non seulement ça marchait plus, mais en plus ça devient presque un compliment de la part des nazis qu'ils sont https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637205487-237563-full.png

[14:47:45] <PauvreTimbrax>
Lfi est foutu :)

Et en plus le reste de la nupes vont prendre leur distance :bave:

Foutu depuis 2018-2019 selon le forum hein. Je précise pour apprécier la pertinence des prévisions de nos kheyou

Comme quoi la LFI s’est détruite toute seule sans l’aide de personne

Données du topic

Auteur
AnjouAstral77
Date de création
11 octobre 2023 à 13:46:25
Nb. messages archivés
400
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 226