[FIN DE PARTIE] 82% des français désapprouvent Mélenchon sur le Hamas
Le 11 octobre 2023 à 14:31:21 :
Le 11 octobre 2023 à 14:29:37 :
le sondage est basé sur une fake new
https://www.cnews.fr/france/2023-10-11/sondage-82-des-francais-desapprouvent-la-position-de-jean-luc-melenchon-de-ne-pasIl est écrit que Mélenchon ne condamene pas les attaques du Hamas alors que toute la france insoumise a condamné sans ambiguité cette attaque qui est un crime de guerre
LFI a déjà saisi l'ARCOM et le procureur de la République et CNEW devra en discuter devant le juge
Ils vont surtout discuter devant le juge de leur soutien à un groupe terroriste
Ils n'ont soutenu aucun groupe terroriste et la position de LFI est légale et légitime tant au niveau du droit international que national
désolé mon khey
https://www.cnews.fr/france/2023-10-11/sondage-82-des-francais-desapprouvent-la-position-de-jean-luc-melenchon-de-ne-pasIl est écrit que Mélenchon ne condamene pas les attaques du Hamas alors que toute la france insoumise a condamné sans ambiguité cette attaque qui est un crime de guerre
LFI a déjà saisi l'ARCOM et le procureur de la République et CNEW devra en discuter devant le juge
Comme je le disais dans les pages précédentes, la question posée sentait la merde.
Cnews va encore se manger une amende
Le 11 octobre 2023 à 13:48:37 ChemiseEnLaine a écrit :
18% approuvent.Ça donne de bonnes indications
This... Mais on dira rien... J'aime bien mon pseudo...
Le 11 octobre 2023 à 14:33:15 :
Comme je le disais dans les pages précédentes, la question posée sentait la merde.
Cnews va encore se manger une amende
Mérité
Bon je me barre, surtout que l'autre sionard de lugsama a quitté le topic après les pls que je lui ait mit
Le 11 octobre 2023 à 14:30:36 :
C'est ouf il est interdit de poster des pavés qui résument les crimes d'Israël, la moindre critique sur ce pays vaut un ban def, censure absolument délirante et des cucks défendent ce pays
Heureusement qu'ils sont minoritaire et inexistant IRL malgré la propagande des médias
En attendant 82% des français rejettent la position de Mélenchon de défense du Hamas
Le 11 octobre 2023 à 14:30:30 :
Le 11 octobre 2023 à 14:29:21 :
Le 11 octobre 2023 à 14:21:04 :
Je suis impressionné par les LFI, ils lâchent rienAcculés de toute part, perdant leurs soutiens, ils restent en totale adéquation avec leur électorat, je ne sais pas si on appelle ça de la bravoure ou un suicide politique mais il faut reconnaître qu'ils vont au bout.
L'objectif c'est de garder une extrême gauche comme opposition contrôlée, Merluche, qui rassemble le vote QLF et évite l'emergence d'un parti musulman. Il se suicide volontairement pour que les écolos puissent récupéré les électeurs non QLF et forment une alternative bipartite une fois que Édouard Philippe sera élu.
C'est pas faux
Mais le parti musulman naitra tôt ou tard, la LFI ne tient que sur Mélenchon, hors il n'est pas éternel
T’inquiète la république va te pervertir tout ça, a part Zemmour qui se fait des films car ça l'arrange pour sa politique internationale tout le monde sait que les QLF sont complètement déracinés et occidentalisés.
Les mecs qui croient a une theocratie en France alors que même au maghreb il y en a pas avec 99% de musulman vous êtes ridicules.
Le 11 octobre 2023 à 14:32:14 :
Les 2 de Qi qui ne comprennent pas que les même terroristes pourraient s'en prendre à la FranceEux aussi penseront avoir " des bonnes raisons à cause de ce que fait la France en Afrique "
Peut être même, que eux aussi traiteront de candaules et de soumis ceux qui affichent leur soutien à la France
Perso, j'en suis parfaitement conscient, et je l'ai compris avec Paty
Les gauchistes peuvent absolument TOUT justifier, et nos amis barbus n'ont aucune forme de d'empathie, à partir de là : les deux réunis expliquent parfaitement : Nice, Merah, Hamel, etc.
Sachant que les gauchistes ont a cœur de neutraliser de toute forme de défense, car je cite "la violence ne résout rien, le cycle de la haine". Evidemment leur philosophie ne concerne pas les violences faites aux femmes, le racisme, ou encore les riches, là tout est permis
Le 11 octobre 2023 à 14:34:51 :
Je suis impressionné par les LFI, ils lâchent rienAcculés de toute part, perdant leurs soutiens, ils restent en totale adéquation avec leur électorat, je ne sais pas si on appelle ça de la bravoure ou un suicide politique mais il faut reconnaître qu'ils vont au bout.
L'objectif c'est de garder une extrême gauche comme opposition contrôlée, Merluche, qui rassemble le vote QLF et évite l'emergence d'un parti musulman. Il se suicide volontairement pour que les écolos puissent récupéré les électeurs non QLF et forment une alternative bipartite une fois que Édouard Philippe sera élu.
C'est pas faux
Mais le parti musulman naitra tôt ou tard, la LFI ne tient que sur Mélenchon, hors il n'est pas éternel
T’inquiète la république va te pervertir tout ça, a part Zemmour qui se fait des films car ça l'arrange pour sa politique internationale tout le monde sait que les QLF sont complètement déracinés et occidentalisés.
Les mecs qui croient a une theocratie en France alors que même au maghreb il y en a pas avec 99% de musulman vous êtes ridicules.
Non, road to Liban
Le 11 octobre 2023 à 14:32:53 :
Le 11 octobre 2023 à 14:31:21 :
Ils vont surtout discuter devant le juge de leur soutien à un groupe terroriste
Ils n'ont soutenu aucun groupe terroriste et la position de LFI est légale et légitime tant au niveau du droit international que national
désolé mon khey
T'as pas d'excuser, vous êtes finito, les haineux
Personne n'y croit à vos baratins, personne
Le 11 octobre 2023 à 14:37:17 :
Le 11 octobre 2023 à 14:34:51 :
C'est pas faux
Les mecs qui croient a une theocratie en France alors que même au maghreb il y en a pas avec 99% de musulman vous êtes ridicules.Non, road to Liban
Au liban y a des musulmans et des chrétiens deter, pas en France, il y a une masse athée americanisée, road to brazil
Le 11 octobre 2023 à 13:47:37 :
Sondage CNEWS82% des français contre la paix bordel ça a changé depuis février 2022
faire la paix avec le hamas
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral77
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 13:46:25
- Nb. messages archivés
- 400
- Nb. messages JVC
- 365