Topic de devPuceau :

Être le dernier de ses potes célibataire

j'ai un collègue qui a la 40ene / 50ene, celib chez sa mère (qui est malade donc compréhensible). Mais ça fait de la peine de le voir sans femme / gosse
perso j'étais même puceau jusqu'a 24 ans :peur: mais ça s'est arrangé quand je me suis barré de la france

Le 08 octobre 2023 à 11:51:00 :
ce genre de topics montre vraiment à quel point beaucoup de mecs/gens manquent de passions/hobbies c'est affolant, vous faîtes aucun sport? lecture? gaming? films/séries? perso j'ai même pas le temps de me consacrer à tout ce que j'aime

J’ai pas mal d’hobbies pourtant. Si je fais beaucoup de sport, j’aime bien les trucs de golem genre lire, cinéma, sortir, j’aime faire du tir, j’aime tout ce qui est lié aux startups , entreprenariat , tech

Le 08 octobre 2023 à 11:50:42 :

Le 08 octobre 2023 à 11:47:59 :

Le 08 octobre 2023 à 11:45:36 :

Le 08 octobre 2023 à 11:44:31 :
J'ai toujours eu une copine quand j'étais au lycée, après la fin de mes études à 18/19ans plus rien.

Maintenant je suis au début de la trentaine et je suis en couple avec une femme qui me plait physiquement/mentalement depuis une semaine.

Rien n'est perdu l'auteur :hap:

Félicitations ! Tu l’as rencontré où ?

C'est une amie de la femme d'un pote :hap:

Ah ok :ok: je pense que c’est une des meilleures façon de rencontrer des potentielles partenaires

Elle est plus âgée que moi ( elle a 39 ans), mais physiquement elle fait plus jeune que moi, elle est asiatique.

Le 08 octobre 2023 à 11:57:12 :
perso j'étais même puceau jusqu'a 24 ans :peur: mais ça s'est arrangé quand je me suis barré de la france

Tu es partie dans quel pays?

Le 08 octobre 2023 à 11:57:18 :

ce genre de topics montre vraiment à quel point beaucoup de mecs/gens manquent de passions/hobbies c'est affolant, vous faîtes aucun sport? lecture? gaming? films/séries? perso j'ai même pas le temps de me consacrer à tout ce que j'aime

J’ai pas mal d’hobbies pourtant. Si je fais beaucoup de sport, j’aime bien les trucs de golem genre lire, cinéma, sortir, j’aime faire du tir, j’aime tout ce qui est lié aux startups , entreprenariat , tech

bon bah alors? si t'aime autant de trucs j'ai du mal à croire que t'aies le temps de regarder le plafond en te plaignant d'être célibataire. être en couple c'est avoir quelqu'un dans les pattes qui t'enlève du temps libre, te demande des comptes et te met la pression pour faire des activités qui t'intéresse pas.

tu rates rien.

Le 08 octobre 2023 à 12:01:20 :

je suis partie en amérique du sud et bientôt je vais me marier et rester la bas :)

Le 08 octobre 2023 à 12:02:26 :

Le 08 octobre 2023 à 11:57:18 :

bon bah alors? si t'aime autant de trucs j'ai du mal à croire que t'aies le temps de regarder le plafond en te plaignant d'être célibataire. être en couple c'est avoir quelqu'un dans les pattes qui t'enlève du temps libre, te demande des comptes et te met la pression pour faire des activités qui t'intéresse pas.

tu rates rien.

Je suis pas en train de complexer h24 dessus non plus. Et c’est vrai je suis d’accord avec toi ça a beaucoup d’inconvénients . Ce qui me manque le plus c’est intimité et avoir des projets avec quelqu’un d’autre. Le sex ne me manque pas

Le 08 octobre 2023 à 12:03:58 :

je suis partie en amérique du sud et bientôt je vais me marier et rester la bas :)

Tu l'as rencontré via Tinder ?

Le 08 octobre 2023 à 12:03:58 :

Quel pays ? Félicitations !

Comment c'est chaud ce forum 90% des talks sont sur les puceaux...

Les mecs définissent toute leur vies sur ce truc là...et quand ils sont depucix ils se rendent compte que c'étaient des gollem qui sont passés à côté de leur vie...
Au lieu de se développer spirituellement intellectuellement et physiquement et financierement...
Quand tu es bien dans ta peau avec une situation stable et intéressante les meufs c'est vraiment le truc où tu vas même plus forcer...elles sont comme des abeilles autour d'un pot de miel

Je compatis l'auteur , 25 ans ici et tout mes potes on connu leur première fois / être en couple , c'est frustrant par moment surtout quand mes collèges parlent de sexe au taf , la bouffe me permet d'oublier nonobstant .

Données du topic

Auteur
devPuceau
Date de création
8 octobre 2023 à 11:23:08
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 269