Être le dernier de ses potes célibataire
Tous tes potes qui sont en couple depuis minimum 4 ans
Les mariages qui s’enchainent, ou tout le monde vient accompagné et où on prend même pas la peine de te demander si tu ramènes quelqu’un parce qu’ils savent très bien que c’est impossible
A chaque fois les « t’as essayé de chercher une meuf ? », oh bah non tiens j’y avais jamais pensé en 30 ans
Le 08 octobre 2023 à 11:23:59 :
T'as le droit d'être gay t'inquiète l'op
Hélas non je ne suis pas dans cette équipe
Le 08 octobre 2023 à 11:26:02 :
C’est le cas pour moi, mais à 30 ans
Les mariages qui s’enchainent, ou tout le monde vient accompagné et où on prend même pas la peine de te demander si tu ramènes quelqu’un parce qu’ils savent très bien que c’est impossible
A chaque fois les « t’as essayé de chercher une meuf ? », oh bah non tiens j’y avais jamais pensé en 30 ans
Courage khey ça doit être lourd , le pire c’est qu’on se remet en question
Bordel sans compter ceux qui ont déjà un gosse , ça parle que de ça à toutes les soirées ( 28 an perso )
Tout tes potes qui s'embrassent au nouvel an et toi t'es là dans un coin
La pression qu'on me met par rapport à ça t'as pas idée khey que ce soit de la famille ou des amis
Le 08 octobre 2023 à 11:26:47 :
Moi on m'as déjà dit ça mdr
Quel âge ?
Le 08 octobre 2023 à 11:27:43 :
La pression qu'on me met par rapport à ça t'as pas idée khey que ce soit de la famille ou des amis
Enfaite c’est pas une pression mais c’est des remarques, et voir les autres avoir des projets ensemble.
Après je pense aux avantages d’être seul, j’épargne beaucoup et je peux faire des projets perso, j’ai du temps
Le 08 octobre 2023 à 11:27:46 :
Bah ils ont pas des meufs a te presenter ?
Si, et leurs copines me présentent parfois leurs potes. La dernière m’a brisé en disant « t’es un mec super, j’ai passé un super moment avec toi, mais en ce moment c’est pas la bonne période »
Le 08 octobre 2023 à 11:29:00 :
Je comprends pas si ca vous derange autant pourquoi vous rester sans rien faire ? Ou alors vous subissez juste la pression sociale comme pour la premiere clope
Car on a pas les codes, les gens apprennent ces codes de séductions vers l'âge de 15 ans et font les erreurs à ce moment
Faire les mêmes erreurs à 30 ans c'est juste un redflag qu'aucune meuf n'acceptera
Je comprends pas si ca vous derange autant pourquoi vous rester sans rien faire ? Ou alors vous subissez juste la pression sociale comme pour la premiere clope
Disons que je suis assez actif , j’hésite pas à tchatcher à draguer mais pour l’instant c’est des échecs. Alors que pour des plans q j’y arrive. Je refuse juste d’aller sur les sites de rencontre
Le 08 octobre 2023 à 11:27:24 :
A chaque fois les « t’as essayé de chercher une meuf ? », oh bah non tiens j’y avais jamais pensé en 30 ansBordel sans compter ceux qui ont déjà un gosse , ça parle que de ça à toutes les soirées ( 28 an perso )
Tout tes potes qui s'embrassent au nouvel an et toi t'es là dans un coin
Chaud , après je suis habitué à ça comme les collègues sont plus âgés
Perso à part en soirée ou tout le monde est en couple ou au nouvel an , ça me dérange pas d'être celib
Depuis que je vit seul , bordel c'est la résurrection
Personne à qui demandé son avis quand t'as envie de faire un truc " chérie on va la ? Mon coeur , on mange ça ce soir ? ... "
Non , la dernière fois je me suis levé à 7h , je me suis dit putain il fait beau j'ai envie de taper une randonnée, j'ai pris mon sac et j'ai fait ma rando , je suis rentré à 14h mac do à la main en sachant que si j'avais envie le soir d'aller au ciné voir un film de merde je pouvais ( et je l'ai fait d'ailleurs )
J'ai envie de jouer jusqu'à 3h du mat pas de problème, ect.... Alors oui des fois ça me manque les soirées câlin devant la télé ( ou la baise )
Mais honnêtement ya rien qui me pousse à me dire " il faut absolument que je sois en couple "
Et quand je vois mes potes avec des gosses , ça me donne tout sauf envie
Le 08 octobre 2023 à 11:34:52 :
Je comprends pas si ca vous derange autant pourquoi vous rester sans rien faire ? Ou alors vous subissez juste la pression sociale comme pour la premiere clopePerso à part en soirée ou tout le monde est en couple ou au nouvel an , ça me dérange pas d'être celib
Depuis que je vit seul , bordel c'est la résurrection
Personne à qui demandé son avis quand t'as envie de faire un truc " chérie on va la ? Mon coeur , on mange ça ce soir ? ... "Non , la dernière fois je me suis levé à 7h , je me suis dit putain il fait beau j'ai envie de taper une randonnée, j'ai pris mon sac et j'ai fait ma rando , je suis rentré à 14h mac do à la main en sachant que si j'avais envie le soir d'aller au ciné voir un film de merde je pouvais ( et je l'ai fait d'ailleurs )
J'ai envie de jouer jusqu'à 3h du mat pas de problème, ect.... Alors oui des fois ça me manque les soirées câlin devant la télé ( ou la baise )
Mais honnêtement ya rien qui me pousse à me dire " il faut absolument que je sois en couple "Et quand je vois mes potes avec des gosses , ça me donne tout sauf envie
T’as quel âge ? Et ça ne te manque pas l’intimité, construire des choses à plusieurs ?
Données du topic
- Auteur
- devPuceau
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 11:23:08
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 53