Topic de 9mgDeParabellum :

" Les civils innocents " Election du Hamas

Supprimé

Le 19 octobre 2023 à 01:37:32 :
Fatloath2 :d) Je conteste pas, je l'ai déjà écrit plus haut, si j'étais à leur place je serai un terroriste, MAIS NON, moi, toi, nous, ne sommes pas à leur place et nos peuples sont en guerres, ces affreux te liquideraient s'ils en avaient l'occasion, pourquoi toi tu t'empêches d'approuver les faits quand c'est notre camp qui mène le jeu ?

Et donc ta solution c'est de tous les tuer car tu suppose qu'eux le feraient?
Je parle des Palestiniens pas du Hamas.

Tu touche un point sensible khey donc ce topic va pas durer longtemps
Puis pardon mais j'ai osé dire la sauvagerie de notre propre camp a déjà commencé, en omettant le contexte des 1000 civils assassinés sauvagement et d'une façon bien plus immorale que les effets d'une bombe

Le 19 octobre 2023 à 01:42:06 :

Le 19 octobre 2023 à 01:39:56 :

Le 19 octobre 2023 à 01:37:32 :
Fatloath2 :d) Je conteste pas, je l'ai déjà écrit plus haut, si j'étais à leur place je serai un terroriste, MAIS NON, moi, toi, nous, ne sommes pas à leur place et nos peuples sont en guerres, ces affreux te liquideraient s'ils en avaient l'occasion, pourquoi toi tu t'empêches d'approuver les faits quand c'est notre camp qui mène le jeu ?

Et donc ta solution c'est de tous les tuer car tu suppose qu'eux le feraient?
Je parle des Palestiniens pas du Hamas.

Grossièrement ma solution en arrivera là oui, toi ou eux ?
Mais par honneur, la sauvagerie de notre propre camp a déjà commencé, il faut l'expliquer et comprendre que bon, eux ou nous....

Un tel niveau de haine accumulé sur plusieurs génération ne peut que difficilement disparaitre en quelques années, j'en suis bien conscient.
Toutefois, avec le temps je préfère imaginer que c'est possible et que tout le monde meurt si "je" me trompe, que de tuer tout le monde, et que tout le monde meurt quand meme si j'avais tord.
Cela me semble je croit l'état d'esprit que doit avoir un homme responsable.

C'est mon point de vue.

Le 19 octobre 2023 à 01:44:28 :
Puis pardon mais j'ai osé dire la sauvagerie de notre propre camp a déjà commencé, en omettant le contexte des 1000 civils assassinés sauvagement et d'une façon bien plus immorale que les effets d'une bombe

C'est ignoble ce qu'ils ont fait.
Mais bombardé tout un peuple ne va que simplifié le recrutement de nouveaux terroristes en plus d'attisé la haine et la paranoia.

Bref, je n'ai plus grand chose à dire je croit.

50% de la population à moins de 18 ans, il est assez difficile de les accuser d'être responsable de l'élection du Hamas.

Néanmoins les atlantistes instrumentalisent aussi tout ça pour nous expliquer que le Hamas est avant tout le premier ennemi des palestiniens, ce qui est bien sûr faux et de toute façon ils gagneraient sûrement encore les élections si on les faisait ajd parce que oui, ça reste la force légitime du pays.

Donc les allemandes ont mérité se faire violer par l armée russe et francaise parce que ils ont voter hilter ?

Le Qi de certain

Le 19 octobre 2023 à 01:47:39 :

Le 19 octobre 2023 à 01:44:28 :

C'est ignoble ce qu'ils ont fait.
Mais bombardé tout un peuple ne va que simplifié le recrutement de nouveaux terroristes en plus d'attisé la haine et la paranoia.

Bref, je n'ai plus grand chose à dire je croit.

Exact on boucle et on est pas vraiment en desacord en plus, je me positionne de mon côté de la guerre et dit ouvertement que je m'en branle des soit disants civils innocents ayant majoritairement voté terroriste y'a 15 ans, tu cherches à me prouver que c'est immorale mais biensûr que ça l'est mais au moins on gagne on doit s'en foutre pas être désemparé, en avoir rien à foutre c'est déjà bien c'est cool de ta part :(

Donc les irakiens mérité leur sort

Les viet nam aussi

Le Cambodge aussi

En gros tous les pays du monde qui était en confit ! On eu des dictateurs

Les civils mérité la mort

La réflexion de certain

J'avais entendu que plus de la moitié des Palestiniens ont moins de 20 ans, donc ils sont responsables d'un mouvement qui a tué toute opposition et jamais rendu le pouvoir en 17 ans ?

Le 19 octobre 2023 à 01:50:41 :
Donc les allemandes ont mérité se faire violer par l armée russe et francaise parce que ils ont voter hilter ?

Le Qi de certain

LEs allemands n'ont jamais voté pour Hitler, mais passons je comprends ce que tu cherches à me dire, mais tu vas dans l’extrémité des crimes de guerre ce n'est pas très intéressant, aucun palestinien se fait violer ils se font surtout bombarded

Le 19 octobre 2023 à 01:52:33 :

Le Qi de certain

LEs allemands n'ont jamais voté pour Hitler, mais passons je comprends ce que tu cherches à me dire, mais tu vas dans l’extrémité des crimes de guerre ce n'est pas très intéressant, aucun palestinien se fait violer ils se font surtout bombarded

Les allemands ont voté hilter

Inculte

Le 19 octobre 2023 à 01:53:11 :

Le 19 octobre 2023 à 01:52:33 :

Le Qi de certain

Les allemands ont voté hilter

Inculte

Ils ont écrit Hitler sur un papier et ont glissé son nom dans l'urne ?

Ça tombe bien les Israéliens n'ont pas arrêté de voter et élire les gouvernements qui ont bully les palestiniens depuis des décennies, personne n'est ""innocent"" :hap:

Données du topic

Auteur
9mgDeParabellum
Date de création
18 octobre 2023 à 12:59:01
Date de suppression
19 octobre 2023 à 02:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC