" Les civils innocents " Election du Hamas
Suppriméhttps://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_palestiniennes_de_2006
Pourquoi on entend jamais parler des élections dans leur pays ? 45% de votes pour le terrorisme du Hamas, 42% pour les terroristes de Fatah, tranquille.
CC de l'article ''Le Jihad islamique et plusieurs factions armées liées au Fatah, comme les brigades des martyrs d'Al-Aqsa,'
c'est donc pareil que le hamas.
Ils sont où les palestiniens innocents et gontils dont parlent les gauchistes ? Explication svp.
Tu sais que c'est la même logique qui est derrière l'attaque du 7 Octobre ?
Selon le Hamas "Ce ne sont pas des civils car ce sont eux qui élisent le gouvernement"
Le 18 octobre 2023 à 17:09:27 :
Donc concrètement les enfants palestiniens de deux ans méritent la mort que leur offre Israel ou pas? Oui ou non?
Ce ne sont pas des effectifs de combat, enfin, dans une certaine mesure parce que tu vas pas faire semblant de ne pas avoir vu les vidéos de ces enfants faisant semblant d'être blessés, jouant à " stab the jews " ou encore de l'EI, en full HD, une bande d'enfants décapitant chacun un prisonnier, donc bon.
Pour te répondre, non, évidemment, les enfants n'ont pas votés donc mon argument ne fonctionne pas pour eux, tu t'attendais à une autre réponse de ma part peut être ?
Après voilà, c'est triste mais ça s'appelle la guerre, en 40 notre propre population civile a été bombardé par l'alliance parce que l'allamagne nous occupait, on en fait un fromage ?
Le 18 octobre 2023 à 17:16:58 :
Tu sais que c'est la même logique qui est derrière l'attaque du 7 Octobre ?Selon le Hamas "Ce ne sont pas des civils car ce sont eux qui élisent le gouvernement"
C'est vrais mais je ne cherchai pas à connaitre la réponse du kikakomencé, m'en fou, mais je cherche à prouver qu'on doit pas en avoir quelque chose à foutre plus que d'autres, du camp d'en face
Le 19 octobre 2023 à 01:15:56 :
Je cherche toujours à comprendre comment un peuple qu'on dit victime, s'est d'une large majorité, mit d'accord pour avoir à sa tête des guerriers islamiques via des élections sous surveillance mondiale
Dit-il bien au chaud dans son confort quotidien.
Quand t'es dans une situation désespérée et que tu vis en permanence dans la misère et l'humiliation, tu ne penses pas pareil que quand tu vis en paix avec des perspectives d'avenir.
Le 19 octobre 2023 à 01:21:09 :
Je cherche toujours à comprendre comment un peuple qu'on dit victime, s'est d'une large majorité, mit d'accord pour avoir à sa tête des guerriers islamiques via des élections sous surveillance mondialeDit-il bien au chaud dans son confort quotidien.
Quand t'es dans une situation désespérée et que tu vis en permanence dans la misère et l'humiliation, tu ne penses pas pareil que quand tu vis en paix avec des perspectives d'avenir.
C'est vrais je ferai la même chose qu'eux si j'avais leur point de vue, mais c'est cool je suis né du bon côté et de mon côté ce que je sais, c'est qu'eux lutent à mort contre nous, tout comme moi je le ferais si on m'enlevais mon chauffage et mon fauteuil intra connecté au 18-25, mais du coup ce sera contre eux, toi de même je te rappelle qu'ils te menacent de mort de la même manière ils feront pas de distinction entre toi le bobo bien pensant et moi le droitard frustré t'inquiète
Le 19 octobre 2023 à 01:23:11 :
Le 19 octobre 2023 à 01:21:09 :
Je cherche toujours à comprendre comment un peuple qu'on dit victime, s'est d'une large majorité, mit d'accord pour avoir à sa tête des guerriers islamiques via des élections sous surveillance mondialeDit-il bien au chaud dans son confort quotidien.
Quand t'es dans une situation désespérée et que tu vis en permanence dans la misère et l'humiliation, tu ne penses pas pareil que quand tu vis en paix avec des perspectives d'avenir.C'est vrais je ferai la même chose qu'eux si j'avais leur point de vue, mais c'est cool je suis né du bon côté et de mon côté ce que je sais, c'est qu'eux lutent à mort contre nous, tout comme moi je le ferais si on m'enlevais mon chauffage et mon fauteuil intra connecté au 18-25, mais du coup ce sera contre eux, toi de même je te rappelle qu'ils te menacent de mort de la même manière ils feront pas de distinction entre toi le bobo bien pensant et moi le droitard frustré t'inquiète
Le Hamas s'en tape de toi, ce sont des nationalistes et c'est à ce titre d'ailleurs qu'il y a déjà eu des affrontements entre eux et Daesh (qui sont antinationalistes). Tu vois souvent des attentats du Hamas en France ? Il y en a peut être eu un ou deux grand maximum contre des synagogues ou l'ambassade israelienne il y a 40 ans.
Tu mélanges tout.
1- en politique souvent l'argent est directement corrélé à tes chances de victoire.
2- Convaincre quelqu'un ne veut pas dire lui dire la vériter.
3- Le Hamas étant un groupe terroriste qui tuent des gens n'aurait probablement pas de problème à forcé des civiles désarmé à voter pour lui, voir carrément truqué les vote. La surveillance mondiale ne dure pas toute une vie, les traumarisme ou la crainte elle bien souvent.
Prendrais tu le risque de voir ta famille décimer trois semaines après le retrait de la surveillance, en remettant leurs destin et le tient entre des mains qui te laisse le reste du temps totallement à la merci du groupe en question ?
En conclusion,
Meme si j'entend que de nombreux Palestinens peuvent etre affiliés à ces mouvement, le fait que beaucoup d'autres ne le soient pas devraient nous faire envisagées de considérée qu'ils sont peut etre <<prisonniers>> de leurs milieu et de ce qui ci trouve.
Que cela soit vrai ou non, cela doit au moins etre reflechit.
Ensuite, tuer les gens qui ne sont pas impliquées c'est aussi les poussées à penser que finallement ils n'on rien de plus à perdre en rejoignant le groupe du Hamas ou un autre, c'est une faute.
J'ai vu récément des influenceurs sur les réseaux parler de l'importance de l'espoir dans la vie humaine, et paradoxallement ces meme gens accuse aujourdhui l'occident de ne pas tenir compte de leurs personne.
Eh bien, personellement, c'est car je tient compte de leurs personne que j'écoute ce qu'ils disent et que je ne comprend pas, pourquoi n'applique ils pas des paroles étant les leurs et me semblant pourtant censée. Ne faut il alors pas les écoutées?
Je ne comprend pas.
Considérée qu'un peuple entier est terroriste c'est n'importe quoi.
Littérallement, n'importe quoi.
Les crimes de guerre sont impardonnables, nous luttons contre le terrorisme, dans le but de securisé la vie des innocents.
Nul n'as à gagné dans une haine aveugle et sanglante dont tout les peuples concernée risquerais d'etre victime.
Pour ce qui est des crimes commis, ils sont immondes.
Inflexible et brutal contre les coupables cela je l'entend sans problème, mais les civiles eux n'y sont pour rien, d'un coté et de l'autre.
La punition revient au coupable, pas au hasard.
Tu mélanges tout.
Je garde que ça c'est encore une fois un truc que je peux pas contester, oui je mélange le hamas, le peuple qui a voté pour, puis j'ai fait une grosse comparaison foireuse à l'EI tout à l'heure qu'est pas tout à fait pareil... Mais.... Mais.... Qu'est pas... Que... enfin pareil tout à fait, tout à fait de la même chose que... pardon, c'est pas le même combat qu'ils mènent tous ensembles ? Pourquoi tu fais semblant d'oublier alors que tu le sais très bien ?
Données du topic
- Auteur
- 9mgDeParabellum
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 12:59:01
- Date de suppression
- 19 octobre 2023 à 02:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC