BAH IL EN FAUT OUI
AIMER LES PLATES C EST SOIT ETRE ** SOIT ETRE PEDO PAS MOI QUI FAIT LES REGLES
Ça dépend :
Mon meilleur coup était une ex qui avait une poitrine vraiment petite, mais à côté : beau visage, taille fine et petit cul ferme et rebondis.
Au lit j’en avais rien à faire de ses seins tellement qu’elle se débrouillait bien , no fake j’avais l’impression de vivre un film de boule à chaque fois
Le 13 octobre 2023 à 10:34:32 :Le 13 octobre 2023 à 10:32:32 : Taille mini acceptable Pas très sexy le sous vêtements. Faut lui dire de s'améliorer là dessus . A moins que t'ai des goûts de vieux
Le 13 octobre 2023 Ă 10:34:32 :
Le 13 octobre 2023 Ă 10:32:32 : Taille mini acceptable
Le 13 octobre 2023 Ă 10:32:32 :
Taille mini acceptable
Pas très sexy le sous vêtements. Faut lui dire de s'améliorer là dessus . A moins que t'ai des goûts de vieux
Perso j'adoreLes lingeries qui en montrent trop c'est nul ça laisse peu de place au mystère
Le 13 octobre 2023 Ă 10:51:47 :Et les vrais hommes savent que c'est le con etroit qui est primordial
oui, surtout les hommes avec une petite b
Franchement pour avoir connu les 2 extrĂŞmes (du A/B et mon ex du G)
Je dirais que c'est l'ensemble qui est important, si c'est harmonieux avev ta silhouettes et ta personalité. Ton poids également.
Les petits seins peuvent être très sexy, ça dépend sur qui
Mp dispo si tu veux un avis objectif et pragmatique
En règle générale c'est plus étroit chez les filles les plus fines (je n'ai eu des relations qu'avec deux filles dans ma vie) ?
Ou y'a pas de règle? Je préfère quand c'est fin car je n'ai que 12cm de circonférence.