C'est important la taille des seins pour vous ?
Le 13 octobre 2023 à 10:27:28 :
Pour moi oui c’est le point numéro 1Après ça varie selon les hommes. Mais on aiment tous les gros seins. Certains mettre ça en critère numéro 1 d’autre en bonus
Gros seins = critère numéro un pour moi
Le 13 octobre 2023 à 10:21:03 :
Aujourd'hui heureusement je n'ai plus ce soucis
Pas ouf les manboobs hein...
Le 13 octobre 2023 à 10:29:54 :
Ma meuf a des obus je ne pourrais pas m'en passer
Quand ça va tomber avec l'âge, tu viendras pas te plaindre ici j'espère.
Le 13 octobre 2023 à 10:31:48 :
Le 13 octobre 2023 à 10:29:54 :
Ma meuf a des obus je ne pourrais pas m'en passerQuand ça va tomber avec l'âge, tu viendras pas te plaindre ici j'espère.
Pas vraiment non
Déjà ils ont une super forme donc y a pas de raison qu'ils se mettent à arriver aux genoux et même si c'était le cas je préfère ça que des petits qui tomberont aussi du coup
Pour moi non
Tant que le visage me plaît, c'est ok
Ceux qui s'en foutent sont homosexuels ou dans le déni car ils n'ont jamais eu de gros seins où ils ont pas la possibilité
Les vrais hommes aiment les gros seins et gros culs
Le 13 octobre 2023 à 10:34:15 :
Ceux qui s'en foutent sont homosexuels ou dans le déni car ils n'ont jamais eu de gros seins où ils ont pas la possibilitéLes vrais hommes aiment les gros seins et gros culs
Beaufs/camionneurs/collégiens.
Ceux qui s'en foutent sont homosexuels ou dans le déni car ils n'ont jamais eu de gros seins où ils ont pas la possibilitéLes vrais hommes aiment les gros seins et gros culs
Ça veut pas dire qu'on déteste ça, mais on fait pas une fixette, c'tout.
Gros seins et petit cul, c'est le combo gagnant.
Données du topic
- Auteur
- DanKelly
- Date de création
- 13 octobre 2023 à 10:20:44
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50